The Contest (14/01/16, par Apoc)

Venez debriefer des missions jouées sur Altered-Reality.
Répondre
Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

The Contest (14/01/16, par Apoc)

Message par Apoc » 15 janvier 2016, 00:43

Bon, bah très court :

S : De ouf, vous étiez à fond, de la préparation à la réalisation. J'ai kiffé.
L : Bah vous étiez totalement maitres de votre "team". Liberté totale dans tous les sens.
I : Je pense que de ce côté ça a été, même moi j'en tremblais xD
P : Beaucoup de frustration, mais de mon côté un gros plaisir de vous voir faire ce que vous avez fait.

Merci à vous.

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: The Contest (14/01/16, par Apoc)

Message par Bounce » 15 janvier 2016, 08:42

Exactement tout pareil !

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: The Contest (14/01/16, par Apoc)

Message par Socio » 15 janvier 2016, 11:41

Mission bien sympa, après la seule critique qui pourrait être faites (ben oui hein, faut bien que je fasse chier mon monde :mrgreen: ) c'est que bon, niveau immersion militaire, moi j'y était pas des masses. En même temps, je le savais, compétition entre team, du coup des stratégies côté GM pour équilibrer le tout, ça donne que, ben voilà. Enfin bref, moi je me suis bien amusé, juste dégoutté de pas avoir pu enregistrer parce que la capture son me faisait un conflit TFR et ça me faisait des freezes de plusieurs secondes. (et la prochaine fois, ne nous mets pas le sous-marin à 2 bornes pitié, ils s'approchent quand même plus prés que ça IRL si je dis pas de conneries)
Je reverrais bien ce genre de mission, mais en limitant le nombre de team, et en ayant une approche un peu plus... "stratégique et militaire" ^^ (après ça c'est ma façon de voir les choses hein, commando marine mes couilles et tout et tout)
Tue et prends la voile

Valh
Réparateur CSS agréé
Messages : 393
Enregistré le : 04 janvier 2016, 16:03

Re: The Contest (14/01/16, par Apoc)

Message par Valh » 15 janvier 2016, 12:00

Malgré la frustration que je ressent forcément aussi, le reste s'est bien super passé et les leurres + le debrief m'ont bien amusés.
On finalement passé plus de temps à "jouer" la préparation / planification que la mission, et c'était bien sympa aussi !

Bref, très sympa, merci Apoc, top idée.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: The Contest (14/01/16, par Apoc)

Message par Apoc » 15 janvier 2016, 12:34

Socio a écrit :Je reverrais bien ce genre de mission, mais en limitant le nombre de team, et en ayant une approche un peu plus... "stratégique et militaire" ^^
Bah typiquement ©Tar, on l'a fait une fois sous cette forme, c'était marrant, mais bon, c'est pas quelque chose qu'on va faire tous les 2 jours. Mais en effet, j'aimerais bien faire une mission "scriptée" dans ce sens, mais avec une équipe complète ce coup-ci. Un peu comme la mission que t'avais fait une fois où t'avais fait toute une base, Jiffy était mort pas très content et j'ai repris un lead jusqu'au champ de mine XXL :D

Surement pour la prochaine mission du 601.skss !

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: The Contest (14/01/16, par Apoc)

Message par Bounce » 15 janvier 2016, 19:16

Alors moi j'ai filmé, mais du coup je sais pas si c'est très intéressant à voir vu qu'on a fait les campouzes jusqu'à ce qu'Eric abatte le leurre et qu'il se mette à faire nuit noire. J'ai bien tiré une balle, mais dans la tête d'un civil déjà mort xD

Répondre