The Division -No spoil/comments-

Que ce soit en multi ou en coop si tu aimes jouer avec tes copains c'est par ici !
Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: The Division -No spoil/comments-

Message par Dulgan » 25 octobre 2016, 08:59

Au moins on peu dire qu'ils ne restent pas à attendre que le jeu décline, sacré travail de rééquilibrage sur le papier, avec de quoi relancer l'intérêt pour le level 30+ et une courbe de progression un peu plus rapide pour le 1-30 je pense.
A voir si les améliorations IA valent le coup ou pas.

En tout cas je suis chaud pour une partie from scratch avec qui veut :)

Avatar du membre
Misfit
Messages : 87
Enregistré le : 21 septembre 2016, 16:00

Re: The Division -No spoil/comments-

Message par Misfit » 25 octobre 2016, 18:43

3,7Go sur Steam, en cours de téléchargement. Je vais probablement y faire un tour ce soir. Ne serait-ce que pour sortir le perso lvl30 et voir ce qui a changé sur le gameplay et l'open world.

Mais dans tous les cas je repars avec un nouveau perso juste après pour mieux appréhender les changements à tous les niveaux.


Je leur tire mon chapeau pour avoir stoppé le développement des DLC et de s'être attaqué directement au coeur des problèmes qui affectaient le jeu. J'espère que le jeu n'en sera que plus plaisant, surtout une fois le jeu terminé où c'était peu reluisant pour abattre les ennemis de haut niveau.
Par contre ça fait plusieurs mois que le jeu a "décliné" au niveau du nombre de joueur (mine de rien ça fait 5/6 mois que le jeu souffre sur le "end gaming"), peut-être reviendront-ils mais on peut s'amuser en coop sans avoir besoin d'être plus de 4.

Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: The Division -No spoil/comments-

Message par Dulgan » 25 octobre 2016, 20:05

Bah j'ai fait la moitié du jeu a 2, par contre tout seul c'est la mort :(

De mon côté je vais devoir patienter jusqu'à au moins demain, 4.7Go c'est trop pour une soirée.

Avatar du membre
Misfit
Messages : 87
Enregistré le : 21 septembre 2016, 16:00

Re: The Division -No spoil/comments-

Message par Misfit » 26 octobre 2016, 00:26

Testé brièvement ce soir, quand j'ai voulu tester la dernière mission de prologue avec un joueur au hasard via matchmaking, j'ai subit pas mal de stuttering bien énervant pendant certaines phases de combat sans comprendre pourquoi.

J'espère que ça se passera mieux pour la suite !

Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: The Division -No spoil/comments-

Message par Dulgan » 26 octobre 2016, 15:48

Sans doute du a une surcharge des serveurs suite au retour de joueurs intéressés par la màj, tout comme toi ;)
Je teste ce soir je pense, sauf si madame veut mater Narcos :D

Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: The Division -No spoil/comments-

Message par Dulgan » 28 octobre 2016, 15:54

Bon misfit désolé de t'avoir fait faux bond encore une fois.
Hésite pas à demander si jamais tu me vois co sur steam / uplay même si je joue à autre chose, j'ai vraiment envie de rejouer à The Division :D

Avatar du membre
Misfit
Messages : 87
Enregistré le : 21 septembre 2016, 16:00

Re: The Division -No spoil/comments-

Message par Misfit » 28 octobre 2016, 17:09

C'est la faute des autres, au lieu d'aller sur R6S, ils avaient qu'à relancer The Division :roll:

Avatar du membre
Misfit
Messages : 87
Enregistré le : 21 septembre 2016, 16:00

Re: The Division -No spoil/comments-

Message par Misfit » 07 novembre 2016, 22:07

Mise à jour 1.5 partiellement annoncée (nouvelles difficultés open world, nouvelles armes, nouveaux sets d'équipement et probablement des ajustement sur certains changements de la 1.4).
De même que le prochain DLC "survival" qui apparaît comme sympa et nous sort un peu du contexte actuel du jeu à savoir un TPS action, il faut cette fois faire avec de la survie. Un peu une sorte de DayZ light (gestion du froid et de la faim) intégré au jeu actuel, à voir !

C'est dispo sur le serveur de test public, mais bon j'ai pas encore finit de refaire l'équipement de mon perso lvl 30 et le nouveau commencé n'a même pas encore finit la campagne !
Il parle d'un accès au mode Survival sans être level 30 (tout le monde commence avec un stuff bas de gamme) mais il parle aussi de "perma death" (ce qui m'embêterait un peu c'est de perdre mes personnages sur lesquels on passe des dizaines d'heure pour les faire évoluer) même si c'est peut-être juste pour le mode survival qu'ils disparaissent et restent jouable en mode normal.
Il y aura du survival PvE et du survival PvP (donc communauté soudée needed !)

Bref, le travail continue d'arrache pied visiblement. Le dernier test public pour la 1.4 a duré environ 1 mois. Peut-être donc la 1.5 et le prochain DLC d'ici la fin de l'année.

