Organisation des parties

Annonce des parties, mises à jour des mods..
Répondre
Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: Organisation des parties

Message par Bidule » 17 avril 2016, 13:20

Je vais me focaliser sur le pilotage d'hélicoptère à partir de maintenant. Et je vais essayer de voir avec la manette xbox plutôt que le joystick, normalement y a plus de précision dans le vol. Donc pensez à moi les scénaristes :p

Accessoirement, je vais voir pour mettre à plat un petit scénario à faire jouer, puis à m'y atteler. Surement un truc assez simple au début histoire de me forger mais bon.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Organisation des parties

Message par Apoc » 19 avril 2016, 17:32

Opération : HOTEL RESORT, par Apoc, le 24/04/16
Une mission dans l'univers de la réalité altérée

Image 12 juillet 2029, Iles de Panthera, dans une réalité altérée. Hier, à 11H, nous avons été contacté par le gouvernement Tchèque au sujet d'une information troublante découverte par deux de leurs agents du 601.skss infiltrés sur place. Yavin Kilma, un hackeur brillant d'origine Israelienne serait en train de travailler sur un projet extrêmement secret dont même le nom de code est pour l'heure inconnu.

Les agents Tchèques ont réussi à capturer certains fichiers, indécryptables, dont la clef, un code empreinte, serait trouvable à son hôtel. Ne pouvant se permettre d'être découverts, ils acceptent de nous aider en logistique, mais nous demandent d'intervenir sur place.

Trigger sera donc parachuté en HALO, dans le but d'abattre Kilma, et s'extraira avec l'aide du 601.skss. Dans le même temps, Seahorse arrivera par l'USS North Carolina, au nord-est, et devra saboter le relai de communication externes de l'île, puis retrouver le code empreinte à l'hôtel du hacker. Ils rejoindront Trigger pour une exfiltration sous marine.


GDOC : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =176015504

Modset : Opération Hotel Resort

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Organisation des parties

Message par Bounce » 19 avril 2016, 18:09

<3

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: Organisation des parties

Message par Socio » 26 avril 2016, 11:32

Saison 1, épisode 2

PROJECT 22 : Chimère, par Socio, le 28/04/16
Image 22 mars 2045, Altis, dans une réalité altérée. McCalloway envoie une partie de Phantom 2 dirigée par O'Brien sur Altis pour découvrir comment la CdE a découvert Eden.

Ils ne sont pas au bout de leurs surprises.


GDOC

Modset : Chimère
Tue et prends la voile

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: Organisation des parties

Message par Socio » 26 avril 2016, 11:33

высадки, par Socio, le 01/05/16
Image " La Russie continue son expansion, annexant différents Pays autour du globe. Le 05 Janvier 2030 à minuit, la Russie déclare la guerre à l'état souverain de Sahrani. A 05h00 heure locale, le débarquement est lancé...
Ayant prévu cette invasion, la CIA avait formé et équipé l'armée indépendante de Sahrani, et c'est depuis l'ombre que la bataille va se jouer, entre les puissances de l'Est et le bloc Occidental.
Vous faites parti du 101ème régiment d'infanterie de marine Russe, et vous serez parmi les premiers à poser vos pieds sur la plage lors du débarquement... Si vous survivez."


GDOC

Modset : высадки[/quote]
Tue et prends la voile

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Organisation des parties

Message par Spatz » 27 avril 2016, 10:14

Pas là dimanche. Dommage.

Sinon j'ai quasiment terminé la partie que je suis en train de préparer. Les ennemis sont presque prêts à vous recevoir. ^^ Me restera alors à placer les modules avec leur dernier paramétage et la partie joueurs.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Organisation des parties

Message par Apoc » 03 mai 2016, 17:35

Opération : GENESIS, par Apoc, le 08/05/16
Une mission dans l'univers de la réalité altérée

Image 07 septembre 2029, Song Binh Tanh, dans une réalité altérée. Après que nos alliés du 601.skss aient débusqué une taupe dans leur rangs, leur commandement nous a fourni de nombreuses informations sur les alliés de la CdE.

Nous avons reçu l'ordre de nous occupper de récolter des informations sur le terrain sur "Jeremiah", une milice pro-CdE, dont l'arsenal militaire impressionnant est fourni par les soviétiques.

Phantom 1 et 2 seront déployés par camion à l'ouest du village de Dong Xoai où se trouve apparemment un des hauts gradés de la milice. Le premier objectif sera d'obtenir des informations sur place. Vous vous séparerez ensuite pour prendre d'assaut les villages de Phuoc Long et de An Khe, pour y détruire les arsenaux militaires de Jeremiah. Si il y'a du lourd, occasionnez un maximum de dégâts. Votre extraction se fera par bateau, que vous récupérerez aux abords d'un petit village de pécheurs à l'ouest de vos objectifs.


GDOC : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =756045361

Modset : Opération Genesis

Notes de mission : Pas de SL, vos objectifs sont prédéfinis et immuables. Aucun contact radio possible vers le commandement une fois la mission débutée.

