Serveur RP EYL - Bornholm

Annonce des parties, mises à jour des mods..
Répondre
Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Serveur RP EYL - Bornholm

Message par Bidule » 05 juillet 2015, 21:55

Bonjour à tous, après avoir parlé à Apoc et écouté son conseille de le proposer ici, je me lance finalement.

Je joue depuis une petite semaine sur un serveur Full RP d'Arma 3 proposant une version modé de Altis Life mais sur une nouvelle île bien foutu, Bornholm (au Danemark). Le serveur est Whitelisté avec eentretien rapide à la clé pour être sûr des candidats, les joueurs peuvent créer leur propre société avec ses avantages (je viens d'ouvrir une société d'assistance et de transport héliporté qui aura pour avantage la suppression de la taxe de vol, assez importante mise en plus pour empêcher les joueurs de farmer en hélico, mais aussi des hélico personnalisé et à tarif préférentiel pour faire tourner la société. En plus de ça, les locaux de la société on été mappé par les admin). Les gm prônent l'accompagnement des joueurs dans leur démarche RP, il n'y a aucune zone safe dans le jeu et tout est amené vers une approche RP (pas de free kill, si quelqu'un pointe une arme sur toi, pas d’héroïsme, pareil si vous êtes armé mais que les 4 autres types en face le sont aussi...) etc. Je pense ne pas avoir à faire un dessin non plus, mais voila le principe en gros.

L'île présente un vrai Background, l'équilibre de jeu et vraiment recherché (comme la taxe de vol pour éviter qu'à la fin, tout le monde farm en hélico, la disparition des véhicules les plus cheaté du jeu, etc). Je vous invite donc, si ce n'est à me rejoindre, au moins à seulement vous donner la peine de lire le BG et de regarder de quoi il en retourne sur le forum. Le serveur n'a encore que deux semaines mais les admins bosse pour apporter du contenu intéressant. Ensuite, si cela pourrait accessoirement vous intéresser, n'hésiter à venir tester avec moi même quelques minutes, ce sera avec plaisir.

Accessoirement, même si cela ne vous intéresse pas, n'hésitez pas à en parler à ceux que vous pensez pouvoir être intéressé ! Juste pour me faire plaisir ^^


En attendant de pouvoir jouer à la Campagne RP avec les autres, j'y retourne !

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Serveur RP EYL - Bornholm

Message par banja » 05 juillet 2015, 22:06

hummmm !
Image
Image

Avatar du membre
Seegan
Messages : 86
Enregistré le : 29 juin 2015, 20:51

Re: Serveur RP EYL - Bornholm

Message par Seegan » 05 juillet 2015, 22:43

Altis life BOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais nan je déconne ! :D
Intéressent, reste à voir si c'est réellement RP.

Avatar du membre
Sweedn
Messages : 118
Enregistré le : 27 juin 2015, 19:46

Re: Serveur RP EYL - Bornholm

Message par Sweedn » 05 juillet 2015, 23:22

nope

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: Serveur RP EYL - Bornholm

Message par Bidule » 05 juillet 2015, 23:32

Ben écoute, je dirais bien que pour ça faut tester, chacun ses attentes du RP. Pour ma part, je vais te dire, j'ai été braqué 2 ou 3 fois, toujours de façon RP, les flics sont venu réinterroger comme témoins (enfin la milice, parceque c'est pas des gentils poulets) de façon RP encore, sont allé faire une enquête de voisinage dans le coin et les deux ou trois autres joueurs présent à côté ont aussi joué le jeu. Moi ça me semble aussi légitime que je suis en droit de l'attendre d'un jeu vidéo, même un peu plus vu que j'avais du mal à attendre beaucoup sur un jeu vidéo. La moyenne d'age semble plutôt sur la tranche du dessus que du kevin, et de mon points de vue tout le monde joue le jeu ou presque (j'ai quand même eut deux message sur le téléphone pour me demander si je savais ou était les champs de canabis de personnage que je n'ai jamais rencontré et qui ne pourrait pas avoir mon numéro de téléphone mais bon, c'est la seule exception qui entache ça).

Je vous invite à mettre de côté ce que vous aviez pu voir sur Altis Life le temps de voir comment ça se passe ici. Ensuite vous pourrez me lyncher publiquement et me traiter de tous les noms ^^

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Serveur RP EYL - Bornholm

Message par Bounce » 05 juillet 2015, 23:40

Ils en ont fait la pub sur cpc. Ça a l'air pas mal. Mais je te garantie pas de venir tester, je suis pas sûre que ça m'intéresse. Je préfère du dayz par exemple.

Avatar du membre
Seegan
Messages : 86
Enregistré le : 29 juin 2015, 20:51

Re: Serveur RP EYL - Bornholm

Message par Seegan » 05 juillet 2015, 23:45

Personnellement j'ai beaucoup joué sur des serveurs DayZ RP:
https://www.youtube.com/watch?v=tndDOHbwQD8

Bonus: moi qui fait le con avec une barrière :D : https://www.youtube.com/watch?v=ztWHcSK3Clk

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Serveur RP EYL - Bornholm

Message par Bounce » 06 juillet 2015, 09:07

Seegan en mode "vous pouvez répéter la question ?"

Avatar du membre
Kelenn
Messages : 244
Enregistré le : 03 juillet 2015, 19:39
Localisation : Essonne

Re: Serveur RP EYL - Bornholm

Message par Kelenn » 06 juillet 2015, 09:07

Seegan, t'es un boulet. :D
"Victory is the only truth that matters!"
"Fear is for the enemy!"

Avatar du membre
Seegan
Messages : 86
Enregistré le : 29 juin 2015, 20:51

Re: Serveur RP EYL - Bornholm

Message par Seegan » 06 juillet 2015, 14:13

Merci :D Y'avais d'autres vidéos sur moi et mes potes pris en otage et prêt à être exécuté mais je les retrouve plus...
Au fait pour ceux qui connaissent les trou d'balles de Laink et Terracid on est passé plusieurs fois sur leur chaîne (à notre grand malheur).

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Serveur RP EYL - Bornholm

Message par banja » 25 août 2015, 09:49

Bonjour,

la team de EYL - Bornholm devient exilemod.fr et met en ligne un serveur pour EXILE MOD.
Image
Image

Répondre