Page 1 sur 1

Template ACE advanced Altered-Reality V3

Posté : 13 décembre 2016, 15:43
par Apoc
Template ACE avancé Altered-Reality V3 Ce topic a pour but de centraliser les updates réalisées sur le template ACE conçu pour Altered-Reality. Ce template est maintenu par Socio, Nikkaa et Apoc. Merci de nous contacter directement ou sur ce topic en cas de remontée de bug ou toute autre élément utile à l'amélioration du template.

Le template est disponible sur le channel ArmA 3 Work in Progress du TS

Mods pré-requis :
  • @Ace
  • @CBA_A3
  • @task_force_radio

Mods conseillés :
  • @3den Enhanced
  • @Ares
  • @CHVD

Features :
- Ace avancé
  • Tension/pouls uniquement pour les slots Medics (Doctor)
  • Blessures avancées activées (nécessite de suturer certaines plaies qui pourraient se ré-ouvrir)
  • PAK et suture kit utilisables pour tout le monde (pour les parties avec un seul medic)
  • PAK et suture kit à usages illimités.
  • Les IAs utilisent le système médical vanilla.
  • Les IAs sont réglées à 0.7 de coefficient de mort (au lieu de 1).
  • Système de fatigue ACE réglé selon les tests approuvés par les joueurs.
- Ballistique avancée
  • Portée utile de 2000m pour les fusils équipés d'une lunette de sniper compatible
  • Synchronisation du vent désactivée pour éviter les crosswind délirants (privilégiez le réglage éditeur)
- Réparateurs
  • Pour le moment, il n'y a pas de slot réparateur dédié. Nous nous pencherons là dessus si le besoin s'en fait sentir.
- Divers
  • Portée radio par défaut
  • Il est possible de pré-équiper d'une montre altimètre le slot montre, avant le lancement de la partie.
  • Le template contient de nombreux fichiers éditables, par exemple pour rajouter une intro ou encore ajouter un mode spectateur. Ne prévoyant pas de faire une notice, n'hésitez pas à nous poser des questions pour savoir comment les utiliser.

ToDo list :
- Corriger les fautes d'orthographe du readme qui m'ont échappées


Patch notes :
Version 3.2 - 22/09/17
- Ré-organisation des fichiers
- Nettoyage du code
- Ajout d'une stringtable
- Ajout d'une sécurité Zeus
- Ajout d'un readme très explicite pour les novices (à ouvrir avec notepad++)
- Correction des préfixs

Version 3.1 - 10/02/17

Fixes :
- Slot Zeus qui saute après un JIP. Cf ce post : https://forums.bistudio.com/topic/20111 ... p-problem/

Tweaks :
- Désormais, le suture kit pourra être utilisé indépendamment sur les parties du corps (ne nécessite plus que le patient soit stable pour être utilisé).


Version 3.0 - 13/12/16
Première version distribuée.


Merci à tous pour vos retours !

Re: Template ACE advanced Altered-Reality V3

Posté : 13 décembre 2016, 19:18
par Spatz
Merci pour tout ce boulot.

Re: Template ACE advanced Altered-Reality V3

Posté : 14 décembre 2016, 10:20
par Bladkaizer
Pareil, merci pour le taff!
Je vais pouvoir m'y mettre en Janvier :D

Re: Template ACE advanced Altered-Reality V3

Posté : 14 décembre 2016, 14:01
par banja
Merci Poc.

Re: Template ACE advanced Altered-Reality V3

Posté : 14 décembre 2016, 14:47
par Dulgan
Merci pour le taf !

Re: Template ACE advanced Altered-Reality V3

Posté : 10 février 2017, 16:14
par Apoc
Patch notes :
Version 3.1 - 10/02/17
Fixes et tweaks

Fixes :
- Slot Zeus qui saute après un JIP. Cf ce post : https://forums.bistudio.com/topic/20111 ... p-problem/

Tweaks :
- Désormais, le suture kit pourra être utilisé indépendamment sur les parties du corps (ne nécessite plus que le patient soit stable pour être utilisé).

ToDo list :
- Réorganisation des fichiers de mission (Nikkaa ?)


Notes : Des tests plus appuyés concernant le bug du Zeus en JIP devront être fait, mais après une 20 aine de décos recos, je n'ai jamais plus perdu le zeus. Evidemment, j'ai testé sans être loggé admin.

Re: Template ACE advanced Altered-Reality V3

Posté : 10 février 2017, 23:19
par Nikkaa
Apoc a écrit :Patch notes :
Fixes :
- Slot Zeus qui saute après un JIP. Cf ce post : https://forums.bistudio.com/topic/20111 ... p-problem/
Ton lien ne fonctionne plus (sauf sur le premier thread). J'ai fais une modification du curator sur l'initPlayerServer dans la mission de mercredi dernier pour palier au problème de JIP. C'est bien moins lourd et un peu plus propre (relativement la même chose).
Apoc a écrit :Patch notes :
ToDo list :
- Réorganisation des fichiers de mission (Nikkaa ?)
Je m'y colle ASAP.

Re: Template ACE advanced Altered-Reality V3

Posté : 10 février 2017, 23:44
par Apoc
C'est noté, je patche direct le template actuel.

Re: Template ACE advanced Altered-Reality V3

Posté : 22 septembre 2017, 10:27
par Nikkaa
Version 3.2 - 22/09/17
- Ré-organisation des fichiers
- Nettoyage du code
- Ajout d'une stringtable
- Ajout d'une sécurité Zeus
- Ajout d'un readme très explicite pour les novices (à ouvrir avec notepad++)
- Correction des préfixs


Si quelqu'un peut jeter un coup d’œil pour :
- Corriger les fautes d'orthographe du readme qui m'ont échappées

:beer:

Re: Template ACE advanced Altered-Reality V3

Posté : 22 septembre 2017, 10:46
par Apoc
Nice !

Re: Template ACE advanced Altered-Reality V3

Posté : 22 septembre 2017, 11:08
par Spatz
Thx.

Re: Template ACE advanced Altered-Reality V3

Posté : 13 mars 2018, 18:27
par Apoc
Les grosses modifs liées aux modules ACE/ACEX impliquent un nouveau template, que j'ai quasiment fini. J'ouvrirais un topic dédié :)