Wiki arma 3 en français

Pour trouver toutes les ressources nécessaires pour appréhender correctement le jeu.
Répondre
Avatar du membre
tanin69
Messages : 6
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:23
Contact :

Wiki arma 3 en français

Message par tanin69 » 03 juin 2018, 21:23

Salut les aminches,

Si ça peut servir, j'ai débuté un wiki Arma 3, largement orienté aide aux joueurs (notamment les débutants). Il se veut aussi universel que possible, les éléments spécifiques à une communauté étant isolés dans un namespace dédié.

Avec votre permission, je m'appuierai également sur vos articles.

Vous pouvez éditer ou ajouter vos articles librement. Si vous souhaitez un compte, faites-moi signe.

Ca se passe là : http://yabac.net/wiki/doku.php

Bises bises !
Non, ce n'est pas Lyon

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Wiki arma 3 en français

Message par Apoc » 03 juin 2018, 21:25

Hoy, attention, c'est pas forcément tout à jour par ici. Le manuel médical par exemple nécessite un bon dépoussiérage. Si la_Vielle et moi on est motivé, un jour on le fera peut être ^^

Merci pour le partage !

Avatar du membre
tanin69
Messages : 6
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:23
Contact :

Re: Wiki arma 3 en français

Message par tanin69 » 04 juin 2018, 00:14

Oui, j'ai vu qu'il datait de 2016. De toute façon, je m'appuie toujours sur les auteurs ou les joueurs expérimentés quand je reprends un contenu. C'est aussi une simple question de respect pour ceux et celles qui se sont cassés le tronc à créer l'élément.

En tout cas, merci de ta réponse, Apoc.
Non, ce n'est pas Lyon

Avatar du membre
Slein
Pas très intéressant...
Messages : 795
Enregistré le : 01 novembre 2016, 17:27
Localisation : Toulouse

Re: Wiki arma 3 en français

Message par Slein » 04 juin 2018, 20:15

Salut tanin69,

Superbe idée ce projet de wiki ! Si ça peut valoriser le travail déjà réalisé c'est un plus !

Y'a des choses écrites que tu trouveras sur le forum (et notamment dans cette section "Training zone") mais également des tutos vidéos. Spatz notamment en a fait : ici et ici

De manière générale, des choses ont été produites par Yanek, Nikkaa, Apoc, Socio, Bounce (et certainement d'autres!!) pour ne citer qu'eux. Je pense que tu peux solliciter ce beau monde =)
tanin69 a écrit :De toute façon, je m'appuie toujours sur les auteurs ou les joueurs expérimentés quand je reprends un contenu. C'est aussi une simple question de respect pour ceux et celles qui se sont cassés le tronc à créer l'élément.
:D :beer:
Bouse !

Avatar du membre
tanin69
Messages : 6
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:23
Contact :

Re: Wiki arma 3 en français

Message par tanin69 » 09 juin 2018, 08:45

Bon, je ne vais vous remercier de vos remerciements, sinon on ne vas en sortir, mais le coeur y est :lol:. Les vidéos de spatz sont vraiment bien. Même si je ne suis pas client des tutos vidéos, ils sont tellement bien produits qu'on les regarde aussi pour le plaisir.

Le tuto TFAR me rappelle une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours : le wiki arma3 a vocation à être générique pour la communauté francophone, raison pour laquelle j'ai isolé les sujets spécifiques à Grèce de canards. Du coup, pour mettre le tuto TFAR, il faut que je créé une catégorie pour altered-r. Libre à vous d'en faire ce que vous voulez. Z'êtes partants ?
Non, ce n'est pas Lyon

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Wiki arma 3 en français

Message par Spatz » 09 juin 2018, 08:53

Salut Tanin et merci pour ton appréciation.

Tu peux évidemment utiliser ces vidéos à ta convenance.

Répondre