[BETA] Battlefield 1

Que ce soit en multi ou en coop si tu aimes jouer avec tes copains c'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

[BETA] Battlefield 1

Message par banja » 01 septembre 2016, 09:26

Image Bonjour,

la BETA de Battlefield 1 est en cours actuellement, des gens motivés pour tester avec moi ?

# https://www.battlefield.com/fr-fr/beta

C'est une BETA ouverte pas besoin de code ou de truc comme ça. Alors on aime ou pas BF, moi perso c'est pas trop ma came habituellement, mais Dice est semblerait-il revenu sur 2/3 fondamentaux des premiers BF, ça se laisse tester.

Des bisours.
Image
Image

Avatar du membre
Bladkaizer
Espoir PGM #ESL2015
Messages : 333
Enregistré le : 21 avril 2016, 16:42

Re: [BETA] Battlefield 1

Message par Bladkaizer » 01 septembre 2016, 11:28

Tu devais pas jouer à R6S?! ^^
Image

Valh
Réparateur CSS agréé
Messages : 393
Enregistré le : 04 janvier 2016, 16:03

Re: [BETA] Battlefield 1

Message par Valh » 01 septembre 2016, 13:37

Ca me tente bien de tester mais cette semaine & ce week-end c'est compromis, ça sera encore ouvert après ? (j'ai pas trouvé l'info)

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [BETA] Battlefield 1

Message par banja » 01 septembre 2016, 13:56

Valh a écrit :Ca me tente bien de tester mais cette semaine & ce week-end c'est compromis, ça sera encore ouvert après ? (j'ai pas trouvé l'info)
Jusqu'au 8/09 je crois.
Image
Image

Valh
Réparateur CSS agréé
Messages : 393
Enregistré le : 04 janvier 2016, 16:03

Re: [BETA] Battlefield 1

Message par Valh » 01 septembre 2016, 14:27

Cool ! Sans être un giga-fan de BF j'y ai déjà passé de très bons moments, du 1942 au 4.

J'vais lancer le DL alors ;)

Avatar du membre
Algrael
Buveur de bière ranked
Messages : 576
Enregistré le : 12 septembre 2015, 04:58

Re: [BETA] Battlefield 1

Message par Algrael » 01 septembre 2016, 18:06

En cours de DL, pour ma part. Mais pas de casque micro.. Je pourrais seulement vous écouter..

Avatar du membre
Boris
Tsar malgré lui
Messages : 337
Enregistré le : 12 mars 2016, 09:49

Re: [BETA] Battlefield 1

Message par Boris » 01 septembre 2016, 18:53

Pourtant fan de la série battlefield je dois avouer ne pas être intéressé du tout par cette version, donc pas pour moi. Vous me direz si ça vaut le coup pour le coup :)

Bisous calin
Boris the blade

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [BETA] Battlefield 1

Message par banja » 01 septembre 2016, 20:09

Boris a écrit :Pourtant fan de la série battlefield je dois avouer ne pas être intéressé du tout par cette version, donc pas pour moi. Vous me direz si ça vaut le coup pour le coup :)

Bisous calin
C'est rigolo, on peut presque tout casser :) J'aimerais tester à 5 pour faire une squad.
Image
Image

Avatar du membre
Algrael
Buveur de bière ranked
Messages : 576
Enregistré le : 12 septembre 2015, 04:58

Re: [BETA] Battlefield 1

Message par Algrael » 01 septembre 2016, 20:37

Dispo ce soir si vous êtes chaud !

Valh
Réparateur CSS agréé
Messages : 393
Enregistré le : 04 janvier 2016, 16:03

Re: [BETA] Battlefield 1

Message par Valh » 02 septembre 2016, 06:59

On a un peu joué hier avec Algra le muet, mon ressenti rapide est plutot bon(après 5-6 parties de rush) , et pourtant ça partait mal vu que je rage encore dans ma tête qu'ils n'intègrent pas la France au lancement du jeu, sans DLC...

