Mods (Vos avis et vos envies)

Ici on travaille sur les mods et les templates maison, tout en tentant de résoudre des bugs...
Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: Mods (Vos avis et vos envies)

Message par Socio » 25 août 2016, 14:41

Oui mais là le problème c'est pas l'intérêt d'un entraînement cqb, c'est l'utilisation de ce mod.
PS : et je suis pas d'accord avec vous, mais on en discuter à de vive voix ou ailleurs ;)
Tue et prends la voile

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Mods (Vos avis et vos envies)

Message par Spatz » 25 août 2016, 14:42

RIP ma map CQB.
Dont acte ;)

Avatar du membre
Nikkaa
Le mec toujours gentil
Messages : 283
Enregistré le : 23 janvier 2016, 00:08

Re: Mods (Vos avis et vos envies)

Message par Nikkaa » 25 août 2016, 17:48

Socio a écrit :Oui mais là le problème c'est pas l'intérêt d'un entraînement cqb, c'est l'utilisation de ce mod.
Étant donné la nature du mod il me parait normal de parler de l’intérêt d'un entraînement en l’utilisant. Ce qui revient d'ailleurs à en parler de son utilisation.
Spatz a écrit :RIP ma map CQB.
J'espère bien que non. Tu as mon steam, dès que tu es dans les parages on partira la récupérer avec plaisir :roll:

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: Mods (Vos avis et vos envies)

Message par Socio » 01 septembre 2016, 16:30

Je viens de tester VSM, (gear et acessories), et je trouve ça plutôt bien. C'est de la retexture, à part deux trois modèles, mais ça fait le taff. Par contre adieu les uniformes Tryk avec les parka :cry:
Tue et prends la voile

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Mods (Vos avis et vos envies)

Message par Spatz » 02 septembre 2016, 11:14

C'est la misère de perdre toutes ces belles tenues. Ou nos nouveaux Bros peuvent nous créer des nouvelles tenues ?
Je veux bien faire partie du bureau d'étude et de conception^^

Avatar du membre
Wulf
Messages : 14
Enregistré le : 13 septembre 2016, 12:00

Re: Mods (Vos avis et vos envies)

Message par Wulf » 19 septembre 2016, 13:53

Suivant votre demande, les meilleurs mods que je connaisse au niveau des hélico :
- MHD : Indispensable au vol (surtout de nuit). Cela ajoute les instruments qui manque dans les différents appareils.
http://www.armaholic.com/page.php?id=26 ... hlight=HMD

Modèles d'hélico supplémentaires représentant une large gamme de mission :
- AH6 - MH6 :
http://www.armaholic.com/page.php?id=28856
  • Transport léger (jusque 8 personnels non armé et/ou une charge sous élingue très faible)
  • Reconnaissance armé ou non (caméra avec écran partagé)
  • Appuis léger (Mitrailleuses légère, roquettes guidée et missile)
  • CAS léger (Capacité de destruction d'un blindé léger [roquettes] ou moyen [missile])
  • Utilisable sur secteur à danger AA et SAM limité (Résistance correcte aux tirs avec possibilité de blesser l'équipage par tir de fusil)
  • Capacité de tir depuis les rampes pour la non armé (possibilité jusque 6 tireurs)
- Wildcat :
http://www.armaholic.com/page.php?id=29524
  • Transport moyen (jusque 8 personnels et une charge sous élingue faible)
  • Reconnaissance armé ou non (caméra avec écran partagé)
  • Appuis moyen (Canon 20mm et roquettes, ou missile)
  • CAS (Capacité de destruction d'un blindé moyen [canon et roquettes] ou lourd [missile])
  • Utilisable sur secteur à danger AA moyenne et SAM limité (résistance correcte aux tirs avec possibilité très réduite de blesser l'équipage par tir de fusil)
  • Capacité de tir depuis les portières pour toutes versions (2 tireurs)
- Merlin :
http://www.armaholic.com/page.php?id=29544
  • Transport lourd (jusque 20+ personnels et transport sous élingue de véhicule type Humvee)
  • Reconnaissance non-armé (caméra avec écran partagé)
  • Utilisable sur secteur à danger AA et SAM limité (résistance correcte aux tirs avec possibilité très réduite de blesser l'équipage par tir de fusil)
  • Capacité de tir depuis les portières pour toutes versions (2 tireurs sur les flancs et 2 tireurs à l'arrière ou mitrailleuse sur rampe [pas super])
  • Note supplémentaire : on peut marcher dans la soute lorsque l'appareil est au sol (on peut se protéger et tirer avec les portes ouvertes) ou en stationnaire.
- Apache :
http://www.armaholic.com/page.php?id=29612
  • Transport ultraléger (jusque 2 personnels)
  • Reconnaissance armé ou non (caméra avec écran partagé)
  • Appuis lourd (Canon 30mm, roquettes et/ou missile)
  • CAS (Capacité de destruction totale)
  • Utilisable sur secteur à danger AA élevé et SAM limité (résistance accrue aux tirs avec impossibilité de blesser l'équipage par tir de fusil)
  • Capacité de tir pour les personnel embarqué (pas développé pour, mais opérationnel).
Le transport lourd correspondant plus au Huron et au Blackfish. Ils emportent plus de monde et ont une capacité de charge sous élingue largement supérieures.

