009 - S1E4 : Here comes a new challenger !

Section dédiée à la campagne "Project 22".
Verrouillé
Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

009 - S1E4 : Here comes a new challenger !

Message par Apoc » 13 juin 2016, 00:58

Saison 1, épisode 4

PROJECT 22 : Here comes a new challenger !, par Apoc, le 16/06/16
Image 25 mars 2045, Base Niceday, dans une réalité altérée. Avec l'aide d'Antonios, Fontaine et Le Guen ont réussi à rejoindre la base pendant la nuit, et permettre ainsi le ralliement d'un groupe de rebelles d'Altis à l'Altered Force.

Pendant ce temps, grâce à l'interrogatoire mené par Wei, Richards et Williams, d'importantes découvertes ont été faites concernant les travaux de la Coalition de l'Est et du projet
Taijin Kyofusho.
McCalloway appelle les membres de Phantom 2 pour leur nouvel ordre de mission.


McCalloway : Bon, une fois de plus, j'ai du faire un choix.
Nous avons à nouveau été relancé par un message crypté provenant de Kunduz. Le message indiquait des coordonnées, mais également qu'il était le dernier avant le silence radio. Rencontrer les rebelles locaux nous assurerait une aide précieuse dans la région, et la possibilité d'avoir un avant poste là bas.
Le travail effectué par Konami nous a permi également d'avoir une première supposition sur le lieu où se trouverait le Quantic Dreams. Il a en effet découvert qu'une des zones que nous surveillons, à savoir Bystrica, avait depuis peu une élévation de la demande en électricité très importante. Si Konami a vu juste, nous avons peut-être repéré l'endroit où la CdE travaille sur leur ordinateur quantique. Certains pensent qu'il est trop tôt pour envoyer une équipe là bas, et que nous devrions nous concentrer sur d'autres objectifs pour le moment, mais s'accaparer le projet, ou au pire le détruire nous serait salutaire, pour contrer le Taijin Kyofusho..
Enfin, les éclaireurs de la section Echo, sur les Angel Islands, ont découvert l'emplacement d'un prototype d'hélicoptère de combat. Nous emparer d'un tel engin nous permettrait non seulement d'avoir un effort aérien plus important, mais aussi de voler des technologies que nous pourrions réemployer ailleurs.

J'ai donc du trancher. Phantom 2 partira pour...


[HRP : A vos votes. Fin des votes mardi soir. A vous ! Comme toujours, merci de ne pas répondre tant que le vote n'est pas fini. Le Gdoc de préinscriptions est ouvert : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1258867128

Vote terminé, Kunduz avec 67% pour 6 votes remporte le sondage.]

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: 009 - S1E4 : vote en cours

Message par Apoc » 14 juin 2016, 22:22

McCalloway : ... Kunduz. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser passer de la main d'oeuvre. Il s'agira donc d'une mission de contact en terrain ennemi. Nous devons savoir ce qu'ils veulent exactement.
Konami en profitera pour infirmer ou confirmer si l'emplacement qu'il a repéré à Bystrica est bien celui de l'ordinateur. Concernant le prototype, nous pouvons patienter encore un peu, nous gardons un oeil dessus. Le Guen, préparez une équipe.

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: 009 - S1E4 : vote terminé

Message par Socio » 15 juin 2016, 20:28

Le Guen : Bien monsieur.
Bon, on en a un peu chier dernièrement, donc autant s'attendre à ce que sa parte en couille, au pire on sera préparé.
Williams, tu essayes de me récupérer des images sat de la zone, et tu me fais un gros plan sur les coordonnées reçu. T'en profite pour essayer de repérer des installions ou mouvements hostiles dans les environs.
Une fois que ce sera fait, Wei tu me prépares un plan de vol pour notre arrivée sur zone, je veux savoir en combien de temps on peut y être, si on arrive de nuit, de jour, et si tu vois une LZ qui te semble sécurisé.
Richards et Alenko, vous me préparez l'équipement des gars, allez voir ce qu'il nous reste dans l'armurerie.
Korovine, même chose pour le côté médical, je veux pas avoir à me faire des pansements avec de la terre.
Grimaldi, tu me trouves un poste d'observation sur les coordonnées, aide toi des infos que Williams va récupérer.
Pour toute question, je serai dans la salle de brief.
Messieurs, rompez.
Tue et prends la voile

