[Séries TV] Designated Survivor, le retour de Jack Bau... Kiefer Sutherland !

Le dernier film qui vous a plu, la dernière série tendance, c'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

[Séries TV] Designated Survivor, le retour de Jack Bau... Kiefer Sutherland !

Message par Apoc » 14 novembre 2016, 15:15

Image - Mais... Qu'est ce qui se passe Mike ?
- Monsieur le secrétaire, une bombe a explosé au Capitole. Le Président est mort.
- Quoi ???
- Vous êtes le survivant désigné... Mr le Président.


Lire la suite de l'article sur le site...

Avatar du membre
Misfit
Messages : 87
Enregistré le : 21 septembre 2016, 16:00

Re: [Séries TV] Designated Survivor, le retour de Jack Bau... Kiefer Sutherland !

Message par Misfit » 14 novembre 2016, 20:33

Je l'ai rajouté à ma liste Netflix quand ils me l'ont proposés récemment. J'avoue que c'est la présence de Kiefer qui a probablement joué sur le fait que je survole le synopsis (pas forcément nul non plus hein) et rajoute à la liste des "à voir ce que ça donne".
Mais comme je ne l'ai pas encore vu, je ne me prononcerai pas sur l'intérêt de cette série.

Avatar du membre
Slein
Pas très intéressant...
Messages : 795
Enregistré le : 01 novembre 2016, 17:27
Localisation : Toulouse

Re: [Séries TV] Designated Survivor, le retour de Jack Bau... Kiefer Sutherland !

Message par Slein » 05 janvier 2017, 09:22

Ayez! Je l'ai débuté, tout juste à l'épisode 3 mais j'accroche bien =)
Bouse !

Avatar du membre
Slein
Pas très intéressant...
Messages : 795
Enregistré le : 01 novembre 2016, 17:27
Localisation : Toulouse

Re: [Séries TV] Designated Survivor, le retour de Jack Bau... Kiefer Sutherland !

Message par Slein » 15 janvier 2017, 17:29

Bon bah j'ai achevé la saison 1 =)

Globalement j'ai vraiment apprécié. Je recommande. Une petite critique que je pourrais faire serait sur la gestion des écrans noirs (+ musique + suspens intensifié). J'imagine que la réalisation envisageait beaucoup de coupures pubs parce qu'on en a un bon gros paquet. La conséquence est que cela m'a pas mal fait décrocher. Faire monter le suspens toutes les 5-7 minutes pour pas que les gens zappent pendant la pause pub, à force, bah c'est un peu lourd. Surtout que la tension n'est pas toujours présente.

Mis à part cette critique et quelques situations/remarques/précisions qui ne sont présentes que parce que la série s'adresse à un public large (certains points législatifs ou réglementaires sont précisés au nouveau président uniquement pour le spectateur comprenne de quoi l'on parle, sans quoi ils ne seraient pas nécessaires), c'était plutôt VACHEment bon!

L'intrigue est chouette, le déroulement scénaristique est assez peu prévisible, les actions sont belles et surtout on est dans un genre peu connu. Certaines scènes et plans font penser à Homeland, une série que j'ai adoré, également imprévisible dans le fond.
Bouse !

Rosen
6000m sans abaques
Messages : 33
Enregistré le : 30 juin 2015, 21:37

Re: [Séries TV] Designated Survivor, le retour de Jack Bau... Kiefer Sutherland !

Message par Rosen » 05 février 2017, 08:57

Je viens de terminer la saison 1 et je confirme ce qui est dis plus haut. Malheureusement c'est tourné/monté de façon à faire revenir le spectateur. Les montées de tension sont subite et pas vraiment justifiée.

Spoiler :

Et puis la fin baclée dans les 10 dernieres minutes sans donner la chute je trouve ça vraiment naze. Mais dans l'ensemble c'est vraiment sympa.

Avatar du membre
Bladkaizer
Espoir PGM #ESL2015
Messages : 333
Enregistré le : 21 avril 2016, 16:42

Re: [Séries TV] Designated Survivor, le retour de Jack Bau... Kiefer Sutherland !

Message par Bladkaizer » 05 février 2017, 12:23

J'avais déjà fait un C.R sur ts mais je suis plus mitigé.
Je trouve les ficelles lourdes, beaucoup trop de sous intrigues inintéressantes.

Le fond est sympa, l'intrigue principale aussi. Mais tous ces éléments brodés autour...

Spoiler :

Les amourettes, les fausses tensions,...
Image

Répondre