[PC/MAC] Kingdom: New Lands

Un peu de tout, entre histoires épiques et héroïques...
Répondre
Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

[PC/MAC] Kingdom: New Lands

Message par banja » 04 septembre 2016, 13:18

Image Bonjour,

je souhaite vous présenter un petit jeu que je trouve bien sympathique : Kingdom: New Lands.

Kingdom: New Lands est une mise à jour du jeu Kingdom sortie en octobre 2015 et développe le gameplay et les mystères de Kingdom en ajoutant plein de nouveaux contenus, tout en conservant la simplicité et la profondeur du jeu original. J'avais acquis Kingdom il y a plusieurs mois, et j'ai réellement apprécié que le développeur et l'éditeur ne sortent pas un Kingdom 2 mais proposent une mise à jour gratuite.

C'est un petit jeu en pixel-art, sans prétention, mais qui me plait vraiment beaucoup.
Des histoires circulent sur des îles lointaines, pleines de mystères à découvrir. Les souverains auront besoin de toutes les forces de leurs sujets pour partir en mer et découvrir de nouveaux royaumes dans ces Terres Nouvelles.

Kingdom: New Lands développe le gameplay primé et les mystères de Kingdom en introduisant une abondance de nouveaux contenus au jeu nominé à l'IGF, tout en conservant la simplicité et la profondeur dont des légions de monarques ont pu faire l'expérience et les apprécier. Voyagez dans les Nouvelles Terres et accueillez le déluge de nouvelles montures, marchands et vagabonds pour qui ces îles sont leur chez soi, mais soyez prudent, car de nouveaux obstacles menacent votre arrivée : les créatures avides ne sont pas les seules à pouvoir vous barrer la route, la nature elle-même pourrait bien vous vaincre aussi.

Sois courageux, souverain, et bats-toi jusqu'au bout, sinon ces Terres Nouvelles pourraient bien te conquérir.
http://www.youtube.com/watch?v=YCkhhwvKz2s

Vendu 15€, il est disponible sur plein de plateforme (Steam/GOG/...), pour plus d'info : http://www.kingdomthegame.com/

Bon jeu.
Image
Image

Répondre