[PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...

Un peu de tout, entre histoires épiques et héroïques...
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[PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...

Message par Apoc » 21 août 2017, 20:05

Les petites miettes que j’ai semées ces dernières semaines ne pouvaient conduire qu’à cet article. Un an et trois mises à jour majeures plus tard, No Man’s Sky a t-il corrigé les innombrables défauts qui ont entaché sa sortie ? Et bien voyons cela ensemble…
Image Lire la suite de l'article sur le site...

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Dulgan
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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...

Message par Dulgan » 22 août 2017, 14:36

J'ai pris sur mon temps de travail pour le lire vendredi, très sympa d'avoir ton point de vue, bien rédigé et bien construit ;)
J'ai commencé à jouer et je suis un peu perdu par l'interface assez déroutante pour les joueurs PC en effet, mais le côté enchanteur et prenant est bien présent :)


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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...

Message par Apoc » 25 août 2017, 19:17

Patch 1.34 :
  • Fixed an issue where large numbers of portal visits would be added to save files, greatly increasing the save size and impeding the ability to save the game. We’re aware there are still some players experiencing this issue, and we’re currently investigating any remaining reports.
  • Prevented the terrain editor draining in charge when editing empty voxels
  • Prevented players being able to edit terrain outside their base radius for free while standing inside their base
  • Fixed responses made to Artemis and Apollo at times being incorrectly tracked
  • Prevented players being blocked from progressing if they decline to enter glyphs into a particular story portal
  • Fixed instances where Atlas text was appearing as though it came from an NPC
  • Fixed FoV in photo mode showing degrees as a temperature
  • The discovery screen will now show images from a larger number of visited waypoints
  • Added a placeholder image in cases where a waypoint image is not available
  • Allowed scrolling of names on the discovery page which are too long to be displayed
  • Fixed a graphical issue where a blur effect would be applied while teleporting
  • Improved prioritisation of systems you have teleported from when listing your most recent teleport locations
  • Altered teleporters in space stations to allow players to teleport directly to other stations as well as to their base
  • Improved ordering of icons on the galactic map to more accurately indicate missions and system information
  • Increased maximum number of paths which can be rendered in the galactic map
  • Improved appearance of the message displayed when your starship is out of range
  • Fixed warning symbol on broken tech appearing too small
  • Fixed an issue that sometimes caused glyphs not to be awarded correctly
  • Fixed an issue in tutorial messaging when you repair your pulse drive but nothing else before entering your ship
  • Added the amount of units you will earn for a discovery to the Analysis Visor interface
  • Added correct emotion animations for various interactions with NPCs
  • Fixed an issue when claiming a new base location (which caused base NPCs to stop responding)

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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...

Message par Apoc » 15 mai 2018, 11:46

Hop, un p'tit remontage de topic parce que je viens de réinstaller le jeu, et qu'en l'ayant lancé juste trois secondes, je me rends compte qu'il m'avait énormément manqué.

Ce soir je vais essayer de faire un stream de ma partie, sans mods ni rien, vers 22H probablement, pour montrer un peu où ça en est.
En marge de ça, quelques infos par-ci, par-là :

Hello Games, le développeur du jeu, prépare sa prochaine grosse update gratuite pour cet été. Baptisée NEXT, celle-ci est pour le moment une inconnue complète. La seule chose que l'on sait, c'est qu'elle est la plus grosse à ce jour (pourtant Atlas Rises avait fait fort...), et qu'elle va un peu chambouler le jeu.
Our upcoming update will be called No Man’s Sky NEXT, coming Summer 2018.

Really thanks to the amazing community, each update for No Man’s Sky has been more successful than the last. Atlas Rises, our most recent update, was especially so. That represented a real inflection point in the legacy of our game. This team has never stopped running at sprint pace over the last few years, so perhaps it would have been tempting to stop there. Surprisingly though it had the opposite effect on us, and it emboldened us all to go further and faster.

