[PC] WoW Classic

Que ce soit en multi ou en coop si tu aimes jouer avec tes copains c'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

[PC] WoW Classic

Message par Spatz » 25 août 2019, 18:42

Bonjour,

Mardi à 00h01 va démarrer WoW Classic !

Quésaco ?
C'est le WOW des débuts sans modification, tel qu'il était en 2005. C'est cette version là, que j'ai aimée le plus... celle où on découvrait un monde énorme, qu'on découvrait les premières instances, où il fallait trouver un groupe, celle des BattleGround et de mon Rang 12 en PVP, celles des raids HL ensuite.

Tout n’était pas donné à l'époque ; il fallait mériter les choses. On avait une histoire, des souvenirs ! Des grands moments ! Pour ma part, j'ai gardé des dizaines de souvenirs énormes de cette période de jeu ! Les versions suivantes ont, petit-à-petit tué, tout cela.

Cela m'a démangé quelques jours et puis la nostalgie l'a emporté ! J'ai repris un abonnement sur WOW et dans la nuit de lundi à mardi je serai sans doute déjà connecté à WOW. Comme un signe du destin je serai en vacances 2 semaines sans ma moitié... la vie est curieuse parfois.

Si jamais l'envie vous prend de rejouer à WOW ou même de découvrir ce jeu de 2005, n'hésitez pas !
Je joue à peu de jeux avec vous, si ça vous tente de jouer avec moi, je serai sur le serveur Français Auberdine !

Sachez que même si le serveur n'ouvre que dans 36 heures, vous pouvez déjà réserver vos noms de perso sur les serveurs. Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter sur Steam pour en parler.

Avatar du membre
Crashbacker
Roux de secours
Messages : 242
Enregistré le : 26 février 2016, 23:55

Re: [PC] WoW Classic

Message par Crashbacker » 25 août 2019, 21:17

Ce sera sans moi car je me connais avec les MMO et je sais que je peux sombrer trop vite

En tout cas courage et amuses toi bien

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: [PC] WoW Classic

Message par Spatz » 25 août 2019, 21:37

Même si je vais commencer chaudement, ça ne pourra pas être comme autre-fois, fini pour moi d'être hardcoregamer dans WoW.

Donc j'ai juste envie de revivre de bons moments entre gens de bonne compagnie.

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: [PC] WoW Classic

Message par Spatz » 30 août 2019, 22:10

Bilan ou bout de 3 jours et demi.

La nostalgie marche à fond pour moi. C'est le pied de redécouvrir ce monde si vaste, ces interactions avec ces inconnus le temps d’une quête, le temps d’attendre un bateau. Des crises de rire pour des petites conneries, des mecs qui ninja Larder ou autre :etc. Déjà plein de moments sympas. :-)

Très content d'avoir joué avec certains d'entre vous. J’espère que nous aurons l’occasion de faire des instances á 5 Altériens. Ça aurait de la gueule.

Certes tout le monde n’avance pas forcément au même rythme et certains arrêteront rapidement... mais, on a quand même pu partager déjà pas mal de trucs. Et j’espère faire des instances et/ou du PvP ensemble.

Mon main est 22 et je suis reparti pour longtemps dans WoW. Sûrement avec Nikkaa et j’espère avec d’autres^^

Bises

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: [PC] WoW Classic

Message par Spatz » 06 mai 2020, 22:23

Vidéo d'un raid de préparation pour un speed run bientôt.

https://www.youtube.com/watch?v=ULrywKTitH8

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: [PC] WoW Classic

Message par Spatz » 09 décembre 2020, 13:17


Répondre