jiffy
S'envoie en l'air
Messages : 109
Enregistré le : 27 juin 2015, 17:03

Re: 009 - S1E4 : vote terminé

Message par jiffy » 15 juin 2016, 20:34

Grimaldi : Reçu, j'en déduis qu'on est héliporté ? Est ce qu’éventuellement un déploiement en amont est possible chef, saut en parachute haute altitude par exemple ? le terrain est peu escarpé et si vous voulez du rens premier choix faut que je me deplace loin en avant du dispo....

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: 009 - S1E4 : vote terminé

Message par Apoc » 15 juin 2016, 21:54

[HRP : Détails de la mission dans la soirée / nuit]

Avatar du membre
Tracyn Kyrayc
Nous sommes un
Messages : 405
Enregistré le : 24 janvier 2016, 15:28

Re: 009 - S1E4 : vote terminé

Message par Tracyn Kyrayc » 15 juin 2016, 21:59

Richards : L'équipement, compris.

Richards partit vers l'armurerie en sifflotant.
Hmm, une graine de sésame.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: 009 - S1E4 : A new challenger comes !

Message par Apoc » 15 juin 2016, 23:34

Birgisson, l'un des analystes de l'Altered Force, s'approche de Le Guen.

Birgisson : Monsieur, voici les quelques informations tactiques. A votre disposition, au choix :
  • Trois Land Rovers, le voyage prendra environ huit heures, et vous serez donc sur zone vers 1800Z, soit quand la nuit commencera à tomber.
  • Un des deux MELB MH-6M, le second étant en réparations, d'une capacité d'emport de huit personnes, dont le pilote, et vous serez sur zone vers 1230Z. Il faudra trouver une zone sécurisée pour le camoufler, car la présence de la CDE sur zone est importante.
  • L'UH60M, d'une capacité d'emport de seize personnes, dont le pilote, et vous serez sur zone vers 1200Z, le soucis étant qu'il ne sera pas du tout discret.
Concernant notre contact, le rendez vous est dans le sous-sol d'une maison en 030-026-P7-8. Une trappe donne accès sous le plancher.
La zone complète est considérée comme hostile, et toutes les villes sont occupées. Apparemment il y'aura la présence de blindés légers, suite à la parade récente des Chinois.
Phrase contact : Désirez vous une datte ?
Votre réponse : Je préfère les cornes de gazelle.
Vous pourrez être prêts au départ dans trente minutes.
C'est tout pour le premier rapport.

[HRP : Pour ceux qui ont des infos de type intel à trouver, vous pouvez me MP jusqu'à demain fin d'après midi. Pour ceux qui gèrent l'équipement, vous pouvez préparer des bases loadout sans limitations. Vous avez accès à l'équipement type Armalite (M4, HK416...). Me contacter si vous voulez de l'exotisme.]

Avatar du membre
Bladkaizer
Espoir PGM #ESL2015
Messages : 333
Enregistré le : 21 avril 2016, 16:42

Re: 009 - S1E4 : Here comes a new challenger !

Message par Bladkaizer » 16 juin 2016, 13:49

Alenko arrive à l'armurerie, y trouvant déjà Richards

Alenko : Bon, à ce qu'il parait, il va y avoir du monde côté CDE. Si je me rappel bien, c'est toi l'expert en truc qui dépote...
J'ai rangé un peu le bordel que j'ai trouvé ici lors de notre retour de mission à Porto ... On a que ça en stock? Tu as des chargeurs de grosse capacité pour ajouter un appui si ça part en cacahuète comme la dernière fois? Si oui, tu me les fileras, je saurais quoi en faire.
Pour les autres, M110 pour ceux qui savent viser et de la bonne vieille HK416 pour ceux qui ont du mal?

