[En cours] Echo [2/2]

Quand les trolls et les gnômes rencontrent Cthulhu en vaisseau spatial...
Avatar de l’utilisateur
Apoc
Fan de Kendji Girac

Messages : 3039
Inscription : 27 juin 2015, 15:30

[En cours] Echo [2/2]

Messagepar Apoc » 08 janvier 2019, 15:35

Voici un topic suivi / résumé de la campagne Echo. Pour éviter tout spoil entre Nikkaa et moi-même, je ne retranscrirais ici que ce qui est évident et connu de tous.

Lock :
Image
MJ


Apoc :
Image
Kieran O'Leary, Irlandais, 23 ans, travaille dans la sécurité informatique pour le Financial Exchange Group (F.E.G.).


Nikkaa :
Image
Zachary Landry, Anglais, 27 ans, travaille pour l'ONG One World.


Le monde est victime de crises écologiques majeures. Partout, des crues, des tsunamis, la Terre se rebelle contre l'homme. En marge de ça, les méga-corporations sont plus puissantes que jamais et dépassent le pouvoir seul des gouvernements. Les tribunaux internationaux statuent des conflits entre les entreprises et dépassent presque leur fonction, devenant un peu gendarmes du monde. Les inégalités sociales sont exacerbées et l'écart entre les riches et les pauvres est exponentiel, à toutes les strates de la société. Voyager en avion est par exemple un signe de richesse, et il est extrêmement rare de voir des gens pauvre se permettre d'utiliser ce genre de transports...

Avatar de l’utilisateur
Apoc
Fan de Kendji Girac

Messages : 3039
Inscription : 27 juin 2015, 15:30

Re: [En cours] Echo [2/2]

Messagepar Apoc » 08 janvier 2019, 15:41

Partie 1


Aéroport de Los Angeles, mardi 22 août 2017, 14H30
Alors qu'ils se dirigent vers le duty free, Kieran et sa meilleure amie, Lisa, une jeune journaliste Irlandaise de 23 ans elle aussi, rencontrent fortuitement Zachary et Chloé Landry, sa soeur ainée de 30 ans, à cause d'une maladresse du jeune Irlandais.
Un peu plus tard, c'est cette fois-ci Lisa qui, en renversant un milk-shake sur les chaussures de Chloé initie leur rencontre, et ceux-ci décident de déjeuner ensemble.

Rapidement ils rencontreront un jeune garçon semi-aveugle, Glenn, et son grand-père, Henry. A cause d'un acte désintéressé de Kieran - il fait un avion en papier avec un billet de 50$ qu'il envoie au gamin - ceux-ci finiront par venir à table avec les quatre jeunes gens. Un début de relation est alors naissant.


Image
Chloé Landry


Les frères et soeurs Landry expliqueront qu'ils ont une convocation au tribunal de Sydney. Kieran et Lisa, eux, s'y rendent dans le cadre d'une astreinte suite à un passage en commission du F.E.G., dans le cas où ses boss auraient besoin de Kieran sur place. Il s'agit surtout de vacances pour les deux amis. Enfin, Glenn vient visiblement de perdre ses parents, et Henry, son grand-père, le ramène avec lui en Australie. Ils semblent relativement pauvres.

Dans l'avion, Kieran et Lisa tenteront d'échanger leur place en 1ère avec celle de Glenn et Henry, en classe éco, mais se heurteront à un certain refus, un riche millionnaire ayant pris toutes les autres places et ne supportant probablement pas la présence d'un enfant à côté de lui et de son assistante. Kieran échangera alors sa place avec un couple sobre de classe business assis à côté des Landry, puis échangera à nouveau ces places avec Glenn et Henry.


Image
Lisa Connor


A cause d'"orages magnétiques" - en réalité une zone particulièrement sujette aux radiations dues aux trous de la couche d'ozone qui ne filtrent plus le soleil - l'avion devra se poser à Melbourne. Sur place, les assurances de Kieran/Lisa et des Landry prendront en charge leur rapatriement dans un bus de luxe vers Sydney. Kieran s'arrangera pour que Glenn et Henry soient dans le même bus en upgradant leur assurance.

