Suicide Squad

Le dernier film qui vous a plu, la dernière série tendance, c'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Slein
Pas très intéressant...
Messages : 795
Enregistré le : 01 novembre 2016, 17:27
Localisation : Toulouse

Suicide Squad

Message par Slein » 07 janvier 2017, 19:32

Avant toutes choses, je n'ai pas vu le film suicide squad de DC et je sais qu'il a très mauvaise presse. Je projette de le voir le plus rapidement possible pour me faire mon propre avis. Mais ce topic ne concerne pas le film au cinéma ...

Ce topic concerne Assault On Arkham, le film d'animation DC narrant les aventures de la suicide squad. J ai trouvé ce film parfaitement formidable. A tel point que je l ai vu deux fois d affilé ^^ (après je suis assez fan du genre).

Je vous le conseille pour que vous vous fassiez un avis de la suicide squad autrement que par le film passé récemment en salle.

Image

Je me devais de redorer le blason de cette fine équipe ^^
Bouse !

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Suicide Squad

Message par Bounce » 08 janvier 2017, 13:18

Je n'ai pas vu le film, et je ne connais pas du tout la suicide squad mais merci pour l'info !

Avatar du membre
Slein
Pas très intéressant...
Messages : 795
Enregistré le : 01 novembre 2016, 17:27
Localisation : Toulouse

Re: Suicide Squad

Message par Slein » 08 janvier 2017, 22:55

Pour faire simple la suicide squad est un regroupement de supervilains de l'univers de DC (Batman et Superman grosso merdo). Capturés par une organisation quelque peu douteuse, on leur implante une puce dans la nuque. Il s'agit en réalité d'une bombe à décapiter. Ils se retrouvent obligés de repondre aux moindres desirs de cette organisation, qui les envoie en mission spéciale. S'il sont capturés leur bombe explosera, s'ils echouent... qui sait?

Les incontournables de la suicide squad sont Harley Queen, Boomerang et DeadShot. De vrais petits anges...
Bouse !

Répondre