Dungeon Fighter Online

Que ce soit en multi ou en coop si tu aimes jouer avec tes copains c'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
Crashbacker
Roux de secours
Messages : 242
Enregistré le : 26 février 2016, 23:55

Dungeon Fighter Online

Message par Crashbacker » 24 août 2016, 19:19

Image DFO est un beat'em up/RPG à scrolling horizontal. Cela ressemble aux jeux de notre enfance (Golden Axe, Street of Rage...) mais avec une dimension RPG, c'est à dire que votre personnage va prendre des niveaux et dévelloper de nouvelles habiletés au fur et a mesure de la progression. Plus qu'un RPG il s'agit même d'un "MMORPG" à savoir que les instances peuvent être effectuées à plusieurs ce qui est sympatique
Je viens seulement de commencer dessus et je suis déjà accro

Il est en free to play sur Steam et pour le coup vaut l'occasion d'être essayer. A savoir que si vous avez peur de vous laisser engouffrer dans une faille spatio-temporelle, il y a un système de points de fatigue qui vous permet de faire qu'un certain nombre de dungeon (après il faut le souder quand même pour arriver à le faire tomber) donc les gros farmeurs n'y trouveront pas leur compte^^
Le cash shop ne m'a pas paru intrusif mais j'ai seulement une vingtaine d'heures et je suis loin encore du end-game donc à voir

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Dungeon Fighter Online

Message par Apoc » 24 août 2016, 21:15

Merci pour la découverte ! Mégachauffé !!!!!!

Répondre