Les Landry seront accostés par un étrange avocat, du nom de Francis Willson, qui les conseillera d'oublier la raison de leur venue en Australie et ainsi d'être en bons termes avec ses employeurs. Ne semblant pas convaincu - ni impressionnés - les deux ne tiendront pas compte de ces "conseils".

Après avoir pris le bus, environ une heure après être parti, celui-ci pile brusquement. Un arbre est couché sur la route. Des coups de feu heurtent le pare-bise à l'avant...

Avatar de l’utilisateur
Apoc
Fan de Kendji Girac

Messages : 3039
Inscription : 27 juin 2015, 15:30

Re: [En cours] Echo [2/2]

Messagepar Apoc » 09 janvier 2019, 15:14

Partie 2


Bus de luxe, en route vers Sydney, jeudi 24 août 2017, 01H00 :
Immédiatement, à l'arrière du bus, Zachary se jette au sol, emmenant Chloé avec lui. Ils commencent à ramper le long du couloir central pour pouvoir mettre Chloé à l'abris, dans les toilettes.
De leur côté, dans leur couchette, Kieran et Lisa sont réveillés en sursaut. Lisa panique mais Kieran, réfléchissant aux possibilités dans une telle situation, réussit à la calmer. Rapidement, il plaque leur matelas vers l'avant pour faire une couche de protection supplémentaire en cas de tirs.
D'une voix calme mais plus forte qu'à l'accoutumée, il enclin Henry et Glenn ainsi que le couple qui se trouve dans la couchette derrière la leur à en faire de même. L'enfant hurle de peur, alors que son grand-père essaie tant bien que mal de le calmer.
Zachary parvient au milieu du bus et se cache derrière une table. Kieran vide le sac de Lisa et y trouve une gazeuse qu'il envoie tant bien que mal à Zachary, ainsi qu'un stylo plume, dont il enlève le bouchon et qu'il garde en main.

Image

Des hommes en tenue militaire montent alors que Zachary réceptionne la gazeuse de justesse. Equipés de matériel très typé américain - fusils d'assauts notamment - ils avancent dans le premier quart du bus. Zachary décide de se montrer, mains en l'air, et incite rapidement tout le monde à faire de même. Kieran et Lisa s'exécutent, ainsi que le couple et Henry et Glenn.

Rapidement, l'homme de l'aéroport, Francis Willson, fait son apparition et s'adresse à tout le monde. Il semble connaître les noms de tous ceux présents ici, de Glenn jusqu'au couple, Mr et Mme Wheeler, et assure à tout le monde que personne ne craint rien. Il s'adressera particulièrement aux Landry et leur expliquera que leur rendez-vous au tribunal de Sydney est avancé au lendemain matin. Tout dans son comportement est clairement destiné à être intimidant, mais pas violent, mis à part les impacts de balle dans le pare-brise.

Les agresseurs finissent par s'en aller, Willson s'adressant au chauffeur du bus un dernier instant. Une fois le calme revenu, Zachary et Chloé partent aider le chauffeur à retirer l'obstacle devant le bus, pendant que Lisa s'occupe des autres voyageurs. Kieran, lui, fait des recherches via ses iGlasses, sortes de lunettes à l'apparence normale mais en réalité disposant du dernier logiciel d'Apple, modifié par ses soins. Il cherche alors tous les liens possibles des hommes qu'il a vu en fonction de leur équipement. Il en conclut simplement qu'il s'agit de professionnels, appartenant peut-être aux services secrets américains, vu l'accent de l'un des hommes armés.

