Orcs Must Die! Unchained - Open Beta

Que ce soit en multi ou en coop si tu aimes jouer avec tes copains c'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Orcs Must Die! Unchained - Open Beta

Message par banja » 27 avril 2016, 12:15

Image Bonjour,
Orcs Must Die! Unchained catapulte l'incroyable jeu de Tower Defense Orcs Must Die! dans une nouvelle dimension multijoueur grâce au mode multijoueur 5 contre 5. Il va falloir vous surpasser face aux nouveautés explosives : les pièges sont encore plus violents et vos ennemis encore plus sanguinaires. Montrez ce que vous avez dans le ventre et faites équipe avec la crème des massacreurs d'orcs !

Orcs Must Die! Unchained se joue dans l'univers déjanté bien connu de ses prédécesseurs. Quelques années après le grand final d'Orcs Must Die! 2, ce sont des douzaines de nouvelles failles et de nouveaux mondes qui se retrouvent au cœur d'un conflit sans merci. Retrouvez une belle brochette de héros venus de loin pour conquérir à tout prix ces portails magiques. Depuis Orcs Must Die! 2, le Mage de guerre et la Sorcière se sont mis en tête de redorer le blason et la puissance de l'Ordre. Quant à leurs ennemis, qui n'étaient par le passé que de pitoyables hordes écervelées déjà éliminées par deux fois, ils se sont maintenant organisés en une véritable armée de héros aussi sadiques que redoutables : les Déchaînés.
C'est en open BETA gratuite sur Steam : http://store.steampowered.com/app/427270/.

J'avais bien aimé Orcs Must Die! alors qui souhaite tester ça avec moi que l'on s'organise une soirée ?


Des bisours.
Image
Image

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: Orcs Must Die! Unchained - Open Beta

Message par Socio » 27 avril 2016, 15:39

J'suis dispo samedi soir :)
Tue et prends la voile

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Orcs Must Die! Unchained - Open Beta

Message par Apoc » 27 avril 2016, 15:44

+1

Répondre