Rainbow Six Siege PGM Team
Re: Rainbow Six Siege PGM Team
Yau les gens ! Maj modifiant les opérateurs
==> http://www.nofrag.com/2016/sep/13/49625/
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team
Oh cool ! Je veux jouer Doc !
- Socio
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team
Les défenseurs ont des grenades a impact, les attaquants des claymores... euh
Tue et prends la voile
- banja
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team
Je suis impatient de tester ça !Valh a écrit :Yau les gens ! Maj modifiant les opérateurs
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- Bladkaizer
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team
Eviter de devoir contrôler ses 6 toutes les 2 secondes en s'appuyant sur les claymores ou la protection d'un chemin établi avec. J'adore et j'adhère.Socio a écrit :Les défenseurs ont des grenades a impact, les attaquants des claymores... euh
Le up de TWITCH & Doc est vraiment une bonne chose. 2 personnages qui devenaient vite inutiles, surtout DOC.
Pour Blackbeard, le nerf reste balanced.
Pour les grenades offensives en défense, une bonne alternative aux C4. Why not.
Re: Rainbow Six Siege PGM Team
Mais ça n'a aucun sens les claymores en attaque...
- banja
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team
Pour éviter de te faire prendre par derrière. Regarde la vidéo ici : http://rainbow6.ubi.com/siege/en-GB/upd ... ments.aspx !Bounce a écrit :Mais ça n'a aucun sens les claymores en attaque...
- Bladkaizer
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team
MAIS C'EST CE QUE JE VIENS DE DIRE FFS!banja a écrit :Pour éviter de te faire prendre par derrière. Regarde la vidéo ici : http://rainbow6.ubi.com/siege/en-GB/upd ... ments.aspx !Bounce a écrit :Mais ça n'a aucun sens les claymores en attaque...
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team
Et le buff de Tatchanka ?????
Sinon le point noir de cette mise à jour qui est minime mais important et le nouveau buff du MAC-11 avec le muzzle brake, encore plus de dégâts à long range, un vrai sniper portable^^
Sinon la réduction de nitro est sympa je trouve à tester pour ces grenades à impact et les claymores vont être pour moi une occasion de revenir plus à R6 Siege et non pas à R6 Roam^^
Sinon le point noir de cette mise à jour qui est minime mais important et le nouveau buff du MAC-11 avec le muzzle brake, encore plus de dégâts à long range, un vrai sniper portable^^
Sinon la réduction de nitro est sympa je trouve à tester pour ces grenades à impact et les claymores vont être pour moi une occasion de revenir plus à R6 Siege et non pas à R6 Roam^^
Re: Rainbow Six Siege PGM Team
La claymore c'est une très bonne idée, ça va permettre de contrôler un peu plus facilement les défenseurs qui jouent super agressifs.
Re: Rainbow Six Siege PGM Team
Tatchanka a déjà eu un buff, et le MAC-11 n'aura pas le muzzle brake.Crashbacker a écrit :Et le buff de Tatchanka ?????
Sinon le point noir de cette mise à jour qui est minime mais important et le nouveau buff du MAC-11 avec le muzzle brake, encore plus de dégâts à long range, un vrai sniper portable^^
Sinon la réduction de nitro est sympa je trouve à tester pour ces grenades à impact et les claymores vont être pour moi une occasion de revenir plus à R6 Siege et non pas à R6 Roam^^
- Bladkaizer
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team
Alors petit CR des changements après avoir fait quelques parties hier.
Les nouveaux canons sont , surtout ceux sur Blackbeard/Buck/Capitao.
En parlant de Blackbeard, au pompe auto, j'ai explosé son bouclier de 3 coups de pompe! Enfin on retrouve un équilibre sur l'opérateur qui était un peu cheaté
Le up twitch est correct mais sans plus. Le drone ne pouvant sauter, en phase découverte, c'est pas hyper pratique. Un opérateur qui retrouve un petit intérêt mais pas certains que ce soit un gros up.
Concernant DOC par contre, il devient un opérateur incontournable. 3 fléchettes toutefois, c'est un peu léger mais bon, j'ai pu remettre un pote qui avait 1 hp à 81 hp (40hp/fléchette) + relever un collègue plus tard. On redécouvre un plaisir de jeu important.
Je n'ai pas essayé les claymores mais les grenades défensives sont vraiment sympa. Déjà, il y en a 2. Et c'est beaucoup plus pratique et nerveux que le C4. Par contre les dommages n'ont pas l'air hyper important. A voir.
Les nouveaux canons sont , surtout ceux sur Blackbeard/Buck/Capitao.
En parlant de Blackbeard, au pompe auto, j'ai explosé son bouclier de 3 coups de pompe! Enfin on retrouve un équilibre sur l'opérateur qui était un peu cheaté
Le up twitch est correct mais sans plus. Le drone ne pouvant sauter, en phase découverte, c'est pas hyper pratique. Un opérateur qui retrouve un petit intérêt mais pas certains que ce soit un gros up.
Concernant DOC par contre, il devient un opérateur incontournable. 3 fléchettes toutefois, c'est un peu léger mais bon, j'ai pu remettre un pote qui avait 1 hp à 81 hp (40hp/fléchette) + relever un collègue plus tard. On redécouvre un plaisir de jeu important.
Je n'ai pas essayé les claymores mais les grenades défensives sont vraiment sympa. Déjà, il y en a 2. Et c'est beaucoup plus pratique et nerveux que le C4. Par contre les dommages n'ont pas l'air hyper important. A voir.
- Socio
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team
T'es sur que c'est des grenades défensives? Ça ressemblait plus à des offensives.
Tue et prends la voile
- Bladkaizer
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team
Bah c'est des grenades offensives en défense ^^ C'est un abus de langage.Socio a écrit :T'es sur que c'est des grenades défensives? Ça ressemblait plus à des offensives.
Re: Rainbow Six Siege PGM Team
Les grenades à percussion (ou impact grenades pour les vrais), c'est pratique mais pas forcément pour du kill.
C'est ~50 dmg avec une aire d'effet très courte.
C'est ~50 dmg avec une aire d'effet très courte.
Re: Rainbow Six Siege PGM Team
Pour ceux qui hésitent à le prendre, il est à 20 boules sur le humble store :
https://www.humblebundle.com/store/tom- ... -six-siege
https://www.humblebundle.com/store/tom- ... -six-siege
- Bladkaizer
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- Bladkaizer
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Re: Rainbow Six Siege PGM Team
T'as cours le week end?Socio a écrit :Tu viens a mes cours a ma place ?