Après que tout soit revenu dans l'ordre et que le bus soit reparti, Lisa suggère à Kieran de discuter avec les Landry au sujet de tout ce qui s'est passé au Tchad avec les Landry, après que celui-ci lui ait fait part de ses découvertes glanées sur le net. Tous se retrouvent à l'arrière du bus et, une fois que Kieran eut demandé ce qui s'était passé là-bas, Zachary et Chloé commencent à tout expliquer.

Un seigneur de guerre local avait passé un accord avec un sénateur américain, Richard Robertson. En échange des femmes d'un camp de réfugié, celui dans lequel les Landry travaillaient, Robertson obtenait un accès illimité à une zone secrète. Zachary ayant surpris la discussion, Chloé et lui décidèrent de fuir le pays. Malheureusement, une partie des réfugiés ne survit pas au voyage - le fameux incident impliquant One World que Kieran avait découvert sur Internet - et ils furent refoulés à la frontière. La pression autour de cet évènement et l'incompréhension sur les actes des Landry attirèrent les lumières sur le Sénateur et impliquèrent donc le procès qui s'ouvrait à Sydney.

Rapidement, Kieran se met à chercher toutes les informations possibles sur Robertson et les partage aux autres, attirant l'étonnement des Landry tant certaines infos étaient compliquées à obtenir, voire même en théorie plus disponibles. Il s'assure également qu'aucun mouchard n'équipe les téléphones de tous ceux présents à bord. Lisa et lui proposent alors leur aide, acceptée par Zachary et Chloé.

Alors que Kieran part d'un coup, puis revient dire qu'il va se coucher, et repart tout aussi vite, Lisa explique aux Landry que Kieran a quelques difficultés d'un point de vue social, et que le fait qu'il soit revenu dire au-revoir est un effort de sa part, ses aptitudes sociales étant complexes. Les Landry semblent compréhensifs.

Avant de se coucher, Kieran croise rapidement Glenn et lui promet qu'il lui apprendra à faire des avions en papier. Le jeune garçon saisit alors Kieran dans les bras alors que celui-ci repartait vers sa couchette, déclenchant le malaise de l'Irlandais.

Alors que le bus arrive à Sydney, le couple Wheeler est déposé à son hotel, puis les Harris, en périphérie de la ville. Zachary promet à Glenn qu'ils reviendront les voir. Kieran lui, donne un dernier avion en papier, dans lequel il cache les coordonnées d'un réseau social sécurisé sur lequel le petit pourra le contacter.

Kieran et Lisa proposent aux Landry de séjourner dans le même hotel qu'eux, un hotel de luxe, afin de faciliter leurs déplacement, et ainsi garder leurs affaires pendant que les frères et soeurs partiraient voir leur ami. Acceptant - probablement grâce à la présence d'un jacuzzi dans leur chambre, chose dont Kieran ne sait toujours pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose -, tout le monde se retrouve donc dans un superbe hotel haut de gamme, dans deux chambres mitoyennes.

Alors que Chloé et Zachary se préparent à partir, ce dernier décide de faire un avion en papier - qui pour une bien étrange raison, et ce sans qu'il ne s'en rende compte, ressemblera à un pénis volant - sur lequel il indique qu'ils reviendront vers 11H, et le dépose devant la chambre des deux amis. Chloé, se rendant compte de l'oeuvre de son frère, le prend en photo et rigole sans que celui-ci ne comprenne, jusqu'à ce qu'elle finisse par lui montrer la photo, qu'elle avait également envoyé par SMS à Lisa. Ils se rendent alors chez leur ami, Andrew Roberts.

