[EVENT] Opération ALTISFALL : A-TEAM

Annonce des parties, mises à jour des mods..
Répondre
=ATM= PierroLeFou
Messages : 4
Enregistré le : 23 mai 2016, 19:08

[EVENT] Opération ALTISFALL : A-TEAM

Message par =ATM= PierroLeFou » 06 juin 2016, 21:28

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à la venu de certains d'entre vous lors de l'interteam avec les 11RDP, l’A-TEAM vous invite à sa prochaine opération publique qui aura lieu Dimanche 19 Juin à partir de 14h30.


Cet événement est ouvert à l’ensemble de la communauté souhaitant découvrir l’équipe ou souhaitant tout simplement passer un bon moment lors d’une opération mil-sim.

Mais tout d'abord, qui sommes-nous ? L’A-TEAM est une communauté francophone de mil-sim (simulation militaire) sur ArmA III. Nous évoluons entre OPEX conçues par nos membres, inter-team, entraînements et animations sur le serveur public. Nous sommes donc une communauté active et présente à l’extérieur. Pour des informations complémentaires, je vous invite à lire ce post : http://atmarma.fr/forum/announcement-8.html.

Briefing : Après une guerre civile qui a ravagé les îles d’Altis et de Stratis, les Forces Indépendantes d’Altis (FIA) ont finalement pris le dessus sur les forces loyales du gouvernement local de la ville de Pyrgos, siège de l’ancien gouvernement. Suite à de nombreux témoignages de représailles et de tueries orchestrées par le FIA à l’encontre des loyalistes survivants, l’ONU a mandaté l’OTAN pour une mission de pacification et de soutien humanitaire à la population civile. Une année est passée et les opérations se sont révélées être un succès avec un retour à un calme précaire. C’était sans compter sur la prise au pouvoir d’un général de la FIA, ancien membre des renseignements et avide de pouvoir surnommé “Thanos”. C’est ici que vous intervenez. En tant que membre des troupes en garnison dans le secteur, vous allez devoir opérer sur le territoire du FIA pour récupérer des informations vitales avant de procéder à l’évacuation...
Pour plus d’informations, vous pouvez lire ce post : http://atmarma.fr/forum/thread-3098.html .

Pour participer à cet événement, rien de plus simple :
- Inscrivez-vous sur notre site internet ( atmarma.fr ) et choisissez votre slot sur le post dédié à cet effet (http://atmarma.fr/forum/thread-3098.html).
- Téléchargez ensuite notre Preset Public. Il s’agit des mods nécessaires pour jouer sur notre serveur public. Vous trouverez toutes les informations ici : http://atmarma.fr/forum/mod.php.
- Connectez-vous sur notre Teamspeak à partir de 14H30 Dimanche 19 Juin. Adresse : atmarma.fr .
- Rejoignez par la suite notre serveur public. IP: 37.187.152.52 port : 2302 . Pour l’occasion, le serveur public sera verrouillé par un mot de passe afin de sécuriser le serveur : Ce mot de passe vous sera transmis sur TS. Il est recommandé de venir sur TS et le serveur au plus tôt afin de vérifier le bon fonctionnement de vos mods (dont Task Force Radio) et de préparer votre paquetage.
- Un briefing sera effectué par le commandant de l’opération afin d’expliquer le contexte et d’énoncer le rôle de chaque groupe.
- Ca y est, vous êtes prêts à chausser vos rangers et à rejoindre le combat !

Moi-même et l’ensemble de l’A-TEAM se tient à votre disposition pour toute question, que ce soit en réponse à ce post, sur notre forum, ou sur notre teamspeak ( atmarma.fr ).

Préparez votre paquetage soldat et rendez-vous Dimanche 19 Juin! :)

=ATM= Pierro

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: [EVENT] Opération ALTISFALL : A-TEAM

Message par Bounce » 07 juin 2016, 07:20

Salut ! Petite question qui me vient comme ça, début de l'event à 14h30, ok. Mais ça se termine à quelle heure ? Si c'est prévu pour durer jusqu'à minuit ou plus, y a t il des pauses prévues ?

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: [EVENT] Opération ALTISFALL : A-TEAM

Message par Apoc » 07 juin 2016, 14:00

Bonjour à toi,

En l'état, l'organisation de notre côté serait quelque peu compliquée pour cette date, si des joueurs d'Alt-R souhaitent participer ils peuvent bien évidemment, mais Socio et moi n'étant pas extrêmement présents, nous ne pourrons pas préparer un truc propre pour nos joueurs.

Merci beaucoup pour la proposition cela dit !

Avatar du membre
Bladkaizer
Espoir PGM #ESL2015
Messages : 333
Enregistré le : 21 avril 2016, 16:42

Re: [EVENT] Opération ALTISFALL : A-TEAM

Message par Bladkaizer » 07 juin 2016, 15:15

Etant potentiellement disponible, je me suis inscrit sur le site afin de m'inscrire si cela se confirme ^^
Image

Avatar du membre
Boris
Tsar malgré lui
Messages : 337
Enregistré le : 12 mars 2016, 09:49

Re: [EVENT] Opération ALTISFALL : A-TEAM

Message par Boris » 07 juin 2016, 19:45

Même question que Bounce c'est quoi l'heure de fin?
Boris the blade

=ATM= PierroLeFou
Messages : 4
Enregistré le : 23 mai 2016, 19:08

Re: [EVENT] Opération ALTISFALL : A-TEAM

Message par =ATM= PierroLeFou » 07 juin 2016, 20:14

La fin sera au alentour de 18H

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: [EVENT] Opération ALTISFALL : A-TEAM

Message par Bounce » 07 juin 2016, 21:26

Ok, merci. J'ai une autre question : Vous nous proposez une intercommu dans laquelle vous attendez de notre part une participation à l'event, ou vous invitez les membres d'Alt-R à une opération publique dont vous assurez toute l'organisation ?

Parce que dans le premier cas on est obligé de décliner l'invitation (désolée Alek et Boris), Apoc et Socio sont nos "responsables techniques" et ils n'auront pas le temps d'organiser ça.

D'ailleurs pour prévoir une intercommu dans les meilleures conditions il vaut mieux passer directement par eux, en privé, pour valider le choix de la date, des mods, du fonctionnement, etc, plutôt que de l'annoncer à tout le monde en publique et qu'on doive décevoir les personnes éventuellement intéressées.

Sinon je ne serai personnellement pas non plus dispo si c'était simplement une opération publique, mais j'espère que j'aurai l'occasion de vous croiser IG à mon tour.

=ATM= PierroLeFou
Messages : 4
Enregistré le : 23 mai 2016, 19:08

Re: [EVENT] Opération ALTISFALL : A-TEAM

Message par =ATM= PierroLeFou » 07 juin 2016, 23:05

Il s'agit d'une invitation à une OP publique ou vous pouvez vous joindre à nous ainsi que aux membres de notre serveur publique.
Elle est intégralement géré par nous avec en plus un support Zeus au besoin

Bien entendu dans le cas d'une interteam la préparation serait tout autre.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: [EVENT] Opération ALTISFALL : A-TEAM

Message par Apoc » 07 juin 2016, 23:24

Merci pour la précision, je n'avais pas du tout compris ça dans ton premier message :)

Répondre