Ghost in the jail - Petite soirée spooky sur GMod

Que ce soit en multi ou en coop si tu aimes jouer avec tes copains c'est par ici !
Avatar du membre
Tracyn Kyrayc
Nous sommes un
Messages : 405
Enregistré le : 24 janvier 2016, 15:28

Re: Ghost in the jail - Petite soirée spooky sur GMod

Message par Tracyn Kyrayc » 03 novembre 2016, 19:14

Disons qu'entre la puissance inférieure, le manque de dual screen, la carte son du pc qui craque, et d'autres détails un peu chiants, y'a 90% de chances que je foire tout ce que je compte faire.

Je préfère faire une partie normale qui sera déjà bien que de ruiner l'immersion avec une succession de fails.

Ah, et j'ai beau trifouiller dans les commandes, je ne trouve pas comment changer les skins des joueurs ni comment spawn une arme pour l'agent de sécurité... Donc ce dernier sera au final celui armé de la crowbar X)
Hmm, une graine de sésame.

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: Ghost in the jail - Petite soirée spooky sur GMod

Message par Bidule » 03 novembre 2016, 20:51

Donc pour ma part, ayant raté le premier train, je ne serai de retour chez moi qu'entre 21h45 et 22h... si vous êtes assez nombreux pour le faire sans moi ne vous gênez pas. Au pire s'il y a une deuxième session je le ferai alors !

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Ghost in the jail - Petite soirée spooky sur GMod

Message par banja » 03 novembre 2016, 21:23

Pote qui passe après son Yoga dans 10 min... C'est mort pour moi, décidément.
Image
Image

Avatar du membre
Tracyn Kyrayc
Nous sommes un
Messages : 405
Enregistré le : 24 janvier 2016, 15:28

Re: Ghost in the jail - Petite soirée spooky sur GMod

Message par Tracyn Kyrayc » 04 novembre 2016, 00:33

L'équipe d'exploration n'a pas été retrouvée, mais l'équipe de secours est revenue au bercail en vie, et avec plein d'histoires effrayantes à raconter. Une évaluation psychologique est en attente pour déterminer leur santé mentale.

L'éloge funèbre de Bidule sera tenue peu après. Selon ses collègues, ce dernier serait mort "à cause d'une baignoire". Cette dernière déclaration a lourdement influencé la nécessité d'une évaluation psy.
Hmm, une graine de sésame.

Répondre