Save the Day (03/07/16)
Posté : 04 juillet 2016, 14:59
SLIP smiling.
S : Peu regardant sur le réalisme d'une telle opération, vous avez été parfaitement sérieux et respectueux des "règles" de la partie. Rien à dire !
L : Cinq objectifs annoncés, le SL a fait son choix, vous avez apparement pas mal pu discuter ensemble des stratégies, pour moi c'est de la liberté. Je me suis totalement adapté à vos choix.
I : Le côté fast action a rendu la partie vive et sympa. Mes comms radios peu étudiées, un peu à l'arrache, et certains trucs fait en live (caisses de PA, caisses de fumi, refuel) et un peu à l'arrache aussi, ont pu être un soucis pour vous, mais ça ne m'a pas été remonté, alors tant mieux. J'ai zappé de débriefer sur le médical, donc Alek, n'hésite pas à me donner ton ressenti. C'était un peu exceptionnel et je pense pas qu'on puisse refaire ce genre de système systématiquement, mais ça a donné lieu à un truc que je souhaitais, par exemple, quand Boris portait sur son dos quelqu'un à la dernière extraction.
P : Il était là. Je voulais faire une pause sur les missions léchées et sur-préparées pour faire un truc au fonctionnement plus simple. Ca a très bien marché, tout en gardant des éléments qui me sont chers, en terme d'animation.
A vous les studios !
S : Peu regardant sur le réalisme d'une telle opération, vous avez été parfaitement sérieux et respectueux des "règles" de la partie. Rien à dire !
L : Cinq objectifs annoncés, le SL a fait son choix, vous avez apparement pas mal pu discuter ensemble des stratégies, pour moi c'est de la liberté. Je me suis totalement adapté à vos choix.
I : Le côté fast action a rendu la partie vive et sympa. Mes comms radios peu étudiées, un peu à l'arrache, et certains trucs fait en live (caisses de PA, caisses de fumi, refuel) et un peu à l'arrache aussi, ont pu être un soucis pour vous, mais ça ne m'a pas été remonté, alors tant mieux. J'ai zappé de débriefer sur le médical, donc Alek, n'hésite pas à me donner ton ressenti. C'était un peu exceptionnel et je pense pas qu'on puisse refaire ce genre de système systématiquement, mais ça a donné lieu à un truc que je souhaitais, par exemple, quand Boris portait sur son dos quelqu'un à la dernière extraction.
P : Il était là. Je voulais faire une pause sur les missions léchées et sur-préparées pour faire un truc au fonctionnement plus simple. Ca a très bien marché, tout en gardant des éléments qui me sont chers, en terme d'animation.
A vous les studios !