We called our upcoming update “NEXT”, because it’s an important next step on a longer journey for us and the community. It will be our biggest update so far, and something we’ve been working ridiculously hard on. This will be free to existing players, and we’ll continue to support No Man’s Sky in this way for the foreseeable future.
Il est aussi évoqué la sortie sur Xbox One du jeu, ce qui est une excellente chose, étant donné que les possesseurs de la console de MS auront droit à une version bien plus complète que ce que nous avons eu, nous joueurs PC et PS4, à l'époque.
No Man’s Sky is also coming to Xbox One, which has long been hotly requested by patient Xbox fans. The Xbox version will come with Foundation, Pathfinder, Atlas Rises and NEXT from day-one, in 4K and HDR for Xbox One X.




La deuxième chose dont je voulais parler c'est d'un mod en particulier qui m'a terriblement attiré : Space Adventures

Ce mod, réalisé par des français, contient un overhaul global des graphismes, et plein d'autres choses. Je vous laisse découvrir :
. https://www.youtube.com/watch?v=R8yWNCMToN4 https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/442
https://nomansskymods.com/mods/space-ad ... -overhaul/

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Spatz
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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...

Message par Spatz » 15 mai 2018, 11:59

Ah ouais, c'est bien plus beau.

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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...

Message par Slein » 15 mai 2018, 22:02

il est 22 h :lol: On attend nous =p
Bouse !

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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...

Message par Apoc » 17 mai 2018, 21:17

Image C'est la jaquette Xbox One du jeu. Ca annonce le multijoueur ???

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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...

Message par banja » 17 mai 2018, 22:48

ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...

Message par banja » 18 mai 2018, 15:09

Play No Man’s Sky with your friends online July 24th

A free update for PS4, PC, and launch on Xbox. Explore together, meet random travellers, build shared bases, dog fight, race vehicles. We’re so happy this is ༼ つ ◕_◕ ༽つFINALLY༼ つ ◕_◕ ༽つ happening
C'est confirmé pour le 24 juillet. Putain Apoccccccccccc !

https://www.facebook.com/NoMansSky/phot ... =3&theater
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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...

Message par Apoc » 18 mai 2018, 15:30

Ohlalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...

Message par Boris » 21 mai 2018, 22:54

Enfin !!
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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...

Message par Spatz » 22 mai 2018, 08:10

Et bien moi aussi je vais surement le ressortir.

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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...

Message par Dulgan » 22 mai 2018, 11:12

Ah ben moi je vais peut être l'acheter alors :D

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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...

Message par Bounce » 22 mai 2018, 20:26

Purée va falloir le changer de section !

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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...

Message par banja » 10 juin 2018, 11:24

La mise à jour sera le 27 juillet en Europe.

Ça sent bon.
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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...

Message par banja » 17 juillet 2018, 22:03

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Message par banja » 24 juillet 2018, 19:18

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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...

Message par Spatz » 01 août 2018, 11:25

Parfois cette aventure, nous fait rester de longues minutes en contemplation.

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Re: [PC/PS4] No Man's Sky, un an plus tard, l'aventure commence pour de vrai...

Message par Spatz » 02 août 2018, 10:00

Hier alors que je chassais des œufs, une sentinelle est venue me chercher. Je l'ai détruite. D'autres arrivent et ç'est la guerre.
Puis arrive un première sentinelle à 4 pattes... je décide de me barrer. Direction mon vaisseau, je décolle. Et là, ô surprise 2 vaisseaux sentinelles me prennent en chasse... ils ont des vaisseaux les sentinelles ?? !!!! J'en dézingue un mais je prends cher et je n'ai plus de bouclier et rien pour les recharger... je pars aussi vite que possible dans l'espace... il me suit,.... Après 10 minutes de vol, il est toujours sur mon dos. Je me dirige vers une lune, me pose, le vaisseau me lâche mais 3 sentinelles m'arrivent dessus.

J'en tue 2 mais je tombe en rade de munitions... il y a une caverne pas loin... je fonce... les sentinelles me suivent dans les méandres de ces cavernes puis me perdent. Me faut de la ferrite.. j'en trouve. Refais des munitions et dégage de cette caverne en tuant une sentinelle.... retour au vaisseau, décollage....mais ce voyant rouge n'est pas bon signe. Rebelotte, 2 vaisseaux sur le rable et c'est reparti...

Au final, plus d'1h de poursuite... super stressante (je n'avais pas sauvé depuis longtemps) et j'ai fini par m'en sortir... épuisé mais heureux ^^

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