De leur côté, Lisa et Kieran découvrent la chambre - Kieran n'étant toujours pas sur du fait qu'avoir un jacuzzi soit une bonne ou une mauvaise chose. Alors que Lisa s'étouffe de rire devant la photo du PeniAvion, Kieran lui essaie de comprendre pourquoi choisir une forme si peu fonctionnelle pour faire un engin volant, et surtout, pourquoi écrire ce message sur un avion alors qu'il suffisait d'envoyer un SMS.
Kieran souhaitant prendre une douche, il se rend dans la salle de bain. Lisa le suit en le taquinant physiquement, et, voulant tenter de répondre de la même façon, celui-ci lui bloque le bras et la colle au mur. Après un échange de regard, rempli d'étonnement de la part des deux protagonistes, qui sembla durer une éternité, Kieran fait brusquement demi tour vers la salle de bain, et s'apprête à fermer la porte. Lisa s'approche, tend sa main vers lui un instant, puis se ravise dans un sourire. Kieran ferme la porte et s'y adosse, et sans comprendre ce qui se passe, les jambes tremblant comme jamais, se laisse glisser au sol.

Avatar de l’utilisateur
Apoc
Fan de Kendji Girac

Messages : 3039
Inscription : 27 juin 2015, 15:30

Re: [En cours] Echo [2/2]

Messagepar Apoc » 18 janvier 2019, 02:51

Partie 3

Parce que les résumés fait ici sont majoritairement basés sur mes propres retours n'intégrant pas ce que mon personnage ne voit pas, une partie des actes de Zachary peuvent être occultés dans mes retours. J'en suis désolé, j'essaierais au moins d'avoir les faits marquants.


Hotel, Sydney, jeudi 24 août 2017, 09H00 :

Reprenant doucement ses esprits, Kieran fini par se ressaisir et prendre sa douche. A son retour dans la chambre, Lisa écoute de la musique et danse. Il range leurs affaires. Elle fini par se doucher à son tour et Kieran en profite pour effectuer de nouvelles recherches sur son ordinateur.

Abigail, leur tutrice, appelle à ce moment là. Alors que tout semble bien aller, Kieran repère des réactions étrange de celle-ci. Quand il laissera le téléphone à Lisa, elle aussi semblera s'étonner un peu au téléphone. Kieran pirate alors la boite mail d'Abi, et découvre que celle-ci est malade, son coeur est usé.
Kieran se met immédiatement à se renseigner sur les évolutions de la maladie et les soins possibles : la greffe. Le seul moyen de sauver Abi sera donc de trouver un coeur, et de la faire opérer. Prévoyant d'utiliser les relations d'Otto Spanner, le C.E.O. du F.E.G., Kieran sait qu'il pourra l'aider de façon illégale en la faisant opérer en Suisse ou au Luxembourg. Alors que Lisa raccroche, il lui explique la situation, la jeune femme se sent alors démunie.

Kieran appelle le F.E.G et obtient que Spanner le rappelle rapidement. Spanner le fera en effet assez vite et accordera à Kieran ses demandes et la prise en charge d'Abi. Il demande aussi à Kieran de se présenter auprès d'Eric Brown, le responsable des données techniques sur place à Sydney, et de vérifier son travail avant qu'il soit présenté au tribunal. Spanner n'a visiblement pas une haute estime de son responsable.

Vers 11H30, Lisa appelle les Landry qui venaient de revenir de leur entrevue avec leur ami avocat, Andrew. Nous décidons de partir manger ensemble dans un restaurant Italien. Sur le chemin, Zachary demande à Kieran de l'aider à découvrir qui se cache derrière une plaque d'immatriculation qu'il a noté au préalable.

Pendant le repas, tout le monde s'amuse, et les filles particulièrement. Alors qu'elles sont parties au toilettes, Kieran informe Zach des maigres infos obtenues sur la voiture. La voiture qu'il recherchait n'était pas enregistré sur des fichiers nationaux. Cela peut signifier qu'elle appartient à un corps diplomatique ou gouvernemental, voire l'armée. Avant la fin du repas, Zachary remarquera qu'une rose est déposée sur un porte manteau, à l'entrée du restaurant.

Ils décident de passer l'après midi ensemble, et d'aller s'amuser dans un parc Aquatique de Sydney.

