Journal de bord d'une vie de labeur [Farming Simulator 17 - Coop]

Que ce soit en multi ou en coop si tu aimes jouer avec tes copains c'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Journal de bord d'une vie de labeur [Farming Simulator 17 - Coop]

Message par Bounce » 27 janvier 2017, 11:40

27 janvier 2017 : Aujourd'hui j'ai hérité de la ferme de mon oncle Vasiliy Iourichenko. Un cadeau empoisonné. Je n'y connais rien, la ferme est dans une situation économique déplorable et en plus c'est dans une petite ville perdue en Russie.

Mais j'ai décidé de relever le défi !

Heureusement pour moi Slein a accepté de m'apporter son expertise pour m'enseigner le métier et tenter de sauver le navire.

Apoc a également accepté de se joindre à nous dans cette aventure croyant en notre capacité à faire fortune grâce à cette affaire. Pauvre de lui, je ne sais pas si il se rend compte de la charge de travail que ça implique et des conditions économiques de départ.

On fera de notre mieux, c'est certain.

Le temps de préparer notre départ nous devrions découvrir les lieux dans quelques jours. J'espère que 3 paires de bras suffiront parce qu'on n'aura pas de quoi embaucher de personnel pour nous aider.

Avatar du membre
Slein
Pas très intéressant...
Messages : 795
Enregistré le : 01 novembre 2016, 17:27
Localisation : Toulouse

Re: Journal de bord d'une vie de labeur [Farming Simulator 17 - Coop]

Message par Slein » 27 janvier 2017, 13:25

27 janvier 2017 : Aujourd'hui j'ai reçu un appel de Bounce concernant un héritage familiale. L'exploitation agricole d'un de ses oncles, le legs de rêve quoi!! Sauf que... c'est en Russie... Je ne savais même pas qu'ils faisaient pousser des trucs là-bas.