Re: Escape from Tarkov
Posté : 25 août 2017, 07:13
C'est l'histoire du jeu, son scénario. Les BEAR's les meilleurs
Quand tu passes de l'autre côté du miroir, et que le héros, c'est toi !
http://altered-reality.org/forum/
AGN_YuD a écrit :Chers habitants de Norvinsk,
Vous avez été nombreux à nous faire part de votre mécontentement face à l' injustice que représente les tricheurs. Vos plaintes n' auront pas été vaines car ce jour est un jour glorieux pour Tarkov et tous ses habitants.
Aujourd’hui est le jour ou le Marteau Sacré s' abattra sur ces Hérétiques. En effet , pas moins de 400 tricheurs ont été banni par BSG et ne reverront plus jamais le soleil si doux de Tarkov.
Fêtez donc cela en sortant votre plus beau stuff et en remportant de glorieux et épiques affrontements !
Bon jeu a tous et merci pour votre soutient et votre patience !
« Nikkaa attention ! Un SCAV arrive derrière toi ! »
*pan – pan*
« Tu as tué Boris ! »
*pan – pan*
« Non, ça c’était moi… »
Patch 0.2.120.435
Chers amis, nous sommes heureux de vous présenter le patch notes pour la mise à jour 0.2.120.435 de la Beta d'Escape from Tarkov. Nous avons l'intention de l'installer sur les serveurs aujourd'hui. Il n'y aura pas de remise à zéro au niveau des comptes des joueurs.
Cette mise à jour est une mise à jour intermédiaire, qui sera complété brièvement par une autre mise à jour et qui apportera toutes les fonctions que vous avez pu voir à la Gamescom 2017.
Ajouté :
Quêtes, premier lot des tâches basés sur l'histoire disponibles dans l'onglet "Tasks" du menu des différents marchands.
Système de gestes et voix (partiel)
Maintenant les personnages écrasent l'herbe
Notification du mode de tir actuel lorsque vous changez ou lorsque vous vérifiez ce dernier
PP Vityaz
Système de physique ajouté au fragments de grenade
Nouvelle formule de calcul des dommages d'armures
Les mains des PMC's ont été redessinés
Choix de voix des personnages PMC's dans le menu de configuration du jeu. Deux options de voix pour chaque personnage PMC.
Améliorations de l'IA :
Ajout de rotations polies
Amélioration de l'algorithme de couverture et de recherche
Correction d'une partie des bugs de blocages dans les escaliers
Correction du bug qui causaient un changement excessif de point de patrouille
Correction du bug qui empêchait les bots d'arriver au point de patrouille
Ajout d'un effet de décalage dans la visée lors de réception de dégâts
Ajout de nouvelles zones de R&R (Repos et Récupération) pour les bots ainsi que de nouvelles routes alternatives de patrouilles
Ajout des tirs dans les jambes dans les cas où les bots ne voient que les jambes
La vitesse de repérage d’ennemis dépend maintenant du niveau de vigilance
Les Snipers fournissent des tirs de couvertures aux bots adjacents
La chance d'entendre un bruit dépend maintenant de la distance
Nouvelles zones de bots sur l'emplacement "Shoreline"
Optimisations :
Ordre de chargement des données
Optimisation des ombres
Corrigé :
À peut près 20 exploits de bugs concernant l'utilisation d'armes et d'objets qui ne sont pas dans l'inventaire
Dégâts de chute
Bug de retour en arrière de longues distances (Rollback)
Une partie des bugs de désynchronisations
Une partie des bugs de connexion aux serveurs
Une partie des bugs d'achèvement de raid
Bug qui permettait d'augmenter votre compétence de force par la répétition de clics gauche lors du lancement d'une grenade
Correction de la duplication d'items par le biais du conteneur sécurisé
Correction du bruit des mouvements de buisson
Statistiques des résultats de raid incorrectes
Bug d'écran des modifications d'armes flou lors d'utilisation d'une résolution non native
Correction des effets d'armes fondues lors de collision
Correction de l'affichage du flux d'argent dans l'interface de commerce, liste des marchands et niveaux de réputation
Correction du filtrage des objets qui ne sont pas dans les conteneurs d'objets (caisses, sacs de sports etc...)
Correction du bug causé par l'ouverture simultanée de porte par deux personnes
Correction du bug qui causait le blocage des armes lors de l'ouverture ou de la fermeture des portes ou d'activer ou désactiver les lunettes de vision nocturne
Correction des effets visuels des éclairages intérieurs
Divers corrections mineures
Corrections multiples de collisions sur des emplacements qui causait le blocage des personnages
Affichage des gilets tactiques en utilisant le bouton "Open" affiche maintenant correctement les emplacements
Changements :
Pour débloquer les niveaux de loyautés il faut maintenant accomplir des quêtes
Montant d’expérience obtenus par les soins
Ajustement des dégâts des munitions
Maintenant les joueurs en groupe apparaissent proche l'un de l'autre
Les niveaux de loyautés débloquent maintenant de nouveaux onglets
Flux d'argent avec le marchand
Achat de réparations et d'assurances sont maintenant ajoutés aux niveaux de loyautés
Les armes des personnages interagissent maintenant avec les autres personnages comme un objet (le personnage le soulève)
Si l'accessoire d'arme a des emplacements pour d'autres accessoires, ils peuvent maintenant être retirés sans l'arme
C'est quand une IA s'excuse après avoir faire un rot ?Améliorations de l'IA :
Ajout de rotations polies
Nop mauvaise traduction des émissaires:la_Vieille a écrit :C'est quand une IA s'excuse après avoir faire un rot ?Améliorations de l'IA :
Ajout de rotations polies
Ajoutée:
Nouvelle Quête de Prapor
Amélioration de l'IA:
Amélioration de la précision AI
Fixé:
Bug qui faisait spawn les bots trop près des joueurs
Plusieurs exploits d'armes corrigés
Bug de quête qui, lorsque l 'on voulait effectuer deux quêtes ou deux étapes d'une quête sur la même map causait la non apparition d 'un item sur les deux voir des deux.
Bug qui corrige la duplication d' items dans le stash de quête
Bug corrigé qui rendait impossible la validation d' une quête lorsque l' on changeait d'heure sur le PC
Absence de gestes (Y) avec le couteau ou la hache en main
Plusieurs optimisations mineures de Customs
Exploits fixés sur Customs
Icônes de quêtes fixes
Ajustement du taux de spawn de certains items
Modifié:
Diminution du gain d'expérience pour l'utilisation des fournitures médicales