Précisément, les différences entre les modèles de Merlin et de Wildcat (par rapport à ceux présent en jeu) sont la 3D, le fait de pouvoir ouvrir les portes de soutes et de placer des tireurs, d'augmenter le maximum de personnel embarqué et d'ajouter un écran dans le cockpit permettant au pilote de voir ce que le copilote/gunner regarde (Apache aussi). Le Merlin reçoit également une caméra comme celle du Wildcat.

Voila tout ;)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Mods (Vos avis et vos envies)

Message par banja » 19 septembre 2016, 16:14

Bomber a écrit :- AH6 - MH6 :
Les MELB sont intégrés à RHS depuis quelques maj.
Image
Image

Avatar du membre
Wulf
Messages : 14
Enregistré le : 13 septembre 2016, 12:00

Re: Mods (Vos avis et vos envies)

Message par Wulf » 19 septembre 2016, 16:53

J'ai pas regarder le contenu du pack, j'ai juste regarder sur Armaholic ;)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Mods (Vos avis et vos envies)

Message par Apoc » 24 septembre 2016, 22:53

Mardi on déploie HMD pour commencer, ainsi que le patch de Tryk pour les vestes.

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: Mods (Vos avis et vos envies)

Message par Socio » 24 septembre 2016, 23:00

Y a pas un tigre qui serait bien ? :cry:
Tue et prends la voile

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Mods (Vos avis et vos envies)

Message par Apoc » 25 septembre 2016, 01:08

Image "Ca va tranquille moi. J'suis bien".

Avatar du membre
Tracyn Kyrayc
Nous sommes un
Messages : 405
Enregistré le : 24 janvier 2016, 15:28

Re: Mods (Vos avis et vos envies)

Message par Tracyn Kyrayc » 25 septembre 2016, 01:22

Image

Blagues à part, le mod HMD a l'air bonheur :o
Hmm, une graine de sésame.

Avatar du membre
Wulf
Messages : 14
Enregistré le : 13 septembre 2016, 12:00

Re: Mods (Vos avis et vos envies)

Message par Wulf » 25 septembre 2016, 11:19

En fait le gros avantage de l'apache par rapport au tigre est son écran dans le cockpit (tout comme les MELB, les merlin et les wildcat). Il permet d'améliorer le travail entre pilote et copilote en facilitant la désignation des cibles, LZ et autres. Le gunner n'a pas seulement la possibilité de donner une description de l'endroit que le pilote doit trouver au visuel tout en pilotant. Il peut désigner la cible avec sa caméra, le pilote voit cette cible et peut donc plus facilement estimer son emplacement réel et se positionner par rapport à celle-ci. Il s'agit de prendre visuel sur les points marquant qui entoure la zone et donc de facilement la reconnaître en comparant avec ce qu'il voit dehors.

