Template ACE advanced Altered-Reality V5

Ici on travaille sur les mods et les templates maison, tout en tentant de résoudre des bugs...
Répondre
Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Template ACE advanced Altered-Reality V5

Message par Apoc » 16 mars 2020, 01:26

Template ACE avancé Altered-Reality V5 Ce topic a pour but de centraliser les updates réalisées sur le template ACE conçu pour Altered-Reality. Ce template est maintenu par Apoc. Merci de me contacter directement ou sur ce topic en cas de remontée de bug ou toute autre élément utile à l'amélioration du template.

Le template est disponible sur le channel ArmA 3 du TS et sur le channel dédié Discord.

Mods pré-requis :
  • @Ace
  • @CBA_A3
  • @TFAR
Mods conseillés :
  • @CHVD

Features :
- Réglages médicaux ACE personnalisés
  • Tension/pouls uniquement pour les slots Medics (Doctor)
  • Blessures avancées activées (nécessite de suturer certaines plaies qui pourraient se ré-ouvrir)
  • PAK et suture kit utilisables pour tout le monde (pour les parties avec un seul medic)
  • PAK et suture kit à usages illimités.
  • Les IAs utilisent le système médical vanilla.
  • Slot headless client
- Ballistique avancée
  • Synchronisation du vent désactivée pour éviter les crosswind délirants (privilégiez le réglage éditeur)
- Réparateurs
  • Pour le moment, il n'y a pas de slot réparateur dédié. Nous nous pencherons là dessus si le besoin s'en fait sentir.
- Divers
  • Portée radio par défaut
  • Canal de base CP : 100, LP : 50.
  • Le template contient de nombreux fichiers éditables, par exemple pour rajouter une intro ou encore ajouter un mode spectateur. Ne prévoyant pas de faire une notice, n'hésitez pas à nous poser des questions pour savoir comment les utiliser.

ToDo list :
Tests divers.

Patch notes :
Version 5.3 - 27/03/20
- Modification d'un réglage ACE Medical qui empêchait les joueurs de mourir.
- Ajout du briefing en script SQF dans le dossier. (Désactivable en rajoutant // devant la ligne "execVM "briefing.sqf";" du fichier "initPlayerLocal.sqf"


Version 5.2 - 17/03/20
- Modification du réglage des causes de blessures mortels sur "EITHER". Le précédent réglage provoquait un gros soucis sur les armures des vestes RHS.

Version 5.1 - 17/03/20
- Modification des réglages Advanced Fatigue, basés sur l'ancien template. Pourra faire l'objet d'une révision.
- Blessures : passage de normal à "réouverture possible". Nécessite l'utilisation d'un surgical kit.


Version 5.0 - 16/03/20
Première version distribuée.


Merci à tous pour vos retours !

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Template ACE advanced Altered-Reality V5

Message par Apoc » 17 mars 2020, 10:41

Version 5.1 - 17/03/20
- Modification des réglages Advanced Fatigue, basés sur l'ancien template. Pourra faire l'objet d'une révision.
- Blessures : passage de normal à "réouverture possible". Nécessite l'utilisation d'un surgical kit.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Template ACE advanced Altered-Reality V5

Message par Apoc » 17 mars 2020, 14:51

Version 5.2 - 17/03/20
- Modification du réglage des causes de blessures mortels sur "EITHER". Le précédent réglage provoquait un gros soucis sur les armures des vestes RHS.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Template ACE advanced Altered-Reality V5

Message par Apoc » 27 mars 2020, 14:08

Version 5.3 - 27/03/20
- Modification d'un réglage ACE Medical qui empêchait les joueurs de mourir.
- Ajout du briefing en script SQF dans le dossier. (Désactivable en rajoutant // devant la ligne "execVM "briefing.sqf";" du fichier "initPlayerLocal.sqf"

Répondre