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SQUAD

Posté : 26 novembre 2015, 19:23
par Lister
Qui en est ?
Ce sera une alpha en gros pvp 50vs50 le truc pas mal jme dit, si on est tous ensemble et qu'on va péter des gueules de cons d'inconnus.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fVA8K1m3W4I[/youtube]
http://store.steampowered.com/app/39338 ... 1_5_9__205
Enfin voila j'aime pas parler jsuis timide vous le savez !
:arrow:

Re: SQUAD

Posté : 26 novembre 2015, 19:48
par Bounce
J'avais souscrit au projet, enfin il me semble, donc normalement je devrais recevoir une clé, enfin j'espère...

Oui, je sais, je ne suis sûre de rien..

Re: SQUAD

Posté : 26 novembre 2015, 19:53
par Socio
C'est arma version light en fait ? :mrgreen:

Re: SQUAD

Posté : 26 novembre 2015, 19:55
par Apoc
J'ai payé pour ce truc ! :)

Re: SQUAD

Posté : 27 novembre 2015, 08:57
par Dulgan
Ouais genre light light, les mecs ils courent environ 10 fois plus vite que dans ArmA :D

Après comme défouloir si ya de la tactique de team, ça me plairait bien, j'ai connu mes heures de gloire sur Warrock dans le genre FPS militaire arcade.

Affaire à suivre :)

Re: SQUAD

Posté : 27 novembre 2015, 13:39
par Kelenn
Why not

Re: SQUAD

Posté : 30 novembre 2015, 16:04
par MrPleupleu
Bonjour,

Oui, j'en suis et espère vous retrouver quand vous jouerez.

A bientôt

MrPleupleu

Re: SQUAD

Posté : 14 décembre 2015, 12:20
par Algrael
Clé reçu ce matin pour steam !

Re: SQUAD

Posté : 14 décembre 2015, 13:51
par Dulgan
Et il y a encore moyen d'en chopper des clés en fait ?

Re: SQUAD

Posté : 14 décembre 2015, 14:42
par Apoc
Aucune idée, mais j'ai reçu la mienne aussi :)

Re: SQUAD

Posté : 14 décembre 2015, 15:23
par Algrael
Non les pré ventes se sont finies le 30 novembre. Dispo demain sur steam à 30 ou 40€.

Re: SQUAD

Posté : 14 décembre 2015, 16:04
par Bounce
J'ai pas la mienne :/

Edit : je ne regardais pas la bonne adresse, moi aussi je l'ai reçue !

Re: SQUAD

Posté : 15 décembre 2015, 12:00
par Algrael
DL lancé !

Et pour répondre à la question de Dulgan, le jeu à 36,99€ sur steam.

Re: SQUAD

Posté : 15 décembre 2015, 17:34
par Dulgan
Bon bah je vais le mettre dans ma wishlist alors, 37 boules ça fait beaucoup pour le moment...

Re: SQUAD

Posté : 16 décembre 2015, 09:01
par Bounce
Alors, vous avez testé ?

Re: SQUAD

Posté : 16 décembre 2015, 10:14
par Apoc
Ouais et j'ai vomi au bout de 15 mn

Edit pour en dessous:
Non mais je trolle pas ! Le jeu m'a rendu malade. Ca a l'air bien hein, mais motion sickness... Algra a kiffé par contre.

Re: SQUAD

Posté : 16 décembre 2015, 10:18
par Dulgan
On peut avoir une réponse un poil plus constructive ? Que je sache si je le laisse sur ma wish list ou pas.

Re: SQUAD

Posté : 16 décembre 2015, 12:13
par Algrael
Alors pour faire plus constructif qu'Apoc, moi j'ai pas vomis ! :mrgreen:

Plus sérieusement, le jeu a un très bon potentiel. C'est un mélange de BF2 Project Reality, d'Arma et Insurgency.

On est là sur un FPS demandant de l'organisation entre les personnes et qui est exigent au niveau des combats. On est sur du une balle, un mort. Vous pouvez vous faire blessé, en tant que soldat, vous pouvez vous mettre un bandage pour arrêter les saignements sous peine de tomber si vous attendez trop longtemps. Seul le médic peut redonner de la vie. Une fois mort, on peut attendre un médic pour revive, ce qui prendra quelques longues (parfois trop) et précieuses secondes, ou bien "abandonner", pour respawn sur un point de la map : FOB ou Rally Point posé par le SL.
Le gros point fort de ce jeu est l'ambiance sonore. La spatialisation du son est très bien faite, on peut savoir de quel côtés sont les tirs, doublé d'un effet Doppler assez hallucinant : engagé par un marksman qui était à quelques centaines de mètres de moi, j'entendais ses balles taper un court instant avant d'entendre le tir ! Prenant..
Le fait de pouvoir construire des aménagements pour défendre une zone est bien sympathique (BF inside, utilisation de la pelle pour la construction comme pour... la Destruction !).
Le système de voix IG est très bien fait, se rapproche d'un TFR mais directement intégré au jeu ! Voix local avec 20 mètres de portée (au bout de 10 mètres, on entend à peine la personne) et bien sûr, les ennemis peuvent vous entendre. Radio intra squad et radio inter squad.

Je mets ça entre les deux, puisque je ne sais pas si on peut considérer ça comme un argument. La commu du jeu est très cool pour le moment. Apoc me demandait si il n'avait pas trop de gars type COD. La réponse est clairement non. Un gars peut tenter de la jouer comme ça, lonewolf PGM "f*** your mother kid, get cancer, bla bla..", mais je lui donne pas 3 minutes de survie en zone ennemie. Et de toute façon, tuer un joueur rapporte 1 point, prendre une zone avec ses copains, 200. Voir l'évolution quand le jeu prendra de la bouteille. Mais pour le moment, les gens qui sont là, savent pour quoi ils ont signé.

Bon des points négatifs y en a, le jeu reste une alpha.
Niveau optimisation graphique, c'est pas encore ça. Des polygones en distance. L'impression de voir flou à passé 200 à 300 mètres.
La faction "Militia", ersatz de l'armée russe n'est pas très bien équipée : pas d'optique sur les armes (prochaines MAJ ?). Mais surtout, un uniforme pour zone aride très (trop) proche de l'uniforme américain, donc à moins d'être à 30 cm du type, quasi impossible de faire différence.
Pas les véhicules promis pour la sortie steam (prochaines MAJs).
La boussole intégré au bas de l'écran, pas forcément utile et pas assez précise sur des grands environnements.
Voir la position en live des tous ses alliés sur la map, je suis pas très fan (arma inside :D), option pour désactiver ça dans le futur ?

En résumé, j'ai vraiment plaisir à jouer, l'ambiance sur le champ de bataille est prenante. Faire une partie avec du team play, donne vraiment une impression immersive. Mais comme dit, le jeu est en alpha donc, des petits bugs, des graphismes pas encore optimisés et des options de jeu qui, j'espère, seront réglables dans le futur.

C'était plus constructif qu'Apoc ? :roll:

Re: SQUAD

Posté : 16 décembre 2015, 13:57
par Bounce
Ouais carrément ! Merci Algra ! J'ai hâte de tester avec vous !

Re: SQUAD

Posté : 16 décembre 2015, 14:48
par Dulgan
Ouep, constructif et qui donne envie, j'attendrai une promo tout de même, 36 boules pour une alpha je dis non, pas plus qu'une par an (et j'avais pris star citizen cette année).