Ca diminue les : "A droite de la maison rouge, deux arbres plus loin. Tu vois ? Tu vois ?!" :lol:

Maintenant il est vrai que ca fait directement référence à la procédure CAS que j'avais mis au point au 11RDP.
Les hélico de la liste font justement partie de cette liste car il possède tous cette fonctionnalité (en plus d'autres ;) ).

Ps : Oui, le HMD, c'est énorme ! Par exemple, pour le Blackfish gunship, c'est indispensable car cela donne aussi l'altitude par rapport à la mer et non uniquement par rapport au sol. Ce qui fait qu'on peut cercler à une altitude définie. Sur la mission de Takistan, j'avais par exemple le soucis de perdre énormément d'altitude sur les indicateurs alors que je montais (vilaine montagne ^^). Du coup, pas moyen de faire un cercle en étant sur de ma stabilité. Heureusement que l'équipage n'avait pas le mal de l'air car on en a fait des yoyo ! :lol:
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Mods (Vos avis et vos envies)

Message par Apoc » 26 septembre 2016, 01:02

J'ai pré-téléchargé l'update de 3den Enhanced 1.61 sur le serv (on était à la 1.5, et on a visiblement raté la 1.6). Je souhaiterais qu'on réalise l'update mardi :)

Si les p'tits soucis inhérents à 3den Enhanced sont toujours présents, je propose sa suppression par la suite.

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Mods (Vos avis et vos envies)

Message par Bounce » 03 octobre 2016, 14:02

Maj CBA le 30/09 : http://www.armaholic.com/page.php?id=18767

Vous l'avez sûrement vu avant moi, c'est juste au cas où.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Mods (Vos avis et vos envies)

Message par Apoc » 03 octobre 2016, 14:55

Merci :)

Avatar du membre
Bladkaizer
Espoir PGM #ESL2015
Messages : 333
Enregistré le : 21 avril 2016, 16:42

Re: Mods (Vos avis et vos envies)

Message par Bladkaizer » 13 octobre 2016, 09:46

Hello,
Avec Tracyn, on aimerait la possibilité d'ajouter le coup de poing/pied/crosse.
Je crois que c'est cet addon qui le permet: http://www.armaholic.com/page.php?id=27262
Pour information, cela permet de mettre au sol la personne et d'avoir l'équivalent du mec qui met les mains sur la tête afin de pouvoir le menotter. Au bout de quelques instants, le personnage se relève s'il n'est pas menotté.
Image

Avatar du membre
Misfit
Messages : 87
Enregistré le : 21 septembre 2016, 16:00

Re: Mods (Vos avis et vos envies)

Message par Misfit » 13 octobre 2016, 11:35

Le mod que tu pointes tue dans les 3 actions disponibles. Impossible de capturer un ennemi avec ce mod (seul intérêt plausible pour pouvoir interroger quelqu'un après l'avoir capturé de cette manière).

Avatar du membre
Bladkaizer
Espoir PGM #ESL2015
Messages : 333
Enregistré le : 21 avril 2016, 16:42

Re: Mods (Vos avis et vos envies)

Message par Bladkaizer » 13 octobre 2016, 12:30

Misfit a écrit :Le mod que tu pointes tue dans les 3 actions disponibles. Impossible de capturer un ennemi avec ce mod (seul intérêt plausible pour pouvoir interroger quelqu'un après l'avoir capturé de cette manière).
Peut être un réglage ou autre mod mais à l'époque, il mettait par terre que quelques instants.
Image

Avatar du membre
Misfit
Messages : 87
Enregistré le : 21 septembre 2016, 16:00

Re: Mods (Vos avis et vos envies)

Message par Misfit » 13 octobre 2016, 14:14

Ce doit être un autre mod, les 2 vidéos de présentations montrent bien que les ennemis meurent ou sont blessés en fonction de l'action utilisée.
Après je ne suis pas contre un tel mod (celui pour mettre KO, pas pour tuer), faut juste voir en situation et avec un NPC en mouvement ce que ça donne.

Répondre