Merci

Annonce des parties, mises à jour des mods..
Menze GOS
Messages : 1
Enregistré le : 19 janvier 2016, 09:11

Merci

Message par Menze GOS » 23 janvier 2016, 11:09

Je tenais à vous remercier de la part du GOS, pour cette soirée.

Nous avons eu vraiment du plaisir à jouer et ça nous a vraiment changé de prendre un rôle d' armée régulière nous qui sommes très accès FS.

Ce fût un Kiff d'être le Radio de Socio , on a eu un travail de malade à faire j'ai pas vu le temps passer.

Merci à vous, je vais regarder de notre côté pour organiser quelque chose histoire de vous faire goûter à une soirée FS Type GOS

Aux plaisir les amis.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Merci

Message par Apoc » 23 janvier 2016, 11:18

On signe où ? :D

Merci encore Menze ;)

Au top !

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Merci

Message par Bounce » 23 janvier 2016, 11:22

J'étais dans charlie avec la team de Louza et j'ai vraiment kiffé jouer avec vous. Si vous ne nous invitez pas je tenterais bien de m'incruster chez vous pour vous voir de plus près :mrgreen:

Avatar du membre
Tar_Ironn
Typiquement.
Messages : 75
Enregistré le : 28 juin 2015, 23:55

Re: Merci

Message par Tar_Ironn » 23 janvier 2016, 12:38

Même chose que la dame au-dessus !

Merci à vous, c'était un plaisir partagé :) .

Avatar du membre
Algrael
Buveur de bière ranked
Messages : 576
Enregistré le : 12 septembre 2015, 04:58

Re: Merci

Message par Algrael » 23 janvier 2016, 12:49

Ouai tout pareil !

Je vous remercie au nom de Conflit, de nous avoir héberger pour s'assurer que la mission ait lieu dans de bonnes conditions.
Un très bon moment passé en votre compagnie et à refaire très vite ! (Ha, on me glisse dans l'oreillette que l'on jouerait ensemble mardi.. :mrgreen: ).

La bise

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: Merci

Message par Socio » 23 janvier 2016, 13:04

Comme les copains au dessus. A refaire ;)
Tue et prends la voile

Avatar du membre
Nikkaa
Le mec toujours gentil
Messages : 283
Enregistré le : 23 janvier 2016, 00:08

Re: Merci

Message par Nikkaa » 23 janvier 2016, 15:34

Je poursuis le défilé de fleurs avec lequel Apoc pourra se faire un joli collier :D

Merci déjà pour le sauvetage technique de cette inter et pour votre participation, les retours étaient tous plus sympathiques les uns que les autres.

Sur un plan pour personnel j'appréhendais pas mal d'avoir à lead des équipes qui ne se connaissent pas, on a tous notre façon de faire qui diffère d'un squad à l'autre et pourtant hier soir j'ai trouvé des gens attentifs, réactifs et sur qui je pouvais m'appuyer alors que je ne les connaissais même pas. Les AR avec qui j'ai eu l'occasion de jouer hier soir étaient vraiment au top et c'était un réel plaisir.

toubib
Messages : 8
Enregistré le : 23 janvier 2016, 17:28

Re: Merci

Message par toubib » 23 janvier 2016, 17:40

Je le crie haut et fort un peu partout sur les forums aujourd'hui mais merci, merci a vous pour le hosting, le commandement et surtout pour l'ambiance ! Hier soir j'ai retrouve le mot 'Jeu'. Rien qu'a entendre la radio j'avais l'impression d'y etre..
Du coup, jme sens un peu en manque aujourd'hui, et un peu comme vous, j'aimerais repeter cette experience. Alors jme dis que je pourrais deja venir jouer avec vous avec d'autres gars du GOS, un soir, une apres-midi ? Parmis les obstacles, une question me taraude : quand vous jouez avec les CPC/CDC vous avec 2 repertoires dans ArmaSync (et donc *2 pour les mods ?). C'est que j'ai une connexion perdue dans la montagne, et telecharger une plethore de GB me fait un peu couiner..

