007 - S1E3d : Hello, Ol'friend !

Section dédiée à la campagne "Project 22".
Verrouillé
Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

007 - S1E3d : Hello, Ol'friend !

Message par Apoc » 26 mai 2016, 14:33

Saison 1, épisode 3d

PROJECT 22 : Hello, Ol'friend !, par Apoc, le 02/06/16
Image 24 mars 2045, Porto, dans une réalité altérée. Grâce à l'information que Jackson a transmise avant de mourir, Phantom 2, dirigée par O'Brien, se rend sur l'île. Ils ne savent pas encore ce qu'ils y trouveront, mais tous sont remontés et prêt à tout pour venger leur équipier mort au combat.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: 007 - S1E3d : Hello, Ol'friend !

Message par Apoc » 01 juin 2016, 16:26

O'Brien : Ok les gars, j'ai du boulot pour vous. Korovine, avec toi et Williams, on est sept sur le départ. Préparez un emport médical adéquat. Wei, étant donné que SeaHorse est loin et que nous n'avons pas de moyens subaquatique pour nous déplacer, nous arriverons du sud-ouest de l'île. J'aimerais des photo-sat de la zone pour préparer la mission. Richards, prépare l'équipement. Le classique, avec du silencieux évidemment, on y va pas pour tout faire péter.
Ah, Le Guen, tu viens avec nous ? Parfait, dans ce cas, tu peux expliquer au nouveau... Mhhh... Alenko, c'est ça ?

O'Brien gromelle.

O'Brien : Ouais, explique lui comment on fonctionne. Bon, vous avez des tâches assignées. On part bientôt.

Avatar du membre
Boris
Tsar malgré lui
Messages : 337
Enregistré le : 12 mars 2016, 09:49

Re: 007 - S1E3d : Hello, Ol'friend !

Message par Boris » 01 juin 2016, 17:51

Alexeï Korovine: Bien lieutenant.

*s'adressant à Williams*

Alexeï Korovine: Allons à l'infirmerie préparer nos sacs d'intervention. Afin d'être le plus léger possible, je te propose de t'occuper de stabiliser les blessés et de t'équiper en conséquence. Bandages et garrots, quelques morphines. Je m'occuperai des soins plus lourds et de recoudre en cas de besoin.
Boris the blade

Avatar du membre
Tracyn Kyrayc
Nous sommes un
Messages : 405
Enregistré le : 24 janvier 2016, 15:28

Re: 007 - S1E3d : Hello, Ol'friend !

Message par Tracyn Kyrayc » 01 juin 2016, 17:59

Richards : L'équipement, compris.

Richards partit faire son travail, tout en grommelant une dernière chose dans sa barbe :

Richards : On y va jamais pour tout faire péter, de toutes façons...
Hmm, une graine de sésame.

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: 007 - S1E3d : Hello, Ol'friend !

Message par Socio » 01 juin 2016, 18:37

Le Guen : "Ouais, le pacha estime qu'il vaut mieux que je vous accompagne, on sait pas sur quoi on va tomber. Alenko, avec moi, je vais t'expliquer rapidement notre fonctionnement..."
Tue et prends la voile

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: 007 - S1E3d : Hello, Ol'friend !

Message par Bounce » 01 juin 2016, 19:17

Williams : Bien reçu Korovine ! Du coup je me charge en pansements, 40 hémo pour avoir du rab pour les gars, 40 gauzes, 20 élastiques pour pas manquer de pansements, des garrots, des attelles, 12 auto injecteurs de morphine et 7 salines de 500 ml. Je te laisse t'occuper des drogues ? Comme ça je suis à moins de 30kg de matos.

Williams observant Korovine remplir son sac..

Williams : N'oublie pas de prendre quelques gauzes et élastiques avec toi, parce que si on devait être séparés sur le terrain tu vas vite être en galère avec le peu d'hémostatiques que tu as là.

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: 007 - S1E3d : Hello, Ol'friend !

