[BETA] Ghost Recon Wildlands

Que ce soit en multi ou en coop si tu aimes jouer avec tes copains c'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

[BETA] Ghost Recon Wildlands

Message par banja » 04 février 2017, 19:43

Bonjour,

je souhaite remonter des infos à Ubi suite à la BETA, n'hésitez pas à ajouter vos remarques.

/!\ MERCI D'UTILISER LA BALISE SPOILER /!\

Spoiler :

Gameplay :
- poser une balise par Ghost et par ressource (caisse) en COOP c'est trop
- revenir en position initiale accroupie après une action (comme poser une balise)
- il faudrait pouvoir ramasser le C4
- il faut ajouter une montre, ou au moins l'heure sur la carte
- le son du jeu n'est pas très fort (ce qui complique les chose avec TS par exemple)
- il faudrait ajouter une skin de NVG et éventuellement un contour noir pour simuler les lunettes une fois activées
- les voitures s'abiment beaucoup trop vite
- la livraison des véhicules par les rebelles pourraient être plus "scénarisée" et pourquoi pas la gérer comme dans MAFIA 3 par exemple
- augmenter la difficulté (en faisait venir plus vite les renforts lorsque l'alerte est donnée par exemple)

Bugs :
- les bidons explosifs disparaissent juste avant d'exploser
- désync
- 30 fps avec une GTX970
- le jeu répète en boucle la phrase "la vengeance blabla..." lorsque l'on débloque la dernière mission
Image
Image

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [BETA] Ghost Recon Wildlands

Message par banja » 05 février 2017, 13:15

Spoiler :

- les corps disparaissent beaucoup trop vite
Image
Image

Avatar du membre
Misfit
Messages : 87
Enregistré le : 21 septembre 2016, 16:00

Re: [BETA] Ghost Recon Wildlands

Message par Misfit » 05 février 2017, 20:59

Spoiler :

- Que les ennemis voient mieux, c'est-à-dire à la fois plus loin de jour tout en ne voyant pas à travers les obstacles solides ou la végétation. Certains ennemis pourraient mieux voir la nuit s'ils sont équipés de nvg classique ou thermique.
- Mettre à profit les différents camouflages proposés au joueur pour gérer un pourcentage de discrétion en bonus ou malus en fonction du terrain, un peu à la manière de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater.
Peut-être à transposer de manière plus légère en fonction du climat régional. Camo d'hiver pour les montagnes enneigés, sec/aride pour les déserts, etc... voire des tenues pour minimiser les effets de potentiels d'ennemis nvg/thermique mais qui ont le défaut d'être plus visible à l'oeil nu. Sinon ça n'en ferait que du cosmétique superflu alors qu'il serait intéressant que ça impacte le gameplay.
- Possibilité de se balader en civil avec seulement un pistolet caché sous les habits pour faire de la reco dans les zones autorisés ? (les quelques grandes villes de la carte notamment)

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [BETA] Ghost Recon Wildlands

Message par banja » 06 février 2017, 17:35

Plus personne ? Je vais poster ce soir sur le fofo Ubi.
Image
Image

Avatar du membre
Misfit
Messages : 87
Enregistré le : 21 septembre 2016, 16:00

Re: [BETA] Ghost Recon Wildlands

Message par Misfit » 06 février 2017, 18:49

Pour faire suite à mes impressions que j'ai posté sur l'autre sujet.

Spoiler :

- Monde figé qui ne semble pas du tout emprunt de dynamisme, très peu de réaction par rapport aux actions des ghost (en bien ou en mal)
- Les missions ne semblent pas avoir d'impact local/régional/national sur la Bolivie. Pas de soulèvement spontané des civils pour aider les Ghost quand l'on parcourt le monde ouvert alors que l'on vient de les aider avec un problème local.
J'ai déjà croisé des Civils qui étaient menacés par des gars de Santa Blanca, mais au final même en le sauvant ou en l'aidant il n'y a aucune conséquence derrière. Que ça soit du côté du Civil ou de Santa Blanca.
- Est-ce qu'on finira par être traqué par Santa Blanca au bout d'un moment ? Est-ce que l'on va tomber dans des embuscades ? Ou bien on va juste enchaîner les missions sans qu'aucune surprise ne se produise entre les missions ou au début de la suivante. En fonction du fait qu'on est discret ou pas, on devrait avoir une réaction différente du cartel.

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [BETA] Ghost Recon Wildlands

Message par banja » 10 février 2017, 11:15

Merci à tous d'avoir partagé vos avis avec moi. J'ai posté sur le fofo Ubi.
Image
Image

Répondre