Page 1 sur 1

Template ACE advanced Altered-Reality V5

Posté : 16 mars 2020, 01:26
par Apoc
Template ACE avancé Altered-Reality V5 Ce topic a pour but de centraliser les updates réalisées sur le template ACE conçu pour Altered-Reality. Ce template est maintenu par Apoc. Merci de me contacter directement ou sur ce topic en cas de remontée de bug ou toute autre élément utile à l'amélioration du template.

Le template est disponible sur le channel ArmA 3 du TS et sur le channel dédié Discord.

Mods pré-requis :
  • @Ace
  • @CBA_A3
  • @TFAR
Mods conseillés :
  • @CHVD

Features :
- Réglages médicaux ACE personnalisés
  • Tension/pouls uniquement pour les slots Medics (Doctor)
  • Blessures avancées activées (nécessite de suturer certaines plaies qui pourraient se ré-ouvrir)
  • PAK et suture kit utilisables pour tout le monde (pour les parties avec un seul medic)
  • PAK et suture kit à usages illimités.
  • Les IAs utilisent le système médical vanilla.
  • Slot headless client
- Ballistique avancée
  • Synchronisation du vent désactivée pour éviter les crosswind délirants (privilégiez le réglage éditeur)
- Réparateurs
  • Pour le moment, il n'y a pas de slot réparateur dédié. Nous nous pencherons là dessus si le besoin s'en fait sentir.
- Divers
  • Portée radio par défaut
  • Canal de base CP : 100, LP : 50.
  • Le template contient de nombreux fichiers éditables, par exemple pour rajouter une intro ou encore ajouter un mode spectateur. Ne prévoyant pas de faire une notice, n'hésitez pas à nous poser des questions pour savoir comment les utiliser.

ToDo list :
Tests divers.

Patch notes :
Version 5.3 - 27/03/20
- Modification d'un réglage ACE Medical qui empêchait les joueurs de mourir.
- Ajout du briefing en script SQF dans le dossier. (Désactivable en rajoutant // devant la ligne "execVM "briefing.sqf";" du fichier "initPlayerLocal.sqf"


Version 5.2 - 17/03/20
- Modification du réglage des causes de blessures mortels sur "EITHER". Le précédent réglage provoquait un gros soucis sur les armures des vestes RHS.

Version 5.1 - 17/03/20
- Modification des réglages Advanced Fatigue, basés sur l'ancien template. Pourra faire l'objet d'une révision.
- Blessures : passage de normal à "réouverture possible". Nécessite l'utilisation d'un surgical kit.


Version 5.0 - 16/03/20
Première version distribuée.


Merci à tous pour vos retours !

Re: Template ACE advanced Altered-Reality V5

Posté : 17 mars 2020, 10:41
par Apoc
Version 5.1 - 17/03/20
- Modification des réglages Advanced Fatigue, basés sur l'ancien template. Pourra faire l'objet d'une révision.
- Blessures : passage de normal à "réouverture possible". Nécessite l'utilisation d'un surgical kit.

Re: Template ACE advanced Altered-Reality V5

Posté : 17 mars 2020, 14:51
par Apoc
Version 5.2 - 17/03/20
- Modification du réglage des causes de blessures mortels sur "EITHER". Le précédent réglage provoquait un gros soucis sur les armures des vestes RHS.

Re: Template ACE advanced Altered-Reality V5

Posté : 27 mars 2020, 14:08
par Apoc
Version 5.3 - 27/03/20
- Modification d'un réglage ACE Medical qui empêchait les joueurs de mourir.
- Ajout du briefing en script SQF dans le dossier. (Désactivable en rajoutant // devant la ligne "execVM "briefing.sqf";" du fichier "initPlayerLocal.sqf"