Lock

Si vous voulez vous présenter, vous, vos jeux préférés, tout ça tout ca..
Répondre
Lock
Pas d'xp
Messages : 2
Enregistré le : 01 septembre 2015, 22:16

Lock

Message par Lock » 19 décembre 2017, 04:20

Bonjour,

Je suis un être humain.

Il y a 6 ans j'avais 31 ans ce qui globalement me donne 37 ans aujourd'hui. En gros. En age de chien il faut multiplier par 7 par contre, mais il me semble qu'il y a une majorité d'humains ici. Du coup allez pas vous faire chier à forcement multiplier par 7 mon age pour faire le calcul, cela ne représenterait qu'un faible intérêt. A moins vraiment que vous soyez curieux et facétieux. Vous êtes libres bordel, arrêtez de suivre à la lettre tout ce que je peux bien vous dire ici. Croquez la vie à pleines dents, car c'est pas la ptite bête qui va mettre le vieux singe sur le gâteaux, en avril, mais la on dit graisse.

Voila, maintenant que j'ai bien établi ma lourdeur c'est le moment de vous dire que si je suis la c'est de la faute d'Apoc. Donc quelque part allez vous plaindre auprès de lui et lâchez moi les basques. (Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, cette expression ne prend pas ses racines dans l’extrême sud-ouest de la France, ni n’est la contraction de “lâche moi les baskets”. Les basques sont simplement la partie pendante de certains vêtements: la queue-de-pie ou les pans du bas-dos d’un costume.)

ucp.php?i=pm&mode=compose&u=2
(pour lui envoyer un mp pleins d'insultes utilisez ce liens de type informatique d'internet)


Donc je connais Apoc via le net exclusivement depuis... 10/11 ans ? Et on a pratiqué le jeu vidéo et on le pratique encore ensemble parfois.

Pour le moment on fait du PES et du JDR. J'étais joueur sur une de ses campagnes via Roll20, une première pour moi en virtuel, et je suis désormais MJ sur une campagne ou Apoc est joueur ainsi que deux autres compagnons d'aventure, toujours via Roll20.

Il m'a parlé de son projet de Metal Adventures et je suis très intéressé mais je préfère attendre que ma campagne soit terminée avant de m’engager sur une autre car je veux être certain de pouvoir accorder le temps nécessaire au projet avant de m'engager. Je serai donc très probablement absent pour cette campagne mais potentiellement présent pour une future à venir.


Ce message a donc 2 fonctions :

1) Que vous vous rendiez compte de la chance que vous avez de ne pas m'avoir comme gros lourd à votre table cette fois. Remerciez moi immédiatement.
2) Vous dire que j'ai tout un tas de dossiers terribles à balancer sur Apoc et que pour quelques euros je serai ravi de vous en faire profiter.





Celui qui a lu jusqu'ici est taré, salut à toi, ho, jeune fou ! Ou jeune folle, on sait pas.

Je vous embrasse de manière un peu présomptueuse et tout a fait inappropriée et vous souhaite la bienvenue.

Avatar du membre
Nikkaa
Le mec toujours gentil
Messages : 283
Enregistré le : 23 janvier 2016, 00:08

Re: Lock

Message par Nikkaa » 19 décembre 2017, 05:34

C'est l'ennui qui m'aura transporté au bout, puis vu l'heure :D

Welcome :beer:

Avatar du membre
la_Vieille
Messages : 178
Enregistré le : 21 juillet 2016, 09:12

Re: Lock

Message par la_Vieille » 19 décembre 2017, 07:38

Lock a écrit :Je vous embrasse de manière un peu présomptueuse et tout a fait inappropriée et vous souhaite la bienvenue.
:lol:

Merci.
just another blog in the wall : https://thearmazone.blogspot.fr

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Lock

Message par Spatz » 19 décembre 2017, 08:23

Bonjour et bienvenue !

Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: Lock

Message par Dulgan » 19 décembre 2017, 09:55

Merci, ça fait longtemps qu'on m'avait pas souhaité la bienvenue ici.
Pour peu que tu ne sois pas un picard, tu t'entendra très bien avec Tracyn, vous devriez écrire des poèmes en vous embrassant langoureusement.

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Lock

Message par banja » 19 décembre 2017, 10:23

Quelle fougue, bienvenue ;)
Image
Image

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Lock

Message par Bounce » 19 décembre 2017, 10:35

J'aimais bien John Lock(e) dans Lost. Aussi fou, mais peut-être moins tactile que toi. Une version plus moderne, sûrement à cause des teletubbies.

Si tu aimes la piraterie peut-être devrais tu t'intéresser à Ses of Thieves. À moins que tu préfères nous aider à retrouver mon fils Timmy kidnappé par des indigènes cannibales.

Si tu n'es pas de ceux là et bien tant pis. Installe toi quand même.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Lock

Message par Apoc » 19 décembre 2017, 11:04

Ahah

Lock fait partie de ceux avec qui on avait créé le tout premier Altered-Reality en 2010 ^^

Bah en tout cas, hellcome officiellement alors.

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: Lock

Message par Socio » 19 décembre 2017, 11:21

Il commence à y avoir beaucoup de gens étranges ici, et non Bounce je n'en fait pas parti, on arrête de suite.
Donc bienvenue ici même si tu étais déjà là en quelques sortes, et j'ai pas hâte du tout de partager une table de jdr avec toi du coup :D
Tue et prends la voile

Lock
Pas d'xp
Messages : 2
Enregistré le : 01 septembre 2015, 22:16

Re: Lock

Message par Lock » 19 décembre 2017, 14:45

:geek:

Tu me fais mal.

Avatar du membre
la_Vieille
Messages : 178
Enregistré le : 21 juillet 2016, 09:12

Re: Lock

Message par la_Vieille » 19 décembre 2017, 16:57

Lock a écrit :Bonjour
Prouve le.
Lock a écrit :Je suis un être humain.
Prouve le.
just another blog in the wall : https://thearmazone.blogspot.fr

Avatar du membre
Boris
Tsar malgré lui
Messages : 337
Enregistré le : 12 mars 2016, 09:49

Re: Lock

Message par Boris » 19 décembre 2017, 17:19

Apoc il a des amis? C'est un fake je dis moi...

Bienvenue monsieur le fake :mrgreen:
Boris the blade

Avatar du membre
Algrael
Buveur de bière ranked
Messages : 576
Enregistré le : 12 septembre 2015, 04:58

Re: Lock

Message par Algrael » 19 décembre 2017, 21:02

Euuuh, Ok. :?

Avatar du membre
Slein
Pas très intéressant...
Messages : 795
Enregistré le : 01 novembre 2016, 17:27
Localisation : Toulouse

Re: Lock

Message par Slein » 20 décembre 2017, 12:56

Bonjour... enfin... je suppose :?
Bouse !

Répondre