Probleme depuis EDEN

Annonce des parties, mises à jour des mods..
Répondre
Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Probleme depuis EDEN

Message par Spatz » 17 mai 2016, 11:50

Bonjour.

J'ai travaillé hier sur la mission que je propose dimanche et je suis confronté à deux problèmes.

1) comme je le fais, habituellement, j'ai travaillé dans l'éditeur (en 3d). Une fois tous les ennemis placés, puis les modules puis les premiers joueurs, j'ai voulu générer mon pbo pour commencer à vérifier lobby et loadouts.. et là, impossible de générer le pbo dans le répertoire d'arma de steam.... avant en faisant "enregistrer sous multi", j'obtenais mon pbo que je pouvais jouer en multi... là rien de tel avec l'option engistrer sous... je peux certes lancé la mission mais le nom est en vert et cela me semble être un lancement batard... sans pbo créé.. j'ai soit un souci de génération, soit, .j 'ai visiblement raté un changement... si quelqu'un peut m'aider svp ?

2) Deuxième pb, mes loadouts intégrés facon ancienne mode ne fonctionnent pas... en même temps maintenant que j'y pense, c'est surement lié au 1.

Toute l'aide est la bienvenue.
Merci par avance.

Avatar du membre
Nikkaa
Le mec toujours gentil
Messages : 283
Enregistré le : 23 janvier 2016, 00:08

Re: Probleme depuis EDEN

Message par Nikkaa » 17 mai 2016, 11:56

Spatz a écrit :...
J'enfonce surement une porte ouverte, mais tu as essayé exporter vers plutôt qu'enregistrer sous ?

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Probleme depuis EDEN

Message par Spatz » 17 mai 2016, 12:21

Ahhh merci Nikkaa c'est surement ca que j'ai raté... en restant sur mon enregistrer sous.

Grand merci ^^

Répondre