Mais en vrac :
- "c'est BF, les premières parties tu crèves sans savoir d'où ça vient" => un poil moins vrai, les combats sont plus rapprochés qu'avant
- la map jouable est top, tant coté gamedesign que graphismes (c'est beau et fluide)
- les sons sont impressionnants
- la météo apporte un plus
- les armes sont variées, même si elles manquent de punch
- ça à l'air très destructible
- y'a des bugs, plein de bugs (je ne peux pas jouer de conquete, je spawn sans arme)
- va falloir creuser le test à plusieurs (j'ai qques dispo ctaprem, puis lundi)

Avatar du membre
Algrael
Buveur de bière ranked
Messages : 576
Enregistré le : 12 septembre 2015, 04:58

Re: [BETA] Battlefield 1

Message par Algrael » 03 septembre 2016, 11:01

Bon alors, moi je suis quand même assez septique au final.
Je n'avais pas fait la Beta Battlefront, mais ce qu'il en ressort de l'avis général, c'est un peu le même sentiment.
Déjà la carte est un peu dans le même registre, rocailleuse, mais dans un désert pour BF1, le game design de la map est quand même pas foufou quand on y réfléchit. Un des côtés est bien sympa avec un goulet d'étranglement qui en mode combat d'infanterie donne un truc bien prenant, l'autre côté de la map, ouvert, sans rien, ou on se fait chier à marcher pour rejoindre un objectif.
Les armes sont sympas visuellement, mais manque clairement de punch (mon dieu les MGs..) et pour les puristes, passer votre chemin, tous les fusils dispos (sauf celui du sniper..) sont semi-auto..
Le team play est devenu complètement "has been" apparemment, vous mourrez, vous pouvez accélérer votre respawn en spammant la touche espace ou "demander" (sic!) un revive d'un médic, chose qui arrive assez rarement au vu du temps de mort, à moins que vous ne jouiez en squad coordonnée.
Le QTE de corps à corps est complètement OP et il est quasi impossible de descendre un mec qui vous fonce dessus baïonnette en avant.

Les classes sont devenues un peu n'imp :
- la classe assaut combine assaut/ingé.
- la classe soutient, à cause de ses armes, à fire rate réduit et dégâts limités est inintéressante actuellement, surtout que filer des munitions est assez inutile, vu que vous mourrez généralement avant d'en avoir utiliser la moitié. A voir également en team play si intérêt plus concret.
- Médic, ba les armes sont sympas, mais les revives à faire sont très rares, déjà, parce que la majorité des joueurs demandent un respawn et que quand certains veulent un revive, on ne voit quasi rien à l'écran pour localiser un mec down et que la mini-carte est tout aussi lisible.
- la reco, étant allergique à cette classe je ne l'ai pas joué, mais on a donc le même kit "je tir de loin comme un planqué et je repère mes ennemis qui m'entourent grâce à une fusée éclairante..". Ok.
- la classe cavalarie, clairement la mauvaise idée qui fout la merde dans les classes. Vous êtes sur un cheval, vu à la troisième personne obligatoire, fusil à une main ou sabre, qui peut balancer des kits de soins et des munitions ! Heureusement, cette classe n'est dispo qu'au spawn, si elle est libre, en petit nombre. Compliqué à tuer par dessus le marché, le cheval prenant une partie des dégâts.

Je passe le chapitre des véhicules, c'est du BF pur et dur pour ça, même si parfois l'équilibrage chance de survie de l'infanterie face à un véhicule parait un peu ridicule.

Y a des points positifs quand même hein ! :D
C'est du BF, l'ambiance sonore est toujours aussi bluffante, visuellement, leur moteur graphique est au poil et pour une beta, plutôt optimisé !
Personnellement, je n'ai pas rencontré de soucis de déco de serv et les temps de chargement sont plutôt court.
Les changements de météos en court de partie rendent plutôt bien, tempêtes de sable dans le désert, vision très limitée etc..

La skin WWI me plait assez, même si évidemment, on est très loin d'une expérience "réaliste et historique" que nous vend DICE.
J'aimerais testé sur des cartes types tranchées et un peu plus grises au niveau des couleurs.

Ce que j'en tire personnellement, c'est que je foutrai pas 70€ dans le jeu. Que j'attendrai de voir l'évolution dans 6 mois (effet BF Hardline) et là on verra. En attendant, les serveurs de BF3 tournent encore et sont pleins ! :p

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: [BETA] Battlefield 1

Message par Apoc » 03 septembre 2016, 12:24

Merci beaucoup pour ton retour :)

J'étais pas spécialement chaud à la base, et j'admet que là tu me convainc complètement que ça ne me conviendra pas ^^


Valh
Réparateur CSS agréé
Messages : 393
Enregistré le : 04 janvier 2016, 16:03

Re: [BETA] Battlefield 1

Message par Valh » 05 septembre 2016, 17:00

lol


Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [BETA] Battlefield 1

Message par banja » 15 novembre 2016, 09:17

Très intéressant.
Image
Image

Répondre