Ahoy, ce youtuber qu'il est intéressant.

Pour parler de tout et de rien..
Répondre
Avatar du membre
ERIC PAPE
Elite pas dangereuse
Messages : 154
Enregistré le : 29 juin 2015, 02:35

Ahoy, ce youtuber qu'il est intéressant.

Message par ERIC PAPE » 05 octobre 2015, 20:56

Il y a quelques temps, je suis tombé sur un youtuber britannique du nom de Stuart Brown, Ahoy sur Youtube.
Au départ il ne faisait que des reviews de flingues sur Call Of Duty, puis Titanfall. Le truc absolument pas passionnant.

En revanche, le mec est un excellent narrateur, et a un vrai sens pour la phrase d'accroche. Et ça, il s'en est servi pour pondre des vidéos autrement plus intéressantes. Il a notamment fait une séries sur les armes à feu emblématiques (l'AK47, le M16, le Desert Eagle...) et leur représentation dans les jeux vidéos. Il a également fait des vidéos (ou des séries de vidéos, suivant la largesse du contenu), sur les origines de l'open world, l'histoire des graphismes dans le jeu vidéo...

Sa dernière série, Nuclear Fruit, est une série de cinq vidéos qui totalisent presque 1h20 de vidéo, sur l'histoire de la guerre froide et leur impact sur le monde vidéoludique. C'est bien construit (chaque vidéo de la série ayant un sujet spécifique), bien narré, bourré d'exemples de jeux récents comme anciens, et c'est très intéressant à regarder.

Je recommande.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vN3YsiMDOE8[/youtube]
Image

Avatar du membre
Kelenn
Messages : 244
Enregistré le : 03 juillet 2015, 19:39
Localisation : Essonne

Re: Ahoy, ce youtuber qu'il est intéressant.

Message par Kelenn » 05 octobre 2015, 22:32

Ajouté à la playlist à regarder quand je me fais chier en cours
"Victory is the only truth that matters!"
"Fear is for the enemy!"

Répondre