[PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...
Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...
Ahah génial ^^ Par contre, dès que tu sors de ton vaisseau, tu sauvegarde automatiquement.
Et oui, je te l'avais dit sur Steam ça, désormais, si t'es chassé par des sentinelles sur une planète, des vaisseaux viendront à ta recherche dans l'espace. Ma technique c'était de combattre ces vaisseaux dans l'atmosphère d'une planète, où ils étaient beaucoup moins combatifs
Et oui, je te l'avais dit sur Steam ça, désormais, si t'es chassé par des sentinelles sur une planète, des vaisseaux viendront à ta recherche dans l'espace. Ma technique c'était de combattre ces vaisseaux dans l'atmosphère d'une planète, où ils étaient beaucoup moins combatifs
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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...
Ne jamais s en prendre aux œufs... Jamais
Bouse !
Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...
Mais si. Mais c'est plus facile par en dessous... niark niark
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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...
Bon... Qd même ULTRA relou les bugs. Surtout qd ils concernent les quêtes. Encore plus qd il s agit de la quête principale.
J ai du passer 15h de jeux à looter de quoi faire du carburant pour l hyperpropulsion. Parce que la quête principale me demandait de sauter de systèmes en systèmes. Mais attention, quelque chose de propre hein ! Genre 25 30 sauts !
Comme un bon gars je m y mets (j ai pas fait que de ça non plus) je loot je saute je loot je saute. Il me reste environ 5 sauts.plus de carburant ! Mais j ai un autre vaisseau blindé à bloc de carburant. Je le prend et là.. Il me faut faire 25 30 sauts.. Je reprend le vaisseau précédent pareil.. Bounce m apprend que y avait que 3 sauts à faire dans la quête principale... Je reinitialise la mission et là ben.. Je maudis le jeu.
Ça m avait déjà fait quelque chose ds ce goût mais pas avec ces consequences.. Je suis un peu blasé
J ai du passer 15h de jeux à looter de quoi faire du carburant pour l hyperpropulsion. Parce que la quête principale me demandait de sauter de systèmes en systèmes. Mais attention, quelque chose de propre hein ! Genre 25 30 sauts !
Comme un bon gars je m y mets (j ai pas fait que de ça non plus) je loot je saute je loot je saute. Il me reste environ 5 sauts.plus de carburant ! Mais j ai un autre vaisseau blindé à bloc de carburant. Je le prend et là.. Il me faut faire 25 30 sauts.. Je reprend le vaisseau précédent pareil.. Bounce m apprend que y avait que 3 sauts à faire dans la quête principale... Je reinitialise la mission et là ben.. Je maudis le jeu.
Ça m avait déjà fait quelque chose ds ce goût mais pas avec ces consequences.. Je suis un peu blasé
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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...
Dans le doute, t'es sur de pas avoir ciblé un autre système que celui de la quête ?
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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...
Ouaip.. J avais différents itineraires possibles : exploration libre, retour à la base (ou vaisseau amiral je sais plus) et mission principale (tracé en vert reliant les systèmes à traverser).
Mais c est pas grave hein. Le truc c est que si je n avais pas eu une info externe au jeu me disant "y a que 3 sauts" j aurai fait mes 25 sauts et peut être que je n aurai rien trouvé sur place. Du coup c est pas rassurant pour la suite de l aventure et ce que me demandera le jeu. J aurai tjs un doute. Et si je galère, au lieu de me dire d insister de réfléchir ou de chercher autrement, je me dirai simplement que le jeu me l a fait encore à l envers. Puisque le coup des 25 sauts n est pas ma première reinitialisation de mission ni la première incohérence.
Mais c est pas grave hein. Le truc c est que si je n avais pas eu une info externe au jeu me disant "y a que 3 sauts" j aurai fait mes 25 sauts et peut être que je n aurai rien trouvé sur place. Du coup c est pas rassurant pour la suite de l aventure et ce que me demandera le jeu. J aurai tjs un doute. Et si je galère, au lieu de me dire d insister de réfléchir ou de chercher autrement, je me dirai simplement que le jeu me l a fait encore à l envers. Puisque le coup des 25 sauts n est pas ma première reinitialisation de mission ni la première incohérence.
Bouse !
Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...
D'une façon générale, il est préférable de sélectionner la quête que l'on joue, sinon des pbs peuvent arriver
Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...
Elle était sélectionnée.
Sinon pour ma part un de mes vaisseaux a explosé lors d'un tir de roquette. Genre boum-t'es mort. Sans crier gare.
Et puis alors j'ai pas compris pourquoi je suis tombée de la fregate. Comme si y avait de la gravité dans l'espace.
Sinon pour ma part un de mes vaisseaux a explosé lors d'un tir de roquette. Genre boum-t'es mort. Sans crier gare.
Et puis alors j'ai pas compris pourquoi je suis tombée de la fregate. Comme si y avait de la gravité dans l'espace.
Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...
Bounce,
Y a quelques bugs en effet. J'ai eu le même sur la frégate que je voulais réparer. Un gros patch arrive, il devrait corriger pas mal de problèmes.
Sinon c'est toujours l'éclate pour moi. Je parle presque couramment le Gek ce qui me permet par exemple de savoir quoi faire de la limace que me tend un Gek.
Ce concept d'apprentissage de langue est juste super sympa.
Y a quelques bugs en effet. J'ai eu le même sur la frégate que je voulais réparer. Un gros patch arrive, il devrait corriger pas mal de problèmes.
Sinon c'est toujours l'éclate pour moi. Je parle presque couramment le Gek ce qui me permet par exemple de savoir quoi faire de la limace que me tend un Gek.
Ce concept d'apprentissage de langue est juste super sympa.
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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...
Je me suis trouvé une passion pour le mode photo !
Bouse !
Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...
Petite visite de ma.base principale. Vraiment sous le charme de ce jeu.
https://m.youtube.com/watch?v=oTVNOr5WtY8
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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...
Très belle base
Dommage que l'excavation ne soit pas optimisée
Moi c'est mon cargo que j'ai personnalisé
Dommage que l'excavation ne soit pas optimisée
Moi c'est mon cargo que j'ai personnalisé
Boris the blade
Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...
Il y a visiblement un patch qui va améliorer la pérennité de la terra-formation. Ce serait sympa.
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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...
Attention photo !
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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...
Maj NMS aujourd'hui ! De nouveaux bolides terrestres sont maintenant dispo ! On peut aussi créer des parcours de courses pour nos exonefs. Je pense qu'il y a moyen de faire des trucs sympa. Ils ont également corrigé quelques bogues de collision/téléportation en lien avec le personnage et les exonefs ! De bonnes choses
En fond d'image, c'est ma base. Je fais visiter à qui veut
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Bouse !
Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...
+1Apoc a écrit :Non.bogues
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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...
j'vois pasBounce a écrit :
Ça marche pas ?
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