Pendant qu'ils se rendent au parc, Zachary trouve une carte au sol. Il explique à Kieran que quelqu'un dans une berline l'a volontairement laissé tomber. La carte indique "Il est difficile de vous observer sans que vous même réussissiez à nous remarquer. C'est impressionnant." Les deux hommes sont intrigués par la carte, et après avoir touché, vu et même léché la carte pour la gouter, Kieran fini par la sentir et remarque une odeur de rose.

Le parc aquatique est un moment génial et inoubliable. Tout le monde s'est laissé aller, entre le toboggan et les combats à cout de baton en mousse sur les tapis flottants...
Après que Zachary, qui est très costaud, a foutu à l'eau un homme avec son baton en mousse, sa femme s'est écrié un "Oh l'autre hey !". Je pensais que c'était l'objectif. En tout cas, après avoir mis tout le monde à l'eau sauf Chloé, Lisa et moi, Kieran se fixa comme objectif de combattre sa force par son intelligence.
Malgré une technique savamment réfléchie, Zachary était très fort, mais surtout très agile, et Kieran réussit grâce à une ruse sournoise à faire tomber son nouvel ami. Alors qu'il savourait sa victoire, le poing serré levé bien haut, personne, mis à part Chloé, ne semblait le remarquer, tout le monde étant trop occupé à se plaindre au maître nageur d'avoir été éjecté comme des chiffons par Zachary.

La journée se termine dans un restaurant Fish'n'Chips de moyenne qualité, dans laquelle tous boivent des pintes de Guinness, laissant Kieran se désinhiber quelque peu.

De retour à l'hotel, alors qu'il s'allonge, Lisa en face de lui, souriante et belle comme jamais, Lisa fini par s'endormir. Et Kieran l'observe. A l'intérieur de lui, et c'est bien rare, mais aucune réflexion ne vient troubler son émotion. Elle est si belle...

Avatar de l’utilisateur
Apoc
Fan de Kendji Girac

Messages : 3039
Inscription : 27 juin 2015, 15:30

Re: [En cours] Echo [2/2]

Messagepar Apoc » 22 janvier 2019, 17:59

Partie 4


Hotel, Sydney, Vendredi 25 août 2017, 09H00 :

Les quatre amis se retrouvent devant l'immeuble, le matin.

Andrew, l'ami de Chloé et Zach, se trouve là. Andrew donne un sac à Zach qui demande à Kieran de le suivre. Une fois dans l’hôtel, alors qu'il veut lui donner son contenant, une arme, un Glock 17 et un chargeur, le jeune Irlandais refuse. Ils se rendent dans leurs chambres, où Kieran prend son ordinateur portable et demande à Zach de faire glisser l'arme dedans. Zach embarque une casquette pour justifier escapade.

Arrivés au tribunal, tout se déroule selon le plan prévu. Zach et Chloé décident de tout dévoiler sur les événements au Tchad.

D'après Andrew, ça les mettra donc dans l'embarras et il faudra qu'ils réfléchissent à un moyen de survivre désormais. Kieran s'adresse à une camera de sécurité en faisant en sorte de faire comprendre qu'ils ont les moyens techniques de tout déballer si quelque chose arrive aux Landry.

Ils se rendent au restaurant chinois, face au tribunal. Zach est extrêmement vigilant. Quand Kieran tente de faire de l'humour en suggérant que Zach goûte les plats des filles avant qu'elles ne mangent pour qu'elles ne soient pas empoisonnées, et ce dernier leur pique leurs assiettes puis... commence à les manger.
Un blanc de quelques instants s'installe avant que Lisa s'écrie d'un ton totalement halluciné : "Mais... qu'est ce qu'il fait??".

Kieran s'occupe ensuite d'aller reconsidérer les dossiers de Eric Brown, le responsable du F.E.G. Il tente de lui faire prendre confiance en lui, le responsable étant totalement stressé et impressionné par le jeune Irlandais.

