Elite : Dangerous

Que ce soit en multi ou en coop si tu aimes jouer avec tes copains c'est par ici !
Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: Elite : Dangerous

Message par Dulgan » 13 décembre 2016, 07:33

Perso les raccourcis que je pose sur navigation (écran gauche), comm (écran en haut à gauche), radar, écran de droite, carte système et carte de galaxie sautent régulièrement sans prévenir.

Chez moi c'est dans Switch Modes, vérifie qu'ils ne soient pas vides.

Et sinon essayé la molette de y'a souris pour tourner la tête comme le Alt dans Arma.




Sinon je suis bien installé dans le top 25 de Tutumu et du coup j'ai plié bagages et transféré vaisseaux et matis sur Aeternitas pour le CG bounty hunter.

Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: Elite : Dangerous

Message par Dulgan » 13 décembre 2016, 08:30

Et le CG est d'ailleurs terminé, les récompenses pécuniaires :
Top 10 Commanders 43,475,927cr
10% 36,229,939cr
25% 28,983,951cr
50% 21,737,964cr
75% 10,868,982cr
99% 1,000,000cr

Ce CG incluait également la possibilité de gagner des ticket pour une loterie permettant de gagner des prix (dont on ignore totalement la teneur).

10% 5 tickets
25% 4 tickets
50% 3 tickets
75% 2 tickets
100% 1 ticket

Il y a eu environ 10000 contributeurs, je vous laisse faire les calculs de probabilité de gagner selon chaque tiers, vous avez 15 minutes.

Avatar du membre
Bladkaizer
Espoir PGM #ESL2015
Messages : 333
Enregistré le : 21 avril 2016, 16:42

Re: Elite : Dangerous

Message par Bladkaizer » 13 décembre 2016, 11:26

Dulgan a écrit : Il y a eu environ 10000 contributeurs, je vous laisse faire les calculs de probabilité de gagner selon chaque tiers, vous avez 15 minutes.
Les tickets s'additionnes? Genre si tu es à 75%, tu as 3 tickets ou seulement ceux de ton niveau donc 2?

Si tu as que les tickets de ton niveau, tu as 1 à 5 chances sur 55 000.
Si tu as l'addition de tous, tu as 1 à 15 chances sur 102 500 ^^
Image

Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: Elite : Dangerous

Message par Dulgan » 13 décembre 2016, 13:46

Les tickets ne s'additionnent pas, si tu es dans le top 10% tu gagne 5, pas 5 + 4 + 3 + 2 + 1.

Probabilités de gagner un prix que personne ne sait ce que c'est :

10% 1 chance sur 7500
25% 1 chance sur 9375
50% 1 chance sur 12500
75% 1 chance sur 18750
100% 1 chance sur 37500

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: Elite : Dangerous

Message par Bidule » 10 janvier 2017, 18:16

Valh, il serait intéressant que tu passe le groupe privée en accès libre histoire que je puisse y inviter des potes sans attendre que tu te reco. Ou alors je le fais moi même mais bon, ca force certain à devoir rejoindre encore un autre groupe privée.

Valh
Réparateur CSS agréé
Messages : 393
Enregistré le : 04 janvier 2016, 16:03

Re: Elite : Dangerous

Message par Valh » 24 janvier 2017, 16:53


Rosen
6000m sans abaques
Messages : 33
Enregistré le : 30 juin 2015, 21:37

Re: Elite : Dangerous

Message par Rosen » 24 janvier 2017, 21:36

Ah purée c'est sympa !
J'aurais bien voulu faire le voyage dans le meme sens

J'avais fais ça à l'époque
https://www.youtube.com/watch?v=KhTnYHiKUHU

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: Elite : Dangerous

Message par Bidule » 24 janvier 2017, 22:04

Je vais m’atteler maintenant à faire les améliorations d’ingénieur pour le FSD sur mon ASP Explorer. C'est superlong à faire, et plutôt chiant. Je propose avec tout ce que ca peut intéresser de s'y mettre ensemble, partager les lieux de récolte qu'on pourrait trouver et farmer ensemble ces ressources (vu que farmer c'est plutôt chiant, surtout seul).

Avatar du membre
Algrael
Buveur de bière ranked
Messages : 576
Enregistré le : 12 septembre 2015, 04:58

Re: Elite : Dangerous

Message par Algrael » 25 janvier 2017, 00:13

Opé Bidule !

Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: Elite : Dangerous

Message par Dulgan » 25 janvier 2017, 09:31

Faut que je m'y remette :)

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Elite : Dangerous

Message par banja » 29 janvier 2017, 21:21

Une petite vidéo astuce sur le sujet des ingénieurs :
.https://www.youtube.com/watch?v=oZM7iYqEusw
Image
Image

Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: Elite : Dangerous

Message par Dulgan » 30 janvier 2017, 13:57

Merci, très intéressant en effet !

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Elite : Dangerous

Message par banja » 30 janvier 2017, 15:49

Dulgan a écrit :Merci, très intéressant en effet !
Je pense à vous mes loulou :D
Image
Image

Avatar du membre
Algrael
Buveur de bière ranked
Messages : 576
Enregistré le : 12 septembre 2015, 04:58

Re: Elite : Dangerous

Message par Algrael » 09 octobre 2017, 21:52

Allez hop, déterrage de topic !
Ce week-end a eu lui la Frontier Expo 2017 et il y a eu pas mal d'annonces pour le futur d'Elite!

