Rainbow Six Siege PGM Team

Que ce soit en multi ou en coop si tu aimes jouer avec tes copains c'est par ici !
Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Apoc » 19 septembre 2016, 17:08

De tennis ouais

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Socio » 19 septembre 2016, 20:57

J'ai un créneau le samedi parfois :cry:
Tue et prends la voile

Avatar du membre
Bladkaizer
Espoir PGM #ESL2015
Messages : 333
Enregistré le : 21 avril 2016, 16:42

Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Bladkaizer » 03 octobre 2016, 11:27

J'ai un peu changé le fond d'écran pour ceux qui jouent encore (lol).
Je pense que c'est plus réaliste!

(Admirez mes talents sur paint!)

Image
Image

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Apoc » 28 octobre 2016, 11:14

Pour ceux qui ne l'ont pas encore, le jeu est à -55% sur Gamesplanet, soit 17,99€ au lieu de 39.99€ pendant trois jours :

https://fr.gamesplanet.com/game/tom-cla ... redreality

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par banja » 14 novembre 2016, 15:38

Image Attention, restez attentif à ce topic car très bientôt de l'autre coté du miroir......
Image
Image

Avatar du membre
Bladkaizer
Espoir PGM #ESL2015
Messages : 333
Enregistré le : 21 avril 2016, 16:42

Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Bladkaizer » 15 novembre 2016, 10:14

Arrivée des nouveaux opérateurs en fin de semaine avec Hibana et Echo.
Je vous conseille d'économiser les 25K dès maintenant pour Hibana qui a l'air vraiment pas mal!
Quelques vidéos du gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=JhQGJ-GBAWc&t=20s
En gros elle lance 6 taupes thermique qui font des trous dans les murs renforcés.

https://www.youtube.com/watch?v=Q9e1H73RQHE&t=380s
Echo a un drone qui peut sauter très haut (il ne semble pas voler comme annoncé) et permet de stun les gens. Voir l'effet ici:
https://www.youtube.com/watch?v=Q9e1H73RQHE&t=788s
Personnellement, je ne vois pas encore son intérêt en défense, son effet étant très court donc obligé d'être amené en assist d'une autre personne. A voir en live.
Image

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par banja » 15 novembre 2016, 14:54

C'est un mix entre Ash et Thermite, à voir.
Image
Image

Avatar du membre
Crashbacker
Roux de secours
Messages : 242
Enregistré le : 26 février 2016, 23:55

Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Crashbacker » 15 novembre 2016, 18:53

Drone se collant au plafond et devenant invisible après quelques secondes, l'effet de stun sera pratique à mon avis dès que plusieurs opérateurs seront dans la pièce de l'objectif pour permettre aux roamers de la prendre ou une autre pièce pour avoir un avantage tactique à l'engagement.
A noter qu'Hibana dispose de 3 charges pour l'instant pour ouvrir les murs. 2 seront nécessaires pour faire un trou par lequel un opérateur peut passer

Avatar du membre
Bladkaizer
Espoir PGM #ESL2015
Messages : 333
Enregistré le : 21 avril 2016, 16:42

Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Bladkaizer » 15 novembre 2016, 18:55

Crashbacker a écrit :Drone se collant au plafond et devenant invisible après quelques secondes, l'effet de stun sera pratique à mon avis dès que plusieurs opérateurs seront dans la pièce de l'objectif pour permettre aux roamers de la prendre ou une autre pièce pour avoir un avantage tactique à l'engagement.
A noter qu'Hibana dispose de 3 charges pour l'instant pour ouvrir les murs. 2 seront nécessaires pour faire un trou par lequel un opérateur peut passer
Ça passe pas en rampant avec 1 seule?
Image

Avatar du membre
ERIC PAPE
Elite pas dangereuse
Messages : 154
Enregistré le : 29 juin 2015, 02:35

Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par ERIC PAPE » 16 novembre 2016, 12:58

Je sens que ça va être mes mains.

Je trouve Echo super intéressant (et je roam peu donc c'est parfait pour moi) et Hibana est une bonne alternative.
Ah et le 17, c'est pour les détenteurs du season pass, les autres faut patienter encore une semaine de plus. ;)
Image

Avatar du membre
Bladkaizer
Espoir PGM #ESL2015
Messages : 333
Enregistré le : 21 avril 2016, 16:42

Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Bladkaizer » 16 novembre 2016, 13:57

Sinon, Ubisoft vient d'annoncer la fin des ACOGs sur les SMG en arme secondaire (Sledge, Smoke,...)
Image

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par banja » 16 novembre 2016, 23:41

Image On en parlait sur TS : http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/whi ... nding.aspx

La nouvelle saison arrive, tenons nous prêt !
Image
Image

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Bounce » 17 novembre 2016, 00:55

Ah c'est cool ça. Mais je me demande si ça va vraiment apporter un truc au jeu.