Message par Bounce » 01 juin 2016, 20:42

Williams, après avoir terminé son sac selon les recommandations de Korovine, s'installa devant un ordinateur. Quelques instants plus tard elle se lève et se dirige vers l'imprimante...

Williams : Wei, si ça peut t'aider, je viens de choper une connexion à un satellite, c'est sécurisé, donc tu peux y aller. Pour les autres, voici à quoi ça ressemble.

Williams tend une des feuilles qu'elle vient d'imprimer...

Image

Se tournant vers le tableau d'affichage Williams accrocha une 2e feuille..

Williams : Du coup j'en ai profité pour imprimer une carte de l'île, elle est petite, mais ça pourra servir quand même. La voici.

Image

Williams : Et j'ai trouvé ça aussi, la photo est assez ancienne donc elle ne nous sera pas forcément utile, mais ça donne une petite idée des lieux. C'est sec, c'est plat, ça va pas être simple.

Image

Williams : Cette île n'est vraiment pas grande, donc on a intérêt à avoir un maximum d'intels pour pas se foirer, parce qu'on n'a que très peu d'échappatoires.

jiffy
S'envoie en l'air
Messages : 109
Enregistré le : 27 juin 2015, 17:03

Re: 007 - S1E3d : Hello, Ol'friend !

Message par jiffy » 01 juin 2016, 22:34

Grimaldi : Williams, de souvenir... il me semble que les Tcheques avaient effectué une mission dans le coin y a longtemps... un truc un peu secret mais on l'avait etudié à l’école Commando, leur chef avait mené une opération qui fait cas d’école....

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: 007 - S1E3d : Hello, Ol'friend !

Message par Bidule » 02 juin 2016, 00:32

Après avoir utilisé un moment utilisé la connection sécurisé de Williams, Wei se redresse un peu et s'adresse au groupe.

Wei : Bon, voila ce que j'en ai trouvé. La qualité n'est peut être pas extraordinaire et je n'ai pas de détails quand à la possible occupation ennemis. Ces photos sont plutôt ancienne donc il faudra d'autant plus faire attention à ce qui ne se trouve PAS sur ces clichés une fois sur place. Vous voilà prévenus.

Wei se lève et lance la projection sur l'écran principale du briefing.

Wei : Voilà l'image satellite de l’île en général.
Image

Wei : Avec en prime une petite thermo de la zone, mais ne vous attendez pas à sortir des personnes avec ces optiques, les batiments tout au plus..
Image

Wei : Bon, J'ai principalement découpé l'île en 3 secteur. Le secteur Central, le Secteur Nord-Est et le secteur Ouest pour ce qui est des images plus détaillé.
On va commencer par ce qui nous intéresse en premier, c'est à dire l’arrivée vers l'Ouest. Il y a deux choses à noter, entouré en rouge ici.
Image

Image

Wei : Juste à l'Ouest de la ville se trouve d'abord ce qui semble être une résidence avec un grand "jardin". Je ne sais pas qui y vie, ou si c'est pas autre chose qu'une résidence, mais c'est un point qui ressort de la zone, donc la voila.

Image

Wei : Après, peut être un peu plus intéressant, se trouve un complexe de structure en bord de mer. Donc là, soit c'est un club med, soit il s'y trouvera des "baraques" de fortune. La zone semble être entouré de végétation et être assez à l'écart de la ville principale pour s'y laisser dérouler un peu n'importe quoi se voulant être discret. A moins que ça soit simplement une plage nudiste...

Image

Wei : Dernier petit point notable bonus, l'antenne de l’île sur un îlot se trouvant tout à l'Ouest de l’île et que l'on peut voir sur le plan de Williams.

Image

Image

Sachez aussi que j'ai trouvé un vieux cliché de drone de l'île, et probablement pas des plus récents au vue de la qualité. Une chose s'y détache par rapport à mes clichés satellite : un phare. Alors pourquoi, j'en ai pas la moindre idée, mais c'est là en plus, alors sachez le ! D'autant plus que cela peut nous servir de point de visu pour de la reco sur site.
Image

Wei : Franchement, je pense pas cela si intéressant que cela de prime abord, mais selon ce qui a pu être rajouté là bas depuis... Ou si on souhaite un blackout des comm sur place ou une reco, c'est peut être intéressant pour le coup. D'avis que nous devrions au moins y déposer quelques guss pour faire un petit visu reco avant de procéder plus avant.