Déjà, voici un trailer dévoilé pendant l'évènement, on peut y voir un des nouveaux vaisseaux, saurez vous le trouver (indice, il est gros).

https://www.youtube.com/watch?v=qS51xIMPIfw

Ensuite, voici deux autres nouveaux vaisseaux, le Chieftain et le Krain. A noter que ces derniers seront exclusif à l'Alliance et qu'il faudra grimper des rangs, selon le modèle des autres factions pour les obtenir.

https://www.youtube.com/watch?v=cfBn-NWh0z0
https://www.youtube.com/watch?v=cz5JVeOTv-8

Quelques visuels supplémentaires ici : https://imgur.com/a/RWAZV

Vous pouvez trouver un récapitulatif ainsi qu'un calendrier ici : https://forums.frontier.co.uk/showthrea ... 2017-Recap
A noté, les prochaines MAJ de l'année prochaine seront gratuites pour les possesseurs du DLC Horizon.
Quarter 1 update

Here are just a few things we talked about coming as part of the Quarter 1 update in the Beyond series.
Engineering - We’re going to make sure that every upgrade you craft with engineers will be an improvement on what you currently have

Crime and Punishment
- We’re going to add teeth to system authority ships response to better support meaningful consequence for criminal activities

Trade - We’re going to improve trade data information to let you make more informed decisions when trying to buy low and sell high

Wings - We’re going to add challenging wing missions you will be able to take on with your friends.

Planetary tech improvements – We are revisiting the shaders and the graphs that generate our planets. We’ll be adding detail, contrast and colour for a richer more detailed, more realistic look. You’ll start to see that variety throughout the Elite Galaxy from our Q1 update.

Continuing Narrative - From update 1 in the Beyond series you’ll see all of the current story threads continue to develop. The story will continue to influence the content and gameplay of Elite Dangerous. As the community explore the locations progressing the global narrative this will also unlock items for individual Commanders.

GalNet Audio – A new way to enjoy the narrative threads of Elite Dangerous. GalNet audio will read the news to you as you explore the galaxy in your ship.

Content updates

more information coming but this will include things such as new ships, missions, scenarios and other new content.

New Ships

New ships will be released throughout the Beyond series of updates, and we showed off two of them at FX2017. We’re bringing back a much-loved classic from the original Elite with the Krait, and giving the Alliance some love with the combat-leaning Chieftain.



Quarter 4 update

Here are just a few things we talked about coming as part of the Quarter 4 update in the Beyond series.

Squadrons - Players like working together, w so we’re going to add a new organisation structure for player groups, called Squadrons. You’ll be able to create your own squadron with tools to manage its hierarchy and membership. Squadrons will feature enhanced communication options, making it easier to coordinate your efforts, whether you’re doing completing community goals, supporting your power or manipulating the background simulation. And as a little treat, squadrons will be able to purchase a fleet carrier, giving members a mobile base of operations where they can restock, refuel and respawn.


Mining - A big focus of these updates is core gameplay, so we want to take another look at mining. We want to make the processes of mining more involving and satisfying. It needs to be more than just lasering an asteroid. We want to expand the ways in which you detect and extract resources, give you a tool set, variety and choice in how you mine. Importantly, we want invoke the feeling of Wild West prospecting: jeopardy from crises and challenges out in the void, and the potential for striking it big finding the mother lode in special asteroids. Our goal is to make mining a fully-fledged career, something that you can progress and work on.


Planetary Tech Improvements
– Leading up to the Q4 update we’ll be making Improvements to our lighting model, our scatter rock system, improving ambient effects, planetary phenomena, volumetric effects and vapour. These techniques will combine to create richer environments to explore in our Q4 update. These are important steps in our ongoing planetary development.


Exploration
- we’re going to significantly improve and build on exploration. The exploring flow will be more involved, more efficient and more satisfying. These new mechanics will also improve the experience for anyone searching for something, be that a mission or a particular resource. To support exploration we’re adding the Codex, an archive that logs your exploration achievements and acts as a repository for game lore. There will also be new phenomena, anomalies and other exciting things to discover.

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Elite : Dangerous

Message par banja » 10 octobre 2017, 02:41

Merci Algra.

Le Krait me titille bien.
Image
Image

Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: Elite : Dangerous

Message par Dulgan » 10 octobre 2017, 09:12

C'est agréable de voir qu'il vont dans le sens de la commu, plus de vaisseaux, de meilleurs rendus sur les planètes, l'amélioration des gameplays pauvres, l'histoire qui évolue lentement...

Merci pour les infos, je vais y refaire un tour un de ces jours je pense :D

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Elite : Dangerous

Message par banja » 16 décembre 2017, 23:58

C'EST LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
. https://www.youtube.com/watch?v=ZFLBnqxuATg
Image
Image

Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: Elite : Dangerous

Message par Dulgan » 17 décembre 2017, 12:45

Chouette chouette chouette !

Avatar du membre
Algrael
Buveur de bière ranked
Messages : 576
Enregistré le : 12 septembre 2015, 04:58

Re: Elite : Dangerous

Message par Algrael » 04 janvier 2018, 15:41

J'arriiiiiiive !

Image

Une Earth like à mon nom !
Image

Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: Elite : Dangerous

Message par Dulgan » 05 janvier 2018, 09:07

Joli, c'est à combien d'années lumières de Sol ?

Répondre