Blabla en vrac

Pour parler de tout et de rien..
Avatar du membre
Misfit
Messages : 87
Enregistré le : 21 septembre 2016, 16:00

Re: Blabla en vrac

Message par Misfit » 24 janvier 2017, 20:50

Les joies de la délocalisation, avec un service client aussi doué ça sera dur pour eux de regagner des parts de marché. Sans parler de l'éligibilité, autant Ariase n'a rien à voir avec un employé SFR mais pour RED c'est autre chose. (RED c'est toujours une marque SFR, non ?)

C'est bête de se faire blacklister par son opérateur ! Tu ne dois pas être une cliente commode :P
Une différence entre la fibre SFR et la fibre RED ? SFR force une ligne tél FIXE et RED se limite (ou permet) l'accès à une ligne mobile ??
Tu as de la chance, ils n'avaient au moins pas commencé à couper la précédente ligne internet !

Ps : Je ne sais pas si tu devrais laisser ton ligne de téléphone mobile sur le forum. Non pas que ça soit dangeureux mais accessible à tout le monde, stocké dans les caches des navigateurs internet quand leur bot passe dans le coin. Heureusement tu n'es pas une "agent secrète" (enfin je crois, je ne voudrais pas vendre la mèche.. de cheveux ! ) :shock:

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Blabla en vrac

Message par Bounce » 24 janvier 2017, 22:56

Alors oui, RED c'est SFR.

En fait par blacklister c'était pour dire de façon plus rapide qu'après avoir annulé la commande d'une ligne chez SFR on ne peut pas commander une ligne chez RED dans la foulée, faut attendre 48h, ou bien changer l'orthographe de son nom. C'est complètement con.

La différence entre SFR et RED c'est l'engagement obligatoire chez le premier, y en a pas chez le 2e. Le service client physique et téléphonique du premier, absent du 2e, faut passer par le chat. Et le prix, la fibre SFR c'est 37-40 balles pour 1 Gb/s max je crois, 10-15 chez RED, pour 100-400 Mb/s.

Je crois que la ligne fixe ça fait partie de toutes les offres internet, tous opérateurs.

Le seul point positif c'est que j'ai pris une ligne mobile à 10 balles avec 10Go contre les 55 que je paye aujourd'hui pour 8Go... Bon je vais croiser les doigts pour ne pas avoir de problème m'obligeant à contacter Carmen, mais si ça arrive je pense que je vais changer d'opérateur comme ça ils s'occuperont eux de discuter avec Carmen pour résilier.


PS : ouais merci, j'avais zappé ^^

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Blabla en vrac

Message par banja » 25 janvier 2017, 10:05

Triste.
Misfit a écrit :Les joies de la délocalisation, avec un service client aussi doué ça sera dur pour eux de regagner des parts de marché. Sans parler de l'éligibilité, autant Ariase n'a rien à voir avec un employé SFR mais pour RED c'est autre chose. (RED c'est toujours une marque SFR, non ?)
Je suis passé chez tous les opérateurs tél/internet ou presque, c'est pareil chez tout le monde (peut être un peu moins chez Orange, mais cela ne tend pas vers le mieux).

Je vous raconte mes résiliations chez Numéricable et SFR quand je suis partie vivre à La Réunion ?

Ma mère, qui est Conciliateur de Justice, vous donne ce conseil : économisez + ou - 200€ /an en vous passant de service client, envoyez un ou plusieurs recommandé A/R dés que vous avez un soucis (5€), si le soucis ne se règle pas, prenez RDV avec un Conciliateur (c'est gratuit et ce sont des personnes bénévoles) et n'oubliez pas de prendre vos courriers avec vous, et en 5 minutes c'est réglé (pas à chaque fois mais souvent). Comment ? Les Conciliateurs ont la liste des numéros de téléphone du service juridique de presque toutes les boites, et même si ça fait 8 mois que SFR t'envoie des commandement de payer, te menace de te prendre ta maison, alors qu'ils sont en tord depuis le début, un coup de fil au bon service, 5 minutes et c'est réglé... avec des excuses.
Image
Image

Avatar du membre
Bladkaizer
Espoir PGM #ESL2015
Messages : 333
Enregistré le : 21 avril 2016, 16:42

Re: Blabla en vrac

Message par Bladkaizer » 25 janvier 2017, 10:34

Pour gérer la totalité des "services" de ma boite, je peux vous dire que même en mettant le prix, vous n'êtes plus considéré.
Les mecs ne comprennent pas qu'ils se tirent une balle dans le pied.
Mais la mode est au changement en continue de prestataire.