Les trois autres s'installent à la terrasse du restaurant. Kieran les rejoint. Zach se lèvera d'un coup, allant à la rencontre d'un type qui s'approche, prêt à dégainer. Il s'agit de Joshua Cunningham, l'écolo qui a un peu disparu des radars. Zach l'emmène à l'intérieur, et s'assure qu'il ne soit pas un danger.

Image
Joshua Cunningham


Quand Zach revient avec Cunningham, il semble plus détendu. Ce dernier explique rapidement faire partie d'une organisation qui lutte contre les lobbys en place. Il semble craindre pour l'avenir de la planète. Au cours de la discussion, Kieran fait remarquer qu'il n'y a que trois personnes de plus intelligentes au monde que lui, Cunningham évoque l'IA. Cunningham finit par leur proposer de le retrouver le soir, lors d'une soirée mondaine, où il leur expliquerait tout.

Kieran challenge Cunningham de le contacter par un biais secret, si il est vraiment capable de ce qu'il prétend. Cunningham va tout de même donner un numéro de téléphone aux Landry, grâce auquel ils pourraient quitter l'Australie, si toutefois ils ne souhaitaient pas rejoindre Cunningham et son projet.

Une fois celui-ci parti, Kieran aux autres, à la vue de ces éléments, avoir quelque chose d'important à leur dire. Une fois retournés à l’hôtel, il leur explique sa seconde activité de hacker, et que Willson ne l'a pas appelé Zack par erreur dans le bus. Il leur explique qu'il a effectivement fait des choses, mais que pour leur sécurité il ne peut pas encore leur dire quoi. Lisa semble particulièrement atteinte.

Kieran s'excuse auprès d'elle, en tentant de lui expliquer la situation. Les deux sont très proches, physiquement, et une certaine émotion se fait sentir. Lisa lui explique qu'elle ne lui en veut pas, mais qu'elle est blessée du fait de se sentir en dehors du monde de Kieran si souvent. Pendant qu'elle parle, Kieran l'embrasse maladroitement, comme pour qu'elle ne dise plus toutes ces choses qui le font se sentir mal.

Il fini par retourner sur son ordinateur, comme une échappatoire. Lisa s'en va de la chambre sans qu'il s'en rende compte. Elle reviendra plus tard.

Dans les deux chambres, tout le monde commande des costumes et robes pour préparer la soirée mondaine. C'est l'occasion de rencontrer un garçon d'hôtel, Ryan, qui par bien des égards, deviendra la tête de turc de tout le monde. Alors que les filles partent seules s'habiller dans la chambre des Landry, Kieran et Zach eux aussi s'habillent pour la circonstance. Les filles sont superbes dans leurs robes, et tous se rendent à la soirée en taxi.

L'endroit respire l’opulence et le luxe. Seul de très importantes personnes se trouvent ici. Cunningham apparaît alors et emmène le groupe dehors pour discuter.

Avatar de l’utilisateur
Apoc
Fan de Kendji Girac

Messages : 3039
Inscription : 27 juin 2015, 15:30

Re: [En cours] Echo [2/2]

Messagepar Apoc » 30 janvier 2019, 16:28

Partie 5


Hotel, Sydney, Vendredi 25 août 2017, 21H30 :

Joshua Cunningham explique beaucoup de choses sur lui et ceux qu'il représente. Les nouveaux amis apprennent entre autre qu'Orbit, la compagnie aérienne, fait partie des "Méridiens", un groupe au look franc-maçonnique datant de la renaissance dont lui-même fait partie. Il explique également qu'il existe une sorte de culte du complot, pas aussi poussé que celui autour des Illuminatis, mais tout de même présent sur les réseaux sociaux.

Mû par une irrémédiable envie de changer le monde, et surtout de le sauver, il les informe de la disparition prochaine de l'espèce humaine, suite aux ravages que l'espèce humaine a fait sur Terre. Lui et les siens se battent pour tenter de renverser les choses et il aurait besoin de leur apport dans sa quête, pour leurs connaissances et leurs spécificités. Il semble extrêmement touché par le sort de la planète, des inondations aux tremblements de terre, en passant par les guerres et la pollution. Sa propre mère est décédée d'une maladie liée à la dégénérescence de ses cellules le 25 juillet dernier.

