Bordelands 2

Que ce soit en multi ou en coop si tu aimes jouer avec tes copains c'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Bordelands 2

Message par Bounce » 27 juin 2015, 18:25

Je comprends rien à ce jeu. Je joue avec des crevards qui vont tellement vite sans jamais m'attendre (bisous Sweedn et Floxide, Vincent c'est le moins crevard, mais il n'arrive pas à ralentir le rythme pour autant) que je capte que dalle.

Je comprends qu'on a terminé une quête quand j'entends "ok on va rendre la quête", si je devais jouer seule je ne saurais même pas où on prend les quêtes, encore moins où on les rend. Ils connaissent les points de loot par coeur et quoi choisir par rapport à leur classe, moi quand j'arrive les coffres sont vides, alors je loot rien, et quand je loot je sais à peine comment comparer 2 armes alors je suis tout le temps à la traine.

Je ne sais pas différencier la quête principale des quêtes secondaires, j'ai rien pigé à l'histoire. Heureusement on n'est pas allé loin. Bref, c'est compliqué pour moi, en plus quand je change la FOV ça n'a aucun effet, j'ai l'impression de jouer dans un bocal, ça me fatigue, ça m'endort, donc je ne profite pas du tout du jeu, qui a l'air très bien au demeurant !

Donc si quelqu'un pouvait :
1- m'expliquer comment aggrandir la FOV (j'ai bien trouvé l'option IG, mais ça n'a pas d'effet)
2- me dire quel arbre de compétence choisir pour un défourailleur parce que c'est le genre de truc que je maitrise pas
3- m'expliquer un tout petit peu l'histoire, que je sache ce que je fous là

Merci !

Des bisous !

Avatar du membre
Sweedn
Messages : 118
Enregistré le : 27 juin 2015, 19:46

Re: Bordelands 2

Message par Sweedn » 27 juin 2015, 19:56

C'est pas faux, on rush comme des glands c'est pas top niveau histoire. C'est pourtant un scénar' pas mal borderlands.
On n'a qu'a tester juste à deux, tranquillement pour que tu pige.

Sinon pour le FOV
Image

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Bordelands 2

Message par Bounce » 27 juin 2015, 20:27

Je viens de retester, et ça marche ! Bon c'est pas encore gégé, j'aurais aimé qqch de mieux, mais je ferai avec. Merci :)

Avatar du membre
Kelenn
Messages : 244
Enregistré le : 03 juillet 2015, 19:39
Localisation : Essonne

Re: Bordelands 2

Message par Kelenn » 06 juillet 2015, 14:23

Je dois l'avoir à jour si tu veux qu'on se fasse une session de jeu tranquille à l'occasion.
"Victory is the only truth that matters!"
"Fear is for the enemy!"

Avatar du membre
ERIC PAPE
Elite pas dangereuse
Messages : 154
Enregistré le : 29 juin 2015, 02:35

Re: Bordelands 2

Message par ERIC PAPE » 06 juillet 2015, 14:41

Perso je l'ai essoré, mais je suis pas contre de le relancer à l'occasion. :)
Image

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: Bordelands 2

Message par Socio » 06 septembre 2017, 17:44

Si quelqu'un est chaud pour y jouer, c'est un des seuls jeux que je fais tourner correctement actuellement :mrgreen:
(ou borderlands sequel)
Tue et prends la voile

Répondre