Wei : Le secteur central est probablement ce qui nous intéressera le plus ensuite...
Image

Image

Wei : Notez bien que je n'ai aucune information sur le type de structure présente mais il semble y avoir deux chose particulière, entouré en rouge, dans cette ville. La première à l'Ouest est une zone industrielle qui pourrai avoir une utilisation toute nouvelle de nos jour s'il y a quelque chose en chantier. La deuxième est le plus grand bâtiment de la ville vers le Sud, et qui pourrait bien héberger autre chose que de "l'administratif civil". Ou alors c'est leur HLM à eux, au choix. Par contre, je vous ai entouré en orange trois choses à noter, les bâtiments les plus haut de la ville. S'il y a des guetteurs, c'est certainement là qu'il se trouveront. A côté du grand bâtiment vers le sud se trouve une sorte d'antenne, vers le centre du cliché se trouve un chateau d'eau sphérique qui doit certainement présenter une passerelle sur sa circonférence et enfin, le phare au sud-est du cliché.

Encore une fois, voici les détails.

Image

Image

Image

Wei : Maintenant, pour la zone la plus au Nord-Est, il y a deux choses à noter, encore une fois entouré en rouge ici.
Image

Wei : Il se trouve deux pontons sur la partie nord de l'île, que je vous ai entouré en rouge. Le plus au nord-est est bordée par un petit village, il ne sera donc peut être pas calme mais au vue de la structure, on ne s'attends probablement pas à autre chose que du bateau de pêche. Le village juste en dessous peut nous apporter néanmoins des civiles à "questionner" mais surtout un possible moyen d'extraction si cela tourne mal moyennant achat de bateau avec de l'argent ou persuasion de cession du dit bateau avec un canon d'arme automatique. Au choix selon les impératifs temps du moment...
Le ponton le plus au nord par contre est relativement dégagé de présence, malheureusement il se trouve en plein nord de la ville principal et probablement en visu avec elle bien qu'avec quelques végétations. Donc si la présence ennemis n'est pas trop forte, qu'il s'y trouve bien un bateau, on peut toujours passer par là. Alors je sais pas pour vous, mais moi je joue pas au loto, donc next...
Par contre, sur toute la zone plein est de l'île, il semble y avoir du relief pour nous couvrir et mieux, de la végétation. D'autant plus que la seule chose à noter sur la zone se trouve être une casse... (Regardez les petits points blanc sur la carte). Non, on y trouvera probablement pas un vieux bateau à la casse à retaper, par contre on peu y passer pour semer d'éventuels poursuivant pour rejoindre le premier village dont je vous ai parlé.
Bon, ça reste un cliché de loin, donc laissez moi vous présenter des images un peu plus détaillé de la zone dans l'ordre dont je viens de citer.

Image

Image

Image

Wei : Ca nous apprends pas beaucoup, mais ça aura le mérite d'avoir été fait. Et accessoirement de vous familiariser avec le coin pour repérer toutes... "particularité" plus moderne. Ce sera tout mon commandant.

Wei se décontracte en laissant affiché sur le tableau les différents clichés alors qu'il se dirige vers sa place...

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: 007 - S1E3d : Hello, Ol'friend !

Message par Apoc » 02 juin 2016, 00:43

O'Brien : Bon boulot Wei. J'ai ma petite idée sur notre progression sur la zone. Ca va pas être de tout repos.

Avatar du membre
Bladkaizer
Espoir PGM #ESL2015
Messages : 333
Enregistré le : 21 avril 2016, 16:42

Re: 007 - S1E3d : Hello, Ol'friend !

Message par Bladkaizer » 02 juin 2016, 14:37

Alenko se rapproche docilement de Le Guen pour avoir son briefing.
Image

Verrouillé