Donc autant faire comme le conseille Banja et essayer de grappiller un peu partout :)
Image

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Blabla en vrac

Message par banja » 29 janvier 2017, 16:59

### ATTENTION ###
Je ne souhaite pas blesser les opinions politiques de qui que ce soit, j'ai mes opinions, vous avez les vôtres, point. Mais il est tellement rare d'entendre un présidentiable parler de jeux vidéo et de BD que je ne résiste pas.

J'insiste, ne lançons pas un débat sur le bien fondé ou non de ses propos. C'est d'ailleurs pour cela que je la partage dans "Blabla en vrac". Si cela pose un problème à quelqu'un que je partage ce petit bout de vidéo, je la supprimerai.

Le passage : 21mn49 (c'est calé dessus) à 33mn34.

. https://youtu.be/6HG7IsmGD38?t=21m49s
Image
Image

Avatar du membre
Algrael
Buveur de bière ranked
Messages : 576
Enregistré le : 12 septembre 2015, 04:58

Re: Blabla en vrac

Message par Algrael » 31 janvier 2017, 23:34



Avatar du membre
Weldrid
Messages : 9
Enregistré le : 02 juillet 2015, 00:14

Re: Blabla en vrac

Message par Weldrid » 07 février 2017, 14:11

Ce que j'aime bien aussi chez les FAI, c'est que quand tu ouvre une ligne (téléphonie + internet), il te disent de consulter l'état d'avancement de l'installation de ta ligne via leur site internet. (moi pas avoir mobile avec 4G, moi faire comment ?? ) :P

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Blabla en vrac

Message par Apoc » 07 février 2017, 14:36

C'est l'occasion de faire connaissance avec ta voisine :beer:

Avatar du membre
Slein
Pas très intéressant...
Messages : 795
Enregistré le : 01 novembre 2016, 17:27
Localisation : Toulouse

Re: Blabla en vrac

Message par Slein » 07 février 2017, 16:56

technique testée et approuvée Apoc?
Bouse !

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Blabla en vrac

Message par Spatz » 07 février 2017, 17:15

M''étonnerait. Autour de chez lui, il n'y a que des vaches, voir des chèvres.

Avatar du membre
Slein
Pas très intéressant...
Messages : 795
Enregistré le : 01 novembre 2016, 17:27
Localisation : Toulouse

Re: Blabla en vrac

Message par Slein » 07 février 2017, 17:25

La chance!
Bouse !

Avatar du membre
Misfit
Messages : 87
Enregistré le : 21 septembre 2016, 16:00

Re: Blabla en vrac

Message par Misfit » 07 février 2017, 18:45

Ah ben vu que tu apprécies, tu sais donc où tu pourras déménager une fois tes études terminées !

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Blabla en vrac

Message par Apoc » 07 février 2017, 21:20

Owi, viens à la maison ! On fera des lans de Farming Simulator !

Avatar du membre
Algrael
Buveur de bière ranked
Messages : 576
Enregistré le : 12 septembre 2015, 04:58

Re: Blabla en vrac

Message par Algrael » 21 février 2017, 18:27



Avatar du membre
Tracyn Kyrayc
Nous sommes un
Messages : 405
Enregistré le : 24 janvier 2016, 15:28

Re: Blabla en vrac

Message par Tracyn Kyrayc » 26 février 2017, 18:26

" - Dites professeur, il s'est passé quoi entre la construction des pyramides et l'an 1543 ?
- On ne parle pas de ce qu'il s'est passé pendant cette période, Billy."

Tracyn a apprecié cette vidéo qui retrace notre h...hooooold the fuck up, hyperspace ? Space travel ? Une colonie sur une autre planète ?

*check ses livres d'histoire*

Tsss, si seulement :cry:
Hmm, une graine de sésame.

Avatar du membre
Algrael
Buveur de bière ranked
Messages : 576
Enregistré le : 12 septembre 2015, 04:58

Re: Blabla en vrac

Message par Algrael » 26 février 2017, 22:05


Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: Blabla en vrac

Message par Dulgan » 27 février 2017, 09:41

Dans le genre espèce de merde... pas mal ;)


Répondre