Reprise du pack 11RDP

Ici on travaille sur les mods et les templates maison, tout en tentant de résoudre des bugs...
Répondre
Avatar du membre
Yanek
"Où sont les camos neige ?"
Messages : 13
Enregistré le : 26 février 2016, 19:28

Reprise du pack 11RDP

Message par Yanek » 10 février 2017, 15:50

Hello,

Je viens de remettre en ligne un dépot pour pouvoir recommencer à travailler sur le pack 11RDP. La différence c'est que cette fois le dépot est public et que vous pouvez donc aller jeter un oeil au code source, ouvrir et commenter des tickets, etc. Et c'est d'ailleurs un peu pour vous inciter à le faire que j'écris ce post.

On reprend plus ou moins à zéro pour éviter les bugs, en s'autorisant à copier/coller du code "sûr", et en réintégrant les modules retravaillés au compte-goutte. La structure générale du pack est en discussion dans les tickets (notamment au niveau des dépendances).

Les attelles sont déjà sur le dépot, mais aucune release n'est disponible, j'aimerais qu'elle soient testées avant de les déployer, et de manière générale, j'aimerais profiter de cette base de joueurs plus importante que vous représentez pour tester régulièrement les mises à jour en profondeur avant de risquer de tout casser pendant une coop. Si vous allez voir le README, vous verrez qu'il n'est pas forcément évident de mettre en place un environnement de tests sans un minimum d'affinité avec des outils comme Git, la ligne de commande ou encore l'anglais. Je ne sais pas encore quoi faire avec ça : soit vous vous débrouillez et ça marche, soit on prendra un moment, à l'occasion, pour faire installer ça à tous ceux qui sont intéressés mais qui galèrent un peu, soit je fournis des build de tests tout fait régulièrement (mais on peut moins tester en continu, du coup).

Quoi qu'il en soit, je vous file le lien du dépot :
https://github.com/11rdp/modpack

Sentez-vous libre d'ouvrir des tickets, de commenter, de proposer des idées, ou même de participer à l'écriture du code pour les plus téméraires !
Image

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Reprise du pack 11RDP

Message par Apoc » 10 février 2017, 16:00

Merciiiiiiii !

Je bosse sur une mission là donc je m'y met dès que j'ai fini !

Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: Reprise du pack 11RDP

Message par Dulgan » 10 février 2017, 18:17

Super, merci pour le taf, j'ai hâte de voir les nouveaux mods :)

Avatar du membre
Yanek
"Où sont les camos neige ?"
Messages : 13
Enregistré le : 26 février 2016, 19:28

Re: Reprise du pack 11RDP

Message par Yanek » 24 février 2017, 18:36

J'ai fais une première pre-release, avec quelques modules qui fonctionnent bien en solo. Je suis en train de monter une petite mission pour qu'on puisse tester ça en condition (un autre jour que le mercredi, et avec une équipe réduite, ce sera juste pour vérifier que ça fonctionne et prendre des notes pour équilibrer).

https://github.com/11rdp/modpack/releas ... v3.0.0-rc1
Image

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: Reprise du pack 11RDP

Message par Socio » 15 mars 2017, 17:04

Samedi soir, à 21h ou plus tard, test du modpack Dragon sur le serveur.
Besoins de au moins 4 testeurs avec quelques connaissances (pouvoir rapidement envoyer un rpt par exemple), et qui ont pas grand chose de mieux à faire.
Yanek se chargera de l'orga de la soirée.
Tue et prends la voile

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Reprise du pack 11RDP

Message par Apoc » 15 mars 2017, 17:42

I'm in, mais je crois que je finis à 21H, je confirme ça demain :)

Avatar du membre
Yanek
"Où sont les camos neige ?"
Messages : 13
Enregistré le : 26 février 2016, 19:28

Re: Reprise du pack 11RDP

Message par Yanek » 16 mars 2017, 00:04

Pour préciser : ce sera une petite mission, j'espère pas trop longue, à quatre joueurs dans un style tout à fait forces spécial.

Attendez-vous au pire, c'est vraiment pour tester ; je n'ai pas encore essayé le pack sur un serveur dédié. Donc potentiellement il y aura des problèmes, peut-être gros, peut-être du lag ou des soucis de performances. Peut-être que rien ne fonctionnera tout simplement. C'est pour tester tout ça que je fais cette mission. Je vais essayer d'en profiter pour vous faire passer une bonne soirée, mais je suis pas en mesure de le garantir.

Je vous brieferai plus en détail le jour J, mais j'attends de vous que vous soyez attentif au comportement des IA principalement, et au bon fonctionnement du système médical (n'allez pas vous blesser exprès pour tester). Je récupèrerai vos RPT en fin de mission pour la partie technique.

Si jamais on n'a pas l'occasion de tester tout ce que je veux, on prendra 10 minutes à la fin pour faire des tests plus ciblés. Prévoyez donc un peu de temps.

Si Nikkaa, Apoc, et Socio confirment leur présence, il m'en manquera juste un dernier ! ;)
Image

Avatar du membre
LoupVert
Messages : 19
Enregistré le : 09 mars 2017, 23:06

Re: Reprise du pack 11RDP

Message par LoupVert » 18 mars 2017, 14:00

Hello,

est-ce que je peux être utile ce soir ?

J'ai un PC pour la soirée et l'installation de tout le bouzin est en cours, mais j'aurai sans doutes besoin d'un coach pour me guider durant la partie car çà fait un bail.

Avatar du membre
Nikkaa
Le mec toujours gentil
Messages : 283
Enregistré le : 23 janvier 2016, 00:08

Re: Reprise du pack 11RDP

Message par Nikkaa » 18 mars 2017, 14:43

LoupVert a écrit :Hello,

est-ce que je peux être utile ce soir ?
Bien entendu et avec plaisir même !

Répondre