TWD Saison 3

Un peu de tout, entre histoires épiques et héroïques...
Répondre
Avatar du membre
Slein
Pas très intéressant...
Messages : 795
Enregistré le : 01 novembre 2016, 17:27
Localisation : Toulouse

TWD Saison 3

Message par Slein » 14 janvier 2017, 16:11

Je viens de débuter The Walking Dead Saison 3 : A New Frontier et d'achever l'épisode 1.
Bon j'ai un peu lancé le jeu en plein milieu de l'histoire vu que je ne possédais pas les saisons précédentes.

Image

Je m’étais lancé dans une autre série de jeux TellTale (Borderlands) et l'impossibilité d'accéder à une VF ou VOSTFR m'avait énormément freiné (je l'ai sur PS3 donc pas de possibilité de moder le jeu). J'ai laissé tombé en cours de route.

Mais là, on parle de TWD. Ca n'a plus rien à voir =) Cette fin d'épisode 1 m'a complètement mis par terre ! Je le recommande énormément! Evidemment, je suppose qu'il serait plus intelligent d'attaquer par la saison un. Mais comme Alt-R m'a fait cadeau de la saison 3 à la suite d'un concours, j'ai attaqué direct.

Au passage, un grand merci Altered Reality =) =)
Bouse !

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: TWD Saison 3

Message par Apoc » 14 janvier 2017, 16:43

Bah surtout qu'en fait la saison 3 reprend la save du 2 qui reprend la save du 1 je crois, donc y'a des trucs qui en découlent :)

Avatar du membre
Slein
Pas très intéressant...
Messages : 795
Enregistré le : 01 novembre 2016, 17:27
Localisation : Toulouse

Re: TWD Saison 3

Message par Slein » 15 janvier 2017, 16:47

Effectivement, ils te mettent en garde au lancement de la saison 3, te disant que si tu as fait des choix dans les saisons précédentes ils seront répercutés dans celle ci. Après, ils indiquent bien que ce n'est pas indispensable, l'expérience de jeu est tout de même certainement amoindrie.

Je me suis lancé dans le second épisode et mon manque de réactivité m'a coûté la vie...
Bouse !

Avatar du membre
Tracyn Kyrayc
Nous sommes un
Messages : 405
Enregistré le : 24 janvier 2016, 15:28

Re: TWD Saison 3

Message par Tracyn Kyrayc » 20 février 2017, 19:12

De ce que j'ai pu en voir, la saison 3 a l'air excellente, (la 2, et surtout la 1 l'étaient aussi, remarquez). Tracyn attend que tous les épisodes soient sortis avant de sauter dessus, mais il est fébrile.
Hmm, une graine de sésame.

Répondre