Téléchargement des mods et connexion au serveur
Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur
Les deux
(c'est corrigé)
(c'est corrigé)
- Socio
- Breton de Toulouse
- Messages : 891
- Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
- Localisation : Petit bateau sur l'eau
Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur
Pour info : commande à rajouter dans le fichier init, à la fin, pour modifier la stamina :
while {True} do
{
player setstamina (getstamina player + 0.2 + random 0.2);
sleep 1;
};
while {True} do
{
player setstamina (getstamina player + 0.2 + random 0.2);
sleep 1;
};
Tue et prends la voile
Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur
On le déploie sur le template ?
Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur
20/01/16 à 13H20 :
Taille de l'update : Environ 63Mo
- Update de MELB en version 0.00003 hotfix
Fixes etc
Y'a une odeur de fail de mon côté. Mais c'est pas grave !
Taille de l'update : Environ 63Mo
- Update de MELB en version 0.00003 hotfix
Fixes etc
Y'a une odeur de fail de mon côté. Mais c'est pas grave !
- Socio
- Breton de Toulouse
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- Localisation : Petit bateau sur l'eau
Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur
Juste une petite info, je sais pas trop où la mettre : les seules flashs qui sont efficaces sont celles de rhs, avec le liseré bleue. Ça fait plusieurs fois que j'entends l'inverse, donc voilà.
Tant que j'y suis : les concussions grenades sont l'équivalent IRL des grenades d'attaques, donc pas de shrapnel avec (bien pour les bâtiments donc). Les grenades incendiaires sont des grenades type thermite, doc pour de la destruction matérielle, mais dans le jeu, elles font rien. Enfin si, elles vous crament les pieds si vous marchez dessus.
Et encore un truc : vous pouvez désactiver les acouphènes dans le menu ace ( donc vous étiez pas obliger de rien entendre pendant ma dernière mission :p )
Bordel, en fouinant, j'apprends encore des trucs : toujours dans ace, on peut modifier le curseur pour avoir tout simplement un curseur et naviguer dans les menus, au lieu de bouger la tête comme un con et foirer la moitié des trucs.
Tant que j'y suis : les concussions grenades sont l'équivalent IRL des grenades d'attaques, donc pas de shrapnel avec (bien pour les bâtiments donc). Les grenades incendiaires sont des grenades type thermite, doc pour de la destruction matérielle, mais dans le jeu, elles font rien. Enfin si, elles vous crament les pieds si vous marchez dessus.
Et encore un truc : vous pouvez désactiver les acouphènes dans le menu ace ( donc vous étiez pas obliger de rien entendre pendant ma dernière mission :p )
Bordel, en fouinant, j'apprends encore des trucs : toujours dans ace, on peut modifier le curseur pour avoir tout simplement un curseur et naviguer dans les menus, au lieu de bouger la tête comme un con et foirer la moitié des trucs.
Tue et prends la voile
Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur
Le truc du curseur ça m'intéresse ! Tu me diras où tu as trouvé ça demain
Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur
Merci Socio.
Je vais pouvoir compléter mes loadouts type CQB.
Je vais pouvoir compléter mes loadouts type CQB.
Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur
J'uploaderai si vous le souhaitez jeudi soir sur le serveur AR, une toute petite mission autonome de formation au breachage que j’ai préparé à la demande du GOS et qui est jouable sans GM (1 à 5 slots). Contexte : 1 maison à investir. Des vilains à tuer. 1 civil à sauver.
Je fais également une demande officielle pour que le pack des killhouses MBG soit installé sur le serveur AR. Si c’est le cas, je pourrais mettre à jour ma vieille MAP de CQB et l’uploader sur le serveur pour d’éventuels entrainements CQB (5 Killhouses à cibles réamorçables, 6 ou 7 killhouses avec ennemis, dont une très grosse).
Merci par avance.
Je fais également une demande officielle pour que le pack des killhouses MBG soit installé sur le serveur AR. Si c’est le cas, je pourrais mettre à jour ma vieille MAP de CQB et l’uploader sur le serveur pour d’éventuels entrainements CQB (5 Killhouses à cibles réamorçables, 6 ou 7 killhouses avec ennemis, dont une très grosse).
Merci par avance.
Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur
Ça serait cool ça pour s'entraîner !
- banja
- Voyageur de l'espace
- Messages : 1118
- Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
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Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur
02/02/16 à 12H00 :
Taille de l'update : Environ 250Mo
- Suppression de ArmA 3 Custom Buildings, "parce que l'on ne s'en sert pas" Apoc le 02/02/16 à 11h38".
Tiens c'est rigolo Apoc mais l'addon est dans le modset de Socio pour sa mission de mercredi <3
- Ajout de CPC_Factions by Sparfell de Grèce de Canard en version 1.1
Équivalant du Light OPFOR mais pour CUP_Units (nécessite TRYK pour fonctionner), ajoute des Talibans
- Ajout de MBG Killhouses A3 en version 1.0
Heu
- Update de TAC Vest en version 0.99
Fixes des vestes TAC dans TRYK ...
Le serveur est up avec le modset Run de la mission de mercredi by Socio !
Taille de l'update : Environ 250Mo
- Suppression de ArmA 3 Custom Buildings, "parce que l'on ne s'en sert pas" Apoc le 02/02/16 à 11h38".
Tiens c'est rigolo Apoc mais l'addon est dans le modset de Socio pour sa mission de mercredi <3
- Ajout de CPC_Factions by Sparfell de Grèce de Canard en version 1.1
Équivalant du Light OPFOR mais pour CUP_Units (nécessite TRYK pour fonctionner), ajoute des Talibans
- Ajout de MBG Killhouses A3 en version 1.0
Heu
- Update de TAC Vest en version 0.99
Fixes des vestes TAC dans TRYK ...
Le serveur est up avec le modset Run de la mission de mercredi by Socio !
Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur
Je t'aime Banja.
Une fois ma map CQB maj et upoadée, si cela n'intéresse personne, il sera toujours temps de virer les killhouses.
Une fois ma map CQB maj et upoadée, si cela n'intéresse personne, il sera toujours temps de virer les killhouses.
Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur
Les copains du 11rdp sont en train de créer un nouveau mod, un peu à cause de moi.
On l'a beta testé IRL pour vérifier certains... paramètres.
Tentez de deviner de quoi il s'agit.
On l'a beta testé IRL pour vérifier certains... paramètres.
Tentez de deviner de quoi il s'agit.
Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur
Par contre j'espère que tu n'as pas bu la bouteille de coca !
Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur
Je confirme qu'Apoc n'a pas bu de Coca jeudi dernier entre 14h00 et 16h30. ^^
- Socio
- Breton de Toulouse
- Messages : 891
- Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
- Localisation : Petit bateau sur l'eau
Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur
Tue et prends la voile
Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur
Au vu de la vidéo de l'opé Citliva Data postée par Socio, j'ai bien ma petite idée de à quoi peut servir ta photo... C'est pour Tar ?
Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur
Oula. Il lui est arrivé quoi à Tar ce soir là ?
Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur
Tu devrais assez vite y arriver
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... ww0#t=4327
Après la bouteille d'Apoc a peut etre une autre utilité ? :p
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... ww0#t=4327
Après la bouteille d'Apoc a peut etre une autre utilité ? :p
Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur
Je suis au boulot, je peux pas trop fouiller dans une vidéo d'1h30 là. Je regarderai ça plus tard.
Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur
C'est pour ça qu'il a timé au moment du sinistre Bounce