Il faudrait qu'on se trouve des FN SCAR, j'adore cette arme ... en version H calibre 7.62 bien sûr! Tu saurais pas où on peut trouver ça?
Pour ce qui est du reste du matos, j'y connais rien. Vous fonctionnez comment d'habitude? Si cela ne tenait qu'à moi, je prendrais que quelques grenades, rien de bien lourd!
Image

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: 009 - S1E4 : Here comes a new challenger !

Message par Socio » 16 juin 2016, 16:16

Le Guen : OK, normalement les équipements sont prêts, vérifiez qu'il ne vous manque rien, et si c'est le cas, allez le dire à l'armurier ASAP.
On sera inséré sur zone par Land rover, donc arrivée vers 1800Z, et opération de nuit.
Je vous ferai un brief complet sur le trajet, pour l'instant je vous passe juste les groupes de combat :
Taylor, chef de trinôme avec Williams et Richards, groupe assaut. Indicatif Bear.
Grimaldi, chef de binôme avec Wei, groupe appui et reco. Indicatif Eagle.
Moi-même, chef de trinôme avec Alenko et Korovine, groupe leader. Indicatif Wolf.
Canal radio habituel, 122.2. Si on doit s'éloigner, on réglera des fréquences supplémentaires.
121.2 pour Bear
123.2 pour Eagle
124.2 pour Wolf
Les nvg sont dans le véhicule, donc paniquez pas si vous les trouvez pas dans votre équipement.
Alenko, je sais que c'est pas ta spé, mais tu seras responsable du tube ce soir, rien de bien compliqué, c'est un m72a2, si jamais on est dans la merde.
Tue et prends la voile

jiffy
S'envoie en l'air
Messages : 109
Enregistré le : 27 juin 2015, 17:03

Re: 009 - S1E4 : Here comes a new challenger !

Message par jiffy » 16 juin 2016, 16:30

Grimaldi : Ok chef, je propose que la reco se sappe facon local pour passer un peu plus inaperçu, c'est good pour vous Le guen ?

Avatar du membre
Bladkaizer
Espoir PGM #ESL2015
Messages : 333
Enregistré le : 21 avril 2016, 16:42

Re: 009 - S1E4 : Here comes a new challenger !

Message par Bladkaizer » 16 juin 2016, 16:31

Alenko : Euh .. Chef, je vous aime bien donc c'est mon devoir de vous dire que j'ai jamais tiré avec ce truc! C'est un coup à ce bousiller les doigts et mes doigts, j'en ai besoin! Faudra me faire une explication rapide dans la voiture sur comment tirer droit avec votre bousin!
Image

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: 009 - S1E4 : Here comes a new challenger !

Message par Socio » 16 juin 2016, 16:40

Le Guen : Alenko, t'en fais pas, si tout va bien, t'auras même pas à t'en servir, mais je t'expliquerai rapidement comment bidouiller la mire.
Grimaldi, il me semble qu'on a quelques tenue avec des djellaba, donc on les prendra par dessus notre gear. Par contre les locaux sont normalement pas armés, ou en tout cas, pas censés être armé devant la CDE. Donc autant embarquer de l'armement armalite
Tue et prends la voile

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: 009 - S1E4 : Here comes a new challenger !

Message par Socio » 16 juin 2016, 17:31

Le Guen : Williams a réussi à nous récupérer quelques clichés d'un ancien drone que j'avais envoyé sur zone, lors de ma dernière opé sur site.
Du coup, voici vos briefings messieurs, c'est plutôt léger, mais en même temps y a pas grand chose à savoir.
Tue et prends la voile

Verrouillé