Missions autonomes

Ici on travaille sur les mods et les templates maison, tout en tentant de résoudre des bugs...
Répondre
Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Missions autonomes

Message par Apoc » 24 janvier 2016, 16:01

Missions autonomes Altered-Reality Parce que des fois, on a pas envie de GM, ou simplement parce qu'on cherche une mission simple, facile à lancer et à jouer à peu, pas forcément longue, nous allons commencer avec Socio à vous proposer des missions autonomes.

Pour les jouer, vous pouvez soit télécharger le fichier de mission et l'héberger chez vous, soit demander à quelqu'un avec les accès de lancer un des serveurs (le principal ou le test) avec la mission et le modset adequat.

Pour nous faciliter la vie, on va réfléchir à un modset généraliste facile à utiliser pour toutes les missions de ce genre. Evidemment, le MCC, Zeus et autres outils GM seront désactivés.

Pour finir, les missions sont longues et compliquées à concevoir, donc n'hésitez pas à nous remonter tout bug éventuel.


1 - Listing des missions Altered-Reality

Operation Silent Runner v0.9.1b, par Apoc
CO-OP 1 à 4 joueurs, Ace médical simple.





2 - Listing des missions du Steam Workshop

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Missions autonomes

Message par Apoc » 24 janvier 2016, 16:01

OPERATION SILENT RUNNER, par Apoc
CO-OP 1 à 4 joueurs, Ace médical simple Version : 0.9.1 beta 13 aout 2031, Bozcaada, dans une réalite altérée. Nos contacts dans la région ont confirmé la présence d'un prototype d'helicoptère Ka-60 Kasatka doté d'une technologie furtive novatrice. Suite aux nombreux revers que nous subissons sur le front Européen, posséder une telle arme nous serait bénéfique.

L'équipe de Forces Spéciales Phantom 1 est donc envoyée sur zone pour voler l'appareil.



Change log :
0.9.1b
  • Ajout d'une description des objectifs sur la carte
  • Modification du briefing, notamment pour corriger l'ordre
  • Ajout de voix radio (pensez à monter le son de la radio pour cette mission)
  • Ajout de conditions de défaite / victoire (si le prototype explose, mission fail)
  • Quelques fixes, réglages et modifications


0.8b
  • Première version publique.

Crédits :
Merci à Socio pour l'aide générale et la voix radio de Phantom 1. Merci aux Bros de m'aider à améliorer la mission !

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Missions autonomes

Message par banja » 24 janvier 2016, 22:13

Est il possible d'envisager d'ajouter à cette liste des missions du WorkShop, testées et approuvées par les bro, qui dans la même logique propose un gameplay de 2 à 8/10 ?

Je pense aux missions de Reapper par exemple, superbement scriptées. Je posterais une liste dés mon retour à Nantes.

Des bisous.
Image
Image

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Missions autonomes

Message par Apoc » 24 janvier 2016, 22:27

Je voyais ici nos missions à nous plutôt, dans le but d'avoir un suivi bug etc. Mais tu peux ouvrir un topic dédié aux missions du workshop à la rigueur ;)

Edit : Quoi qu'en fait, on pourrait très bien faire une liste des missions des Bros et une liste du WS. On va faire ça ouais :)

Répondre