Avatar du membre
Tracyn Kyrayc
Nous sommes un
Messages : 405
Enregistré le : 24 janvier 2016, 15:28

Re: Organisation des parties

Message par Tracyn Kyrayc » 03 mai 2016, 17:41

Une mission sans contact extérieur, ça va être sympa \ô/
Hmm, une graine de sésame.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Organisation des parties

Message par Apoc » 11 mai 2016, 00:42

Quelqu'un s'occupe de la mission de dimanche ou bien c'est encore pour moi ? :)

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: Organisation des parties

Message par Bidule » 11 mai 2016, 01:34

On se la fait à deux? xD

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Organisation des parties

Message par Apoc » 11 mai 2016, 01:51

Bah le soucis c'est moi j'aurais pas beaucoup de temps à accorder à la préparation de la mission, donc si je la fais, ça sera un truc extrêmement simple. C'est toi qui voit. Accessoirement, j'aimerais bien jouer ^^

Avatar du membre
Tracyn Kyrayc
Nous sommes un
Messages : 405
Enregistré le : 24 janvier 2016, 15:28

Re: Organisation des parties

Message par Tracyn Kyrayc » 11 mai 2016, 04:06

Allez Bidule, tu bosses. Tu bosses.

Venant de quelqu'un qui fout rien, c'est vilain :roll:

Tout à fait, mais moi je suis un sac à m.... Bidule, si tu nous fais une belle mission, je t'offre un caillou rose. ;)
Hmm, une graine de sésame.

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Organisation des parties

Message par banja » 11 mai 2016, 10:33

Apoc a écrit :Bah le soucis c'est moi j'aurais pas beaucoup de temps à accorder à la préparation de la mission, donc si je la fais, ça sera un truc extrêmement simple. C'est toi qui voit. Accessoirement, j'aimerais bien jouer ^^
J'ai un build d'une mission DEA dans un coin, je regarde ça et je vous dis.
Image
Image

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: Organisation des parties

Message par Bidule » 11 mai 2016, 12:28

Pour une première je vais pas faire le fou. Mais j'ai un truc en tête que je vais commencer. Une course contre la montre façon "La chasse au trésors" à la télé mais version recherche d'otage et libération.

Par contre je suis pour la mission de banja. Surtout s'il y a un hélicoptère ! xD

Avatar du membre
Nikkaa
Le mec toujours gentil
Messages : 283
Enregistré le : 23 janvier 2016, 00:08

Re: Organisation des parties

Message par Nikkaa » 12 mai 2016, 01:39

Hello les filles,

Les ATM (http://atmarma.fr/forum/portal.php) invitent le 11RDP à une intercoop le Vendredi 20 Mai. Si certains d'entre vous, ou même la totalité avez envie de participer ce sera avec plaisir, j'ai eu leur bénédiction. Il suffit de me contacter et je vous fais parvenir tout ce dont vous aurez besoin.

Edit: Je posterais les informations une fois reçues sur le forum du 11 et je renverrais le lien ici.
Edit² : http://11rdp.fr/forum/index.php?topic=3046.0
Modifié en dernier par Nikkaa le 14 mai 2016, 00:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Organisation des parties

Message par Apoc » 12 mai 2016, 01:40

Bah en fait je suis en vacances -_- Donc y'a surement moyen pour moi :D

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Organisation des parties

Message par banja » 12 mai 2016, 10:50

Malheureusement je suis à la Médocaine ce soir la ! Amusez vous bien.

Image
Image
Image

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: Organisation des parties

Message par Socio » 12 mai 2016, 11:43

:cry:
Tue et prends la voile

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Organisation des parties

Message par Apoc » 12 mai 2016, 14:22

Bon bah si d'ici demain il n'y a pas de partie inscrite au Gdoc, je m'occupe de celle de Dimanche.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Organisation des parties

Message par Apoc » 13 mai 2016, 16:47

Opération : WINTER PRAYER, par Apoc, le 15/05/16
Une mission dans l'univers de la réalité altérée

Image 14 août 2030, Iles d'Abramia, dans une réalité altérée. Kenny Marquand, un ingénieur Canadien travaillant sur des ADM construites en cachette par l'UNOA (United Nations of Oceania and America), alliance militaire récemment formée pour lutter contre l'invasion grandissante de la CdE, a été enlevé. Il est l'une des rare personnes à connaître l'emplacement des missiles nucléaires, et il est donc important de le récupérer avant que la CdE ne lui fasse avouer des informations périlleuses pour nos prochaines opérations.

Nous avons repéré une communication laissant supposer que Marquand a été emmené sur l'île principale de l'archipel d'Abramia. Il nous est à ce jour impossible de confirmer son lieu de détention.

Les équipes Phantom de McCalloway sont déjà en opération, c'est donc le FATE, dirigé par le général James Elroy, qui sera envoyé pour libérer et extraire l'ingénieur. Pour cela, vous serez parachuté à haute altitude. Votre premier objectif sera de placer un mouchard sur l'emetteur radio, et de scanner les trois fréquences qu'utilisent la CdE pour découvrir où il se trouve. Ensuite, il vous faudra l'extraire, en ayant pris soin de détruire la tour radio pour empêcher les forces locales d'appeler du renfort. Enfin, vous vous extraierez avec Marquand par l'aérodrome au nord-est. Bonne chance messieurs.


GDOC : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1327986591

Modset : Opération Winter Prayer

Notes de mission : Vous spawnez dans un C-130J en vol, il vous faudra vérifier dans l'inventaire de l'avion qu'il ne vous manque rien, mettre votre sac à dos en ventral (menu intéraction ACE > Equipements > Backpack on chest), prendre un altimètre et un parachute manoeuvrable avant de sauter. Le saut se fera au top du pilote.
Une explication sera faite pour la procédure concernant le mouchard le soir de la partie.

Répondre