@Dulgan, tu me fais signe quand tu veux continuer la campagne. En ce moment j'ai plutôt lorgné sur Squad qui a aussi sortie une mise à jour Alpha 8 convaincante, mais je peux continuer quand t'es dispo (si je suis dispo :mrgreen: )
Toujours personne pour se joindre à nous ? On n'est pas allé trop loin jusqu'à présent (terminé le prologue, la libération de la base d'opération et l'hôpital pour récupérer l'aile médicale)

Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: The Division -No spoil/comments-

Message par Dulgan » 08 novembre 2016, 08:55

J'ai vu que tu jouais à Squad ces derniers temps, et j'ai eu mes parents a la maison la semaine dernière ;)

Pareil pour toi, n'hésite pas à me faire signe si tu me vois jouer, sauf si c'est du Don't Starve Together ou Rayman Origin, parce que là ça serait avec madame, et je ne peux me résoudre à l'envoyer chier pour jouer avec d'autres gens, je pense que ça se comprend :D

Ce week end j'aimerai bien m'y remettre un peu :)

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: The Division -No spoil/comments-

Message par Apoc » 22 novembre 2016, 19:35

Je trouve pas d'infos claires, quelqu'un sait ce qu'apporte la maj de 7Go d'aujourd'hui ?

Edit :
Mise à jour 1.5 partiellement annoncée (nouvelles difficultés open world, nouvelles armes, nouveaux sets d'équipement et probablement des ajustement sur certains changements de la 1.4).
De même que le prochain DLC "survival" qui apparaît comme sympa et nous sort un peu du contexte actuel du jeu à savoir un TPS action, il faut cette fois faire avec de la survie. Un peu une sorte de DayZ light (gestion du froid et de la faim) intégré au jeu actuel, à voir !
Je crois que j'ai ma réponse :) Je vais jeter un coup d'oeil vite fait demain.

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: The Division -No spoil/comments-

Message par banja » 23 novembre 2016, 15:03

Je le télécharge de nouveau pour voir ce que ça raconte. Des bises.
Image
Image

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: The Division -No spoil/comments-

Message par Bounce » 23 novembre 2016, 17:18

J'ai bien envie de tester ça ce soir. Banja, Apoc, vous voulez faire ça ce soir ? Quelqu'un d'autre peut-être ?

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: The Division -No spoil/comments-

Message par banja » 23 novembre 2016, 17:38

Bounce a écrit :J'ai bien de tester ça ce soir. Banja, Apoc, vous voulez faire ça ce soir ? Quelqu'un d'autre peut-être ?
En fait je n'ai pas le sentiment que ça ai changé grand chose, la map à l'air tjs aussi vide et répétitive.
Image
Image

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: The Division -No spoil/comments-

Message par Bounce » 23 novembre 2016, 17:52

Ok. Donc, Apoc et 2 quelqu'un d'autre ça vous dit de tester ?

Édit : j'ai zappé la mission Arma 3 de ce soir. Donc pas ce soir.

Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: The Division -No spoil/comments-

Message par Dulgan » 23 novembre 2016, 18:45

Ouais moi j'aurai été chaud, vendredi soir ?

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: The Division -No spoil/comments-

Message par Bounce » 24 novembre 2016, 01:16

Pas là vendredi soir.

Par contre on a un peu testé le mode survie avec Crash et Apoc et c'est vraiment génial. C'est pas du tout un dayz like ou lite, c'est un mode survie, plutôt bien intégré au jeu. On peut y jouee en PVE comme en PVP. On a testé en PVE nous, et c'est déjà vraiment très compliqué. J'en dirai pas plus pour vous laisser la surprise de découvrir. Ca vaut vraiment le coup.

Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: The Division -No spoil/comments-

Message par Dulgan » 24 novembre 2016, 09:18

Question à 15€ (le prix du DLC pour moi), en mode survie, le niveau des joueurs est il le même qu'en mode normal, en gros, est-ce qu'un level 20 (moi) peut jouer avec un/des levels 30 (vous) ?

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: The Division -No spoil/comments-

Message par banja » 24 novembre 2016, 09:30

Bounce a écrit :Par contre on a un peu testé le mode survie avec Crash et Apoc et c'est vraiment génial.
C'est un DLC ?
Image
Image

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: The Division -No spoil/comments-

Message par Bounce » 24 novembre 2016, 11:27

Oui.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: The Division -No spoil/comments-

Message par Apoc » 24 novembre 2016, 13:44

Dulgan a écrit :Question à 15€ (le prix du DLC pour moi), en mode survie, le niveau des joueurs est il le même qu'en mode normal, en gros, est-ce qu'un level 20 (moi) peut jouer avec un/des levels 30 (vous) ?

En fait, ça te passe un perso "from scratch" level 30. Enfin nous c'était le cas, mais je suppose que c'est le cas pour tous, pour équilibrer.

Répondre