005 - S1E2a : Chimère

Section dédiée à la campagne "Project 22".
Verrouillé
Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

005 - S1E2a : Chimère

Message par Apoc » 24 avril 2016, 13:41

Saison 1, épisode 2a

PROJECT 22 : Chimère, par Socio, le 28/04/16
Image 22 mars 2045, Altis, dans une réalité altérée. McCalloway envoie une partie de Phantom 2 dirigée par O'Brien sur Altis pour découvrir comment la CdE a découvert Eden.

Ils ne sont pas au bout de leurs surprises.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: S1E2a : Chimère

Message par Apoc » 27 avril 2016, 17:29

Quelques heures avant le début de la mission, O'Brien s'adresse aux hommes et femmes de Phantom 2.

O'Brien : Ok, on a une mission un brin complexe à opérer sur Altis. Je prends avec moi Taylor, Muller, Camus, Fontaine, Wei, Jackson, Korovine, Iermakov. Richards et MacFarlane, ça a l'air d'aller mieux, je vous embarque aussi.
Notre mission consiste à nous infiltrer sur Altis de façon discrète. Pour cela, nous aurons des bateaux de pêche à disposition. Nous irons sur l'îlot de Chelonisi, où nous attendent des véhicules et des armes. Désolé, mais ça sera de l'équipement Russe pour le coup, vous comprendrez pourquoi très vite.

Une fois équipe, nous partons avec deux SUV et une berline fournie par des contacts locaux, sur la route principale de l'île, direction d'un pont en 167-156. Nous y tendrons une embuscade à un convoi de deux véhicules de transport de troupe à destination d'une base militaire au nord de Pyrgos. Il s'agit de la relève. Nous nous emparons de leurs uniformes, cachons les cadavres et les SUV.

Jackson sera alors positionné seul au sud de la base militaire dans laquelle nous entrerons avec les véhicules volés. Korovine et Iermakov, vous parlez Russe, alors vous serez les conducteurs respectifs, histoire de berner les gardes à l'entrée. Les autres, vous ne parlez surtout pas, on doit se faire passer pour leur relève. Une fois à l'intérieur, je vous assignerais des postes où vous vous rendrez pendant que je vais pirater le terminal de la base de donnée de la CdE. Vous vous équiperez à ce moment là de votre silencieux pour abattre à mon commandement les gardes ennemis. Le code radio sera "Je n'ai plus de vodka". Iermakov et Korovine vous donnerons deux trois phrases bateau pour le cas où un russe viendrait à vous parler. Dans le doute, contentez vous d'acquiescer d'un "Da !". Ca ira très bien.

Une fois le terminