Bugs & co

Ici on travaille sur les mods et les templates maison, tout en tentant de résoudre des bugs...
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Message par Socio » 05 février 2016, 14:25

Je vous propose de regrouper ici tous les bugs et autres désagréments rencontrés, afin de permettre, soit de les corriger, soit de les éviter.

IA de la mort :
Bug rencontré sur la mission de spatz (hébergé sur serveur), et ce matin sur ma machine en local.
Lors de la mort d'une IA (pas pu définir laquelle c'était), le jeu plante (ou le serveur). Vu que c'est quand même relativement chiant, je conseille aux GMs d'utiliser des IAs dont il a vérifié la mortalité au préalable (et sur serveur, c'est encore mieux).
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Message par Bounce » 05 février 2016, 14:56

Ça serait pas le même bug qui fait casher le client quand il prend une balle à un endroit précis qu'on n'a pas encore identifié ?

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Message par Socio » 05 février 2016, 14:59

mmh, ça m'étonnerait vu que gestion joueur et IA c'est différent normalement, mais bon... Arma :roll:
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Message par Shenntoo » 23 février 2016, 17:33

Yo ! Je sais pas si cela vient de moi mais avec Eden j'arrive pas à poser les bases (qui sont faites à partir de Arès je crois).
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Message par banja » 23 février 2016, 17:35

Shenntoo a écrit :Yo ! Je sais pas si cela vient de moi mais avec Eden j'arrive pas à poser les bases (qui sont faites à partir de Arès je crois).
En effet, EDEN a un petit soucis avec Ares. Ce n'est pas toi.
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Message par Shenntoo » 23 février 2016, 17:46

Merci, je suis rassuré :)
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Message par Socio » 23 février 2016, 18:00

Je dirai même plus, ARES a un petit souci avec EDEN
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Message par Apoc » 26 février 2016, 15:13

Rencontré hier, sur Kunduz :

Retour d'un bug apparement ancien, qui fait qu'on tombe au sol quand on a l'arme dans le dos / pas d'arme et que l'on court.

Autre bug : Quand l'arme est baissée et qu'on marche, le perso ne s'arrête plus puis relève son arme

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Message par banja » 26 février 2016, 15:31

Les IAs dans une .50 fixe que l'on peut pas tuer.
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Message par Apoc » 26 février 2016, 16:11

Tiens d'ailleurs, au niveau de l'environnement de ce soucis, c'était avec une IA Cup

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Message par Spatz » 26 février 2016, 16:21

Ah ben je confirme.. on se couche quand on court et qu'on arrive vers un objet et/ou une IA... et que l'on a pas d'arme. C'est pénibke pour les parties où il faut s' équiper en arme.

Avec Eden, j'ai aussi parfois des déplacements d'objets difficiles (hauteur ou translation) sans que je comprenne pourquoi pour le moment.

J'ai aussi eu le cas d'un filtre que je ne pouvais enlever... j'essaie de comprendre.

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Re: Bugs & co

Message par Socio » 26 février 2016, 19:13

Les translations, etc, c'est pas du à la présence d'objets/murs/surface proches ?
C'est quoi ton filtre?
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Re: Bugs & co

Message par Spatz » 26 février 2016, 19:19

Oui je parle bien de cas où j'ai la place de bouger l'objet. Enfin je vais continuer à essayer de comprendre.

Filtre sur un objet... genre je tappe "caisse" et je ne peux plus enlever ce filtre.

Après dans tous ces cas, il n'y a rien de systématique. Donc je vais pousser ca plus loin.
Modifié en dernier par Spatz le 26 février 2016, 20:50, modifié 1 fois.

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Re: Bugs & co

Message par Socio » 26 février 2016, 19:43

Ha ok. J'ai envie de dire, "arma"
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Re: Bugs & co

Message par Spatz » 26 février 2016, 20:51

Ah ah. Pour ca qu"on l'aime.... ou pas ;-)

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Re: Bugs & co

Message par Apoc » 01 mars 2016, 11:10

Bug du perso qui tombe causé par VTS Weaponresting qui dégage du coup.

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Re: Bugs & co

Message par Socio » 03 avril 2016, 10:13

Bug pour les GMs : de nombreux bâtiments CUP n'ont plus les animations, et créeront des bugs dans vos missions, les empêchant parfois même de se lancer. A éviter au posible donc pour les constructions de mission.
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Re: Bugs & co

Message par Spatz » 14 avril 2016, 11:03

Depuis quelques jours et cela a été très fréquent hier soir... j'ai des soucis lors de la visée. Mon bouton droit de souris me permet de mettre l'oeil sur mon optique... et bien souvent, j'ai beau cliquer je reste en tir au jugé.... parfois il faut que je clique plein de fois pour arriver à pouvoir utiliser vraiment mon optique... toute idée est la bienvenue car c'est très trés contraignant.

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Re: Bugs & co

Message par Dulgan » 14 avril 2016, 11:14

Il me semble que ce sont les optiques qui sont bugguées, ça ne le fait pas avec toutes.

Hier j'ai bien galéré aussi je pouvais pas viser sans rester cliqué, et donc retenir la respiration, ce qui ne dure pas bien longtemps.

Vu la dose d'IA qui nous engageaient hier dans le noir avec des "JVN" qui n'ont de nocturne que le nom, ça m'aurait été bien utile d'y voir un peu plus clair ^^

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Re: Bugs & co

Message par Spatz » 14 avril 2016, 11:31

Effectivement en parlant d'aleatoire jr n'ai pas pensé que cela pouvant être lié à l'optique... je vais retester ca. Merci Dulgan.

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