Fuites mémoire ArmA 3 : suivi de bug.

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Morceleur
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Fuites mémoire ArmA 3 : suivi de bug.

Message par Morceleur » 26 janvier 2017, 22:35

Bonjour, je ne sais pas trop si c'est ici que je doit mettre se genre de sujet, du coup désolé si ce n'est pas le bonne endroit ! :D

J'ai un léger soucis avec Arma, sur la nouvelle map, Tanoa. J'ai d'énorme chute de FPS, de là a devenir quasiment injouable. J'ai remarquer le soucis principalement sur l'éditeur, ou je passe du temps en ce moment, j'arrive a descendre en dessous de 15 FPS en visitant certaine ville.

Que la map soit quasiment vide, ou que j'ai commencer le travail sur la mission, je ne vois pas vraiment de changement ( Je peux perdre quelques FPS dans une zone bien chargée, mais rien de très fou. ).

Du coup si certains on des pistes / astuce sur d’où peux venir le soucis. J'ai essayer de mettre une distance d'affichage ridiculement petite, je gagne certes quelques FPS aussi, mais rien de bien significatif. Par contre sur Altis, toujours dans l'éditeur avec une mission extrêmement charger, je ne descend jamais en dessous de 70/80 fps ...

Ma config si jamais vous en avez besoins :

Processeur : Intel Core i7 6700K
Carte mère : MSI H170 GAMING M3
Mémoire : 16 Go DDR4
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 1070
Disque dur ( ou est installer arma ) : SSD 120GO
Système d'exploitation : Windows 10 Professionnel ‎(X64)‎

Merci d'avance de vos réponses ! :D

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Bounce
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Re: Problème Arma 3

Message par Bounce » 26 janvier 2017, 23:47

J'ai déplacé ça dans la section Arma 3.

Et ne pouvant pas trop t'aider je vais laisser parler les experts (qui ont brillamment gagné contre la Slovénie ce soir).

Mais je sais qu'il y a un bug dans le jeu qui cause des crash IG. Sur Tanoa et sur les autres maps. Voilà voilà xD

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Re: Problème Arma 3

Message par Apoc » 27 janvier 2017, 00:00

Coucou Morceleur, nous avons le même problème, qui arrive plus fréquemment sur Tanoa qu'ailleurs d'ailleurs visiblement. Il s'agit de fuites mémoires. Essaie dans un premier temps d'augmenter ta mémoire virtuelle.

La solution viendra soit d'un patch, soit du passage en 64 bits du client.

On va se servir de ce topic pour se tenir à jour sur le problème. Je renomme le topic pour l'occasion.

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Re: Fuites mémoire ArmA 3 : suivi de bug.

Message par Nikkaa » 27 janvier 2017, 17:27

Le thread le plus récent sur le sujet.

https://forums.bistudio.com/topic/20177 ... m-crashes/

Morceleur
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Re: Fuites mémoire ArmA 3 : suivi de bug.

Message par Morceleur » 29 janvier 2017, 22:23

Merci bien de vos réponses !

Je vais regarder pour augmenter la mémoire virtuelle ( même si je n'ai pour le moment aucune idée de comment faire ! )

Une idée de quand va sortir là 64 bits ?

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Re: Fuites mémoire ArmA 3 : suivi de bug.

Message par Apoc » 01 février 2017, 19:09

Ce soir nous allons expérimenter un patch. Je reviendrais vers vous avant la mission pour l'appliquer.

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Re: Fuites mémoire ArmA 3 : suivi de bug.

Message par Socio » 02 février 2017, 08:51

Pas eu de soucis pendant la soirée, à voir sur une map plus chargée.
Tue et prends la voile

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Re: Fuites mémoire ArmA 3 : suivi de bug.

Message par Slein » 02 février 2017, 21:39

Je ne sais pas si c'est ça mais avec Pers on a eu un gros lag à un moment où nous n'étions que deux (pendant le reco sur le village voisin du château). Ca a freezé (5 secondes je dirai) puis c'est reparti pour nous deux.
Bouse !

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Re: Fuites mémoire ArmA 3 : suivi de bug.

Message par Spatz » 02 février 2017, 23:12

Slein, cela a été évoqué pendant le débriefing. Socio a expliqué que c'était lié à une de ses fausses manips.

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Re: Fuites mémoire ArmA 3 : suivi de bug.

Message par Slein » 02 février 2017, 23:17

aaaaah c'était ça ! :roll:
Bouse !

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Re: Fuites mémoire ArmA 3 : suivi de bug.

Message par Nikkaa » 28 février 2017, 18:24

https://feedback.bistudio.com/T123238

Suite du ticket officiel.

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