Campagne : L'ombre de la guerre
Re: Campagne : L'ombre de la guerre
<3Spatz a écrit :Elle était vraiment bien cette mission et Bounce assure à mort.
- Tracyn Kyrayc
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- Enregistré le : 24 janvier 2016, 15:28
Re: Campagne : L'ombre de la guerre
Hé hé, "à mort". C'est drôle parce que....
....non, oubliez, je suis pas là.
....non, oubliez, je suis pas là.
Hmm, une graine de sésame.
Re: Campagne : L'ombre de la guerre
Merci encore pour la campagne. C'était bien sympa. Petite note, j'aurai bien aimé de l’inter armé.
J'avais tous les liens de vidéo, le résumé sous forme d'article m'a aidé:
-Partage sur mes réseaux sociaux des articles du site Altered: Fait
-Ajout d'annotation à chaque début de vidéo vers tous les autres joueurs ayant filmé
A bientot pour d'autres aventures.
J'avais tous les liens de vidéo, le résumé sous forme d'article m'a aidé:
-Partage sur mes réseaux sociaux des articles du site Altered: Fait
-Ajout d'annotation à chaque début de vidéo vers tous les autres joueurs ayant filmé
A bientot pour d'autres aventures.
Re: Campagne : L'ombre de la guerre
Sacré boulot Apoc. GG.
(J'ai juste vu une petite coquille dans l'épisode 3. Mistery était dans 2-1. Nous étions même dans le même groupe ^^ )
Et merci Rackboy.
(J'ai juste vu une petite coquille dans l'épisode 3. Mistery était dans 2-1. Nous étions même dans le même groupe ^^ )
Et merci Rackboy.
Re: Campagne : L'ombre de la guerre
Merci Spatz je corrige today en ajoutant la dernière video de Bounce
Re: Campagne : L'ombre de la guerre
Salut.
Je passe (enfin) par ici pour vous dire merci.
Merci aux organisateurs et merci aux joueurs.
Je n'aurais finalement participé qu'aux deux premiers épisodes mais je me permet quand même de vous faire un petit retour (à froid) en trois points.
>Organisation au top et pas de problèmes techniques : très bonne communication, modset simple à récupérer, départ rapide et à l'heure, pas de gros bugs et bonnes performances (ce qui est important pour moi car sans ça je ne pourrais pas participer à cause de ma config très vieillissante). Selon moi, étant donné la taille de cette intercommu, avoir réussi à remplir tous ces critères est déjà une grande réussite car l'important est d'avoir pu jouer toutes les missions tous ensembles dans de bonnes conditions, le reste c'est de l'enrobage.
> Un petit regret : à mon avis, la composition et la structure des groupes ne favorisait pas la mise en place d'une coopération inter-groupes et c'est un petit peu dommage. Du coup, peut-être que des groupes un peu plus spécialisés et/ou des éléments de support avec un chef d'opération qui coordonne l'ensemble auraient été appréciables.
> J'ai lu ça et là (et dans le résumé de Apoc) que les missions étaient trop faciles, je ne suis personnellement pas de cet avis. Je trouve au contraire que la difficulté était bien dosée (en tout cas pour les deux que j'ai joué) et même si l'une ou l'autre des missions a pu offrir plus de défis à certains qu'à d'autres, cela fait partie des aléas de la coop "milsim" ArmA : parfois on tir pas un coup de feu, parfois on vide ses chargeurs.
A bientôt !
Je passe (enfin) par ici pour vous dire merci.
Merci aux organisateurs et merci aux joueurs.
Je n'aurais finalement participé qu'aux deux premiers épisodes mais je me permet quand même de vous faire un petit retour (à froid) en trois points.
>Organisation au top et pas de problèmes techniques : très bonne communication, modset simple à récupérer, départ rapide et à l'heure, pas de gros bugs et bonnes performances (ce qui est important pour moi car sans ça je ne pourrais pas participer à cause de ma config très vieillissante). Selon moi, étant donné la taille de cette intercommu, avoir réussi à remplir tous ces critères est déjà une grande réussite car l'important est d'avoir pu jouer toutes les missions tous ensembles dans de bonnes conditions, le reste c'est de l'enrobage.
> Un petit regret : à mon avis, la composition et la structure des groupes ne favorisait pas la mise en place d'une coopération inter-groupes et c'est un petit peu dommage. Du coup, peut-être que des groupes un peu plus spécialisés et/ou des éléments de support avec un chef d'opération qui coordonne l'ensemble auraient été appréciables.
> J'ai lu ça et là (et dans le résumé de Apoc) que les missions étaient trop faciles, je ne suis personnellement pas de cet avis. Je trouve au contraire que la difficulté était bien dosée (en tout cas pour les deux que j'ai joué) et même si l'une ou l'autre des missions a pu offrir plus de défis à certains qu'à d'autres, cela fait partie des aléas de la coop "milsim" ArmA : parfois on tir pas un coup de feu, parfois on vide ses chargeurs.
A bientôt !
Re: Campagne : L'ombre de la guerre
Hello,
Merci de ton retour, ça fait extrêmement plaisir !
Pour l'organisation, je pense que de votre côté, Goya y est pour beaucoup, il a vraiment assuré, en venant à chaque réunion et en posant toujours les questions utiles
C'est vrai que nous n'avons pas trop l'habitude de si grand groupes à gérer, alors l'organisation était probablement perfectible, mais les retours de certains (je pense à Random par exemple) ont permis de corriger un peu. Je sais que pas mal de joueurs auraient voulu également de l'inter-armées, mais ce n'est pas du tout un item que l'on maîtrise, alors on a contextualisé autrement, pour justifier le fait que seule l'infanterie pourrait intervenir.
Pour la difficulté, bah, c'est certainement une question de point de vue ! J'ai jamais été fan des missions "difficiles" en soit, et j'ai toujours préféré des missions immersives. Alors le soucis, c'est que faire de l'immersion à 55 joueurs, c'est assez difficile ça pour le coup XD En tout cas, je suis vraiment ravi que ça t'ai plu. Nous reproposerons probablement dans un futur proche des parties inter-commu, mais plus réduites en nombre, et avec moins de communautés
A bientôt !
Merci de ton retour, ça fait extrêmement plaisir !
Pour l'organisation, je pense que de votre côté, Goya y est pour beaucoup, il a vraiment assuré, en venant à chaque réunion et en posant toujours les questions utiles
C'est vrai que nous n'avons pas trop l'habitude de si grand groupes à gérer, alors l'organisation était probablement perfectible, mais les retours de certains (je pense à Random par exemple) ont permis de corriger un peu. Je sais que pas mal de joueurs auraient voulu également de l'inter-armées, mais ce n'est pas du tout un item que l'on maîtrise, alors on a contextualisé autrement, pour justifier le fait que seule l'infanterie pourrait intervenir.
Pour la difficulté, bah, c'est certainement une question de point de vue ! J'ai jamais été fan des missions "difficiles" en soit, et j'ai toujours préféré des missions immersives. Alors le soucis, c'est que faire de l'immersion à 55 joueurs, c'est assez difficile ça pour le coup XD En tout cas, je suis vraiment ravi que ça t'ai plu. Nous reproposerons probablement dans un futur proche des parties inter-commu, mais plus réduites en nombre, et avec moins de communautés
A bientôt !
Re: Campagne : L'ombre de la guerre
Juste pour préciser, par "éléments de support", j'entends également tout ce qui est "armes fixes" (Lanceurs AT fixes, .50 sur trépied, mortiers, etc) qui sont souvent peu utilisés, intéressant à mettre en œuvre et facile à équilibrer (dans le sens où ils sont rarement "abusés").