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Merci

Message par Apoc » 23 janvier 2016, 18:05

En fait on joue pas vraiment chez CdC à l'heure actuelle. Quand on a joué récemment, c'était parce que Socio était GM et du coup il prévoyait un modset compatible avec Alt-R.

Pour le reste, malheureusement oui notre modset est assez lourd à l'heure actuelle :/

Cependant, à part quelques spécificités (et dans ces cas là on modifiera les dossiers), nous avons les mods non modifiés donc compatible entre les commus / teams, ils sont donc réutilisables.

Je conseille de faire un profil par commu par contre, pour pas que A3S se mélange les pinceaux.

Notre porte est ouverte, on joue tous les dimanches soirs à 21h, et parfois d'autres jours de la semaine, vous êtes les bienvenus !

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Merci

Message par Bounce » 23 janvier 2016, 18:31

Oui faudrait déjà comparer les packs de mods, parce que si ça se trouve y a pas beaucoup de différence entre les 2. Et ça serait bien sympa de vous recevoir sur nos soirées, alors viendez ! :mrgreen:

toubib
Messages : 8
Enregistré le : 23 janvier 2016, 17:28

Re: Merci

Message par toubib » 23 janvier 2016, 18:46

Merci Apoc et Bounce pour les precisions, je viens de faire une petite comparaison, et il me faut telecharger ~12GB (apres en avoir importe une bonne partie). Concernant notre modset cote GOS, malheureusement, nous avons beaucoup de modifications et de repack/retexturing (on fait notre sauce), il faut dire qu'on a des membres dont c'est le dada, ce qui fait que meme si nous utilisons les principaux mods en commun (RHS/ACE3/TFAR), pour le reste c'est different. Peu importe, la motivation est la, je ne peux parler qu'a mon nom, mais je passerais.

Apres, a l'inverse, si l'envie vous tente de participer a une de nos soirees (Mercredi et Vendredi soirs), contactez moi pour la partie technique (gardez Mr Menze-l-ambassador pour le cote orga, il est bien plus rigoureux que moi).

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Merci

Message par Bounce » 23 janvier 2016, 20:21

Et bien moi ça m'intéresse ! Je ne serai pas là toute cette semaine, mais dès que je reviens je viens te voir pour dl les mods, l'orga, tout ça tout ça.

toubib
Messages : 8
Enregistré le : 23 janvier 2016, 17:28

Re: Merci

Message par toubib » 23 janvier 2016, 21:04

Ca sera avec plaisir !

Avatar du membre
Algrael
Buveur de bière ranked
Messages : 576
Enregistré le : 12 septembre 2015, 04:58

Re: Merci

Message par Algrael » 23 janvier 2016, 21:28

Pareil pour moi Toubib, si vous avez l'intention d'ouvrir vos missions à des invités, je serais ravi de venir y participer ! ;)

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: Merci

Message par Socio » 23 janvier 2016, 23:56

Idem :)
Tue et prends la voile

lesupercopter
Messages : 6
Enregistré le : 01 juillet 2015, 18:20

Re: Merci

Message par lesupercopter » 25 janvier 2016, 22:00

Même pas de video de ta main aux fesses de Banja ? je suis déçut, et tourne mes remerciement uniquement vers le serveur lui même de ne pas avoir crashé ^^.

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: Merci

Message par Socio » 25 janvier 2016, 22:10

Mais pourquoi il aurait crashé ? Il a jamais crashé notre serveur ^^
Tue et prends la voile

toubib
Messages : 8
Enregistré le : 23 janvier 2016, 17:28

Re: Merci

Message par toubib » 28 janvier 2016, 17:28

J'aimerais participer a votre mission ce Dimanche (simple trouffion ca m'ira) : possible ?

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Merci

Message par Apoc » 28 janvier 2016, 17:33

Bien sur, il reste deux places. Donne moi ton mail gmail que je t'ajoute au gdoc :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... d=30610540

toubib
Messages : 8
Enregistré le : 23 janvier 2016, 17:28

Re: Merci

Message par toubib » 28 janvier 2016, 17:38

merci Apoc, j'ai fait ma demande direct sur le gdoc. Je pense que SKAVEN chez nous serait interesse, mais faut pas que ca vous enleve des membres [AR].

Répondre