Bishop, le nom de l'IA qui a hacké le téléphone de Kieran, est à l'origine du calcul arrivant inéluctablement à la fin du monde, si rien ne change. Cunningham explique alors que la création de Bishop était souhaitée, mais tout de même le fruit du hasard. N'étant pas sur de la façon donc il réagirait si il était laissé libre, il a pour le moment mis des barrières à celui-ci pour ne pas qu'il puisse devenir un danger. Cunningham ne sait pas si Bishop en l'état est auto-évolutif. L'IA n'a pas conclut dans l'absolu que la fin de l'humanité était la seule conclusion possible, donc si l'humanité entière changeait, tout pourrait être rattrapé.

Kieran expose que si ils apprenaient au citoyens du monde ce que Cunningham venait de leur dévoiler, alors il est quasi certain que l'humanité s'auto-détruirait. Cunningham est arrivé aux mêmes conclusions mais cependant être plein d'espoir, même si il sait que seules la science et la raison pourront sauver la planète.

Il poursuit son propos en expliquant que rejoindre les méridiens implique un entrainement de 9 mois, a priori très difficile mentalement et physiquement. Il ajoute que ceux qui passeront les tests sont ceux qui se relèveront impliquant probablement que les jeunes amis seront confrontés à l'échec, si ils acceptent de le suivre.

Quand Kieran explique à Cunningham que sa présence à Lisa et à lui-même est liée à celle d'Abi, leur tutrice, Cunningham répond qu'il n'est pas certain de pouvoir l'intégrer.

Leur réponse est alors attendue pour dimanche, au déjeuner. Zach et Chloé eux, sont déjà convaincus, semble t-il.

Après avoir quitté Cunningham, ils passent la soirée ensemble. A la demande de Kieran, ils partent dans un club, pour danser, après que celui-ci ai exprimé à Lisa son désir d'apprendre à danser, et ainsi d'intégrer un peu plus le monde de la jeune femme, suite à sa promesse de ne plus jamais la laisse de côté.

Tous s'amusent beaucoup, et mis à part Lisa et Kieran qui ne se séparent jamais, Chloé et Zach changent à plusieurs reprise de partenaires.
Alors qu'ils dansent déjà depuis un moment, les corps de Kieran et Lisa se rapprochent et quelque chose semble électriser le jeune Irlandais. Alors que leurs visages se rapprochent, il s'enfuit dehors. Ayant du mal à respirer, la poitrine serrée et en pleine crise d'hyperventilation, Zach arrive et tente de le réconforter. Finalement, rejoint par Lisa, les deux finissent par rentrer à l'hotel.

De son côté, Zach retourne danser, et, visiblement assez attiré par une jeune femme, Lucy, passe le reste de son temps avec elle. Alors qu'ils échangent quelques baisers fougueux, Zach finit par la planter pour rejoindre sa soeur, qui allait s'en aller, refusant de la laisser seule.


Une fois Lisa et Kieran à l'hôtel, alors qu'elle prend sa douche, le jeune homme repère deux boules de papier, des feuilles chiffonnées, dans la poubelle. Intrigué, il lit leur contenu.

Image

Image


Alors qu'il finit de lire, Kieran est perdu dans ses pensées.
Lisa sort de la douche, et il décide de lui exprimer ses propres sentiments, et lui avoue avoir lu la lettre. Le moment est à la fois romantique et plein de tension. Alors qu'ils se sont rapprochés sans même s'en rendre compte, Lisa dévoile sa poitrine en laissant tomber au sol sa nuisette. Kieran fini par poser ses lèvres sur celles de sa douce amie. Et cette nuit là, ils se sont aimés...


Revenir vers « JEU DE ROLE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité