Rainbow Six Siege PGM Team

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Valh
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Valh » 13 septembre 2016, 06:57

Yau les gens ! Maj modifiant les opérateurs
==> http://www.nofrag.com/2016/sep/13/49625/

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Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Bounce » 13 septembre 2016, 07:47

Oh cool ! Je veux jouer Doc !

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Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Socio » 13 septembre 2016, 07:56

Les défenseurs ont des grenades a impact, les attaquants des claymores... euh
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banja
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par banja » 13 septembre 2016, 09:44

Valh a écrit :Yau les gens ! Maj modifiant les opérateurs
==> http://www.nofrag.com/2016/sep/13/49625/
Je suis impatient de tester ça !
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Bladkaizer » 13 septembre 2016, 13:31

Socio a écrit :Les défenseurs ont des grenades a impact, les attaquants des claymores... euh
Eviter de devoir contrôler ses 6 toutes les 2 secondes en s'appuyant sur les claymores ou la protection d'un chemin établi avec. J'adore et j'adhère.
Le up de TWITCH & Doc est vraiment une bonne chose. 2 personnages qui devenaient vite inutiles, surtout DOC.
Pour Blackbeard, le nerf reste balanced.

Pour les grenades offensives en défense, une bonne alternative aux C4. Why not.
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Bounce » 13 septembre 2016, 14:21

Mais ça n'a aucun sens les claymores en attaque...

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Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par banja » 13 septembre 2016, 15:08

Bounce a écrit :Mais ça n'a aucun sens les claymores en attaque...
Pour éviter de te faire prendre par derrière. Regarde la vidéo ici : http://rainbow6.ubi.com/siege/en-GB/upd ... ments.aspx !
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Bladkaizer » 13 septembre 2016, 16:25

banja a écrit :
Bounce a écrit :Mais ça n'a aucun sens les claymores en attaque...
Pour éviter de te faire prendre par derrière. Regarde la vidéo ici : http://rainbow6.ubi.com/siege/en-GB/upd ... ments.aspx !
MAIS C'EST CE QUE JE VIENS DE DIRE FFS! :evil:
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Crashbacker » 13 septembre 2016, 16:38

Et le buff de Tatchanka ?????
Sinon le point noir de cette mise à jour qui est minime mais important et le nouveau buff du MAC-11 avec le muzzle brake, encore plus de dégâts à long range, un vrai sniper portable^^

Sinon la réduction de nitro est sympa je trouve à tester pour ces grenades à impact et les claymores vont être pour moi une occasion de revenir plus à R6 Siege et non pas à R6 Roam^^

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Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par ERIC PAPE » 13 septembre 2016, 16:55

La claymore c'est une très bonne idée, ça va permettre de contrôler un peu plus facilement les défenseurs qui jouent super agressifs.
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par ERIC PAPE » 13 septembre 2016, 16:58

Crashbacker a écrit :Et le buff de Tatchanka ?????
Sinon le point noir de cette mise à jour qui est minime mais important et le nouveau buff du MAC-11 avec le muzzle brake, encore plus de dégâts à long range, un vrai sniper portable^^

Sinon la réduction de nitro est sympa je trouve à tester pour ces grenades à impact et les claymores vont être pour moi une occasion de revenir plus à R6 Siege et non pas à R6 Roam^^
Tatchanka a déjà eu un buff, et le MAC-11 n'aura pas le muzzle brake.
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Bladkaizer » 14 septembre 2016, 10:57

Alors petit CR des changements après avoir fait quelques parties hier.

Les nouveaux canons sont :o , surtout ceux sur Blackbeard/Buck/Capitao.

En parlant de Blackbeard, au pompe auto, j'ai explosé son bouclier de 3 coups de pompe! Enfin on retrouve un équilibre sur l'opérateur qui était un peu cheaté :)

Le up twitch est correct mais sans plus. Le drone ne pouvant sauter, en phase découverte, c'est pas hyper pratique. Un opérateur qui retrouve un petit intérêt mais pas certains que ce soit un gros up.

Concernant DOC par contre, il devient un opérateur incontournable. 3 fléchettes toutefois, c'est un peu léger mais bon, j'ai pu remettre un pote qui avait 1 hp à 81 hp (40hp/fléchette) + relever un collègue plus tard. On redécouvre un plaisir de jeu important.

Je n'ai pas essayé les claymores mais les grenades défensives sont vraiment sympa. Déjà, il y en a 2. Et c'est beaucoup plus pratique et nerveux que le C4. Par contre les dommages n'ont pas l'air hyper important. A voir.
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Socio » 14 septembre 2016, 11:03

T'es sur que c'est des grenades défensives? Ça ressemblait plus à des offensives.
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Bladkaizer » 14 septembre 2016, 11:37

Socio a écrit :T'es sur que c'est des grenades défensives? Ça ressemblait plus à des offensives.
Bah c'est des grenades offensives en défense ^^ C'est un abus de langage.
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par ERIC PAPE » 16 septembre 2016, 15:56

Les grenades à percussion (ou impact grenades pour les vrais), c'est pratique mais pas forcément pour du kill.

C'est ~50 dmg avec une aire d'effet très courte.
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par ERIC PAPE » 16 septembre 2016, 23:06

Pour ceux qui hésitent à le prendre, il est à 20 boules sur le humble store :

https://www.humblebundle.com/store/tom- ... -six-siege
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Algrael » 17 septembre 2016, 10:07

Toujours trop cher. :D

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Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Bladkaizer » 19 septembre 2016, 10:00

Alors? Y'a plus personne de motivé? :cry:
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Socio » 19 septembre 2016, 16:04

Tu viens a mes cours a ma place ? :mrgreen:
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team

Message par Bladkaizer » 19 septembre 2016, 16:55

Socio a écrit :Tu viens a mes cours a ma place ? :mrgreen:
T'as cours le week end? :lol:
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