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par banja » 17 novembre 2016, 10:09

Bounce a écrit :Ah c'est cool ça. Mais je me demande si ça va vraiment apporter un truc au jeu.
C'est pas vraiment le but, l'idée c'est d'apporter un truc aux joueurs (à moi en fait, et à ceux que ça amuse). Je vais faire un message pour expliquer.
Image
Image

Avatar du membre
Bladkaizer
Espoir PGM #ESL2015
Messages : 333
Enregistré le : 21 avril 2016, 16:42

Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Bladkaizer » 17 novembre 2016, 11:15

J'ai jamais aimé les strats papier, à part dans les grandes lignes. Mais leur site peut servir pour mettre "au propre" des réflexions testées IG.

Je pense qu'il est surtout important de définir les compos types selon les maps/positions en attaque et défense.
Définir les positions idéal selon les opérateurs impliqués, qui peut roam,... Bref, construire des strats dynamique qui permettent surtout d'éviter les moments de flottement.
Possible d'avoir un onglet du forum pour build ça?
Image

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par banja » 17 novembre 2016, 12:24

Image Bonjour et bienvenue dans la nouvelle saison R6S OPERATION RED CROW qui ouvre pour nous l'opportunité de préparer l'ESL 2016 ! Oui vous avez bien lu, 2015 est presque derrière nous et il est maintenant nécessaire de se projeter dans l'avenir.

Nous, enfin moi, avons constitué un groupe solide autour d'un rêve. Un rêve fait d'étoiles, d’Émilie Ratachovsky, mais aussi de platine et de diamants. Un rêve que certains détracteurs pensent inaccessible pour nous. Ils nous pensent trop vieux, avec des réflexes de quarantenaire. Ils s'amusent de nos stratégies : "Oui, monsieur, un fuze sur une map d'otage et, quoi, tu va déposer plainte ?".

Mais les sponsors sont là, tout Altered-Reality est derrière nous (sauf Tracyn parce que, ..., parce que c'est étrange, je préfère le savoir devant), les mini-frigos sont en cours de livraison, et nous négocions en ce moment même avec les distilleries de Marie-Galante pour un partenariat exclusif pour Dulgan.

Il est donc temps de passer la vitesse supérieur. Rien ne se mettra en travers de notre chemin vers l'ESL 2016.
____ Pour la nouvelle saison, et pour ceux qui sont intéressés, je vous propose de continuer à nous amuser sur R6S, mais en ajoutant une petite touche de stratégie. Je le répète, l'idée n'est pas de devenir meilleur ou plus fort, juste de proposer à ceux qui le souhaitent d'ajouter un peu de piquant au jeu. Aucune pression, aucun enjeu autre que celui de bien rigoler, et surtout une vraie motivation à partager des moments de jeu avec des copains (et copine).

Pour se faire, nous pensions organiser les choses comme suit :

# création d'un sous forum (si Apoc est OK) pour pouvoir partager plus facilement et efficacement,
# choisir 1 ou 2 cartes par cycle (il faut définir le cycle : 1 semaine, 10 jours, 15 jours, ?),
# ceux qui le souhaite établissent des stratégies simples et claires pour ces cartes (opérateurs, spawn, placement, déplacement, action, .......), et précisent les "astuces" de la carte (emplacement des caméras, trou dans le mur pour un visu sur escalier, trou en haut protection pour vu sur obj, ...),
# mettre en place des sessions d'entrainements lorsque cela est possible, soit en match simple, soit en partie personnalisée, afin de tester et valider nos stratégies,
# définir des soirées, via Doodle ou Gdoc, dédiés aux matchs classés.

Tout cela en parallèle de l'amusement habituelle, et en continuant à jouer quand on le souhaite, comme on le souhaite, et avec tout le monde (bon ou moins bon), en classé ou pas. L'objectif est juste d'ajouter un petit coté stratégique au jeu, pas de péter plus haut que son cul.

Si vous voyez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas.
Image
Image

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Apoc » 17 novembre 2016, 12:58

Done. Je l'ai mis en sous forum, si vous voulez qu'il soit en forum unique je le modifierais.

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par banja » 17 novembre 2016, 13:25

Apoc a écrit :Done. Je l'ai mis en sous forum, si vous voulez qu'il soit en forum unique je le modifierais.
Merci.
Image
Image

Avatar du membre
Bladkaizer
Espoir PGM #ESL2015
Messages : 333
Enregistré le : 21 avril 2016, 16:42

Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Bladkaizer » 17 novembre 2016, 14:17

MAJ annoncée à 15H. Mise à jour? ^^
[EDIT] MAJ confirmée jusqu'à 19H.
Image

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Bounce » 17 novembre 2016, 15:47

Et ben ! Sacré boulot ! J'ai hâte d'en lire plus !

Répondre