Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques
Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques
Hop, ici pour les commentaires
Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques
Ajout d'une nouvelle mission : Opération Yellow Muffin, ou on commence en HALO et on fini à l'eau.
Correction de menus détails sur toutes les autres missions.
Correction de menus détails sur toutes les autres missions.
- Slein
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Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques
5 missions en 4 jours sacrée productivité Apoc
Bouse !
Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques
2 en vrai, trois étaient déjà prêtes, j'ai juste fais des retouches
- Slein
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Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques
Concrètement ça marche comment? elles sont sur le serveur et si un vendredi à 15h on est 6 à être motivés on peut en lancer une?
Bouse !
- banja
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Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques
Oui.Slein a écrit :Concrètement ça marche comment? elles sont sur le serveur et si un vendredi à 15h on est 6 à être motivés on peut en lancer une?
(il suffit de devenir admin via un
#admin "mot de passe admin"
ou
#vote admin "ton pseudo"
dans le chat de discussion du jeu)
Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques
Je rajouterais juste un détail au post de banja, il est préférable de désactiver les slots IA non pris par des joueurs (il suffit de cliquer à droite du rôle), afin qu'elles n'apparaissent pas en mission.
Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques
Pour faire suite à certains retours :
- Toutes les missions ont été éditées pour qu'elles indiquent désormais le nombre de joueurs dans le choix de mission
- Toutes les fiches ont été éditées pour gain de clarté (insertions)
- Les factions jouées / ennemies sont indiquées
Parmi toutes les updates, Bad Mood in the Wood a été corrigée, les loadouts étaient incorrects.
Merci à Socio et Slein pour leurs conseils et avis éclairés.
- Toutes les missions ont été éditées pour qu'elles indiquent désormais le nombre de joueurs dans le choix de mission
- Toutes les fiches ont été éditées pour gain de clarté (insertions)
- Les factions jouées / ennemies sont indiquées
Parmi toutes les updates, Bad Mood in the Wood a été corrigée, les loadouts étaient incorrects.
Merci à Socio et Slein pour leurs conseils et avis éclairés.
Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques
Operation Dead on TV :
Suite aux retours post mission :
- Correction d'un bug qui fait qu'on a un loubard qui a souhaité nous voler notre SUV
- Réflexion sur l'insertion (plus longue ?).
- Augmenter un peu l'animation en ville (civils ?)
Suite aux retours post mission :
- Correction d'un bug qui fait qu'on a un loubard qui a souhaité nous voler notre SUV
- Réflexion sur l'insertion (plus longue ?).
- Augmenter un peu l'animation en ville (civils ?)
- Slein
- Pas très intéressant...
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- Localisation : Toulouse
Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques
Autre proposition dans les tuyaux venant de Spatz : avoir plusieurs possibilités d insertion, mentionnées dans le brief et à sélectionner dans le lobby quandon se slot.
Bravo pour le taff apoc! Super cette mission et cette ambiance de jeu! (bravo aussi pour le lead!)
Bravo pour le taff apoc! Super cette mission et cette ambiance de jeu! (bravo aussi pour le lead!)
Bouse !
Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques
Comme indiqué, c'est une réflexion intéressante mais que je ne retiendrais pas pour cette mission. En revanche, je la garde pour de futur projets !
Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques
Opé Falling Skies :
A améliorer :
- Meilleure gestion des ennemis sur zone / activité (revoir le dynamic simulation)
- Ne plus appeler Nikkaa Mikkaa
- Suture kit sur le medic
- Opérateur avant dernier loadout HS
- Zone alpha <3
A améliorer :
- Meilleure gestion des ennemis sur zone / activité (revoir le dynamic simulation)
- Ne plus appeler Nikkaa Mikkaa
- Suture kit sur le medic
- Opérateur avant dernier loadout HS
- Zone alpha <3
Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques
Update de Opération Falling Skies
V2 - 02/08/18
- Modification de certains réglages d'IA et du dynamic simulation.
- Le slot medic a été retouché et dispose désormais d'un suture kit.
- Correction du loadout de l'avant dernier opérateur (chargeurs manquants).
- Correction d'un bug pouvant lancer un end-mission sur un joueur. (à tester).
- Correction d'une coquille dans le briefing.
V2 - 02/08/18
- Modification de certains réglages d'IA et du dynamic simulation.
- Le slot medic a été retouché et dispose désormais d'un suture kit.
- Correction du loadout de l'avant dernier opérateur (chargeurs manquants).
- Correction d'un bug pouvant lancer un end-mission sur un joueur. (à tester).
- Correction d'une coquille dans le briefing.
Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques
Update de Operation Yellow Muffin
V4 - 08/08/18
- Amélioration comportement IAs
- Correction bugs QRF
- Equilibrage
V3 - 08/08/18
- Correction slot medic (manquait suture kit)
ToDo :
- Corriger les loadouts (mix chargeurs subsonic / normaux)
- Intégration script d'alarme
V4 - 08/08/18
- Amélioration comportement IAs
- Correction bugs QRF
- Equilibrage
V3 - 08/08/18
- Correction slot medic (manquait suture kit)
ToDo :
- Corriger les loadouts (mix chargeurs subsonic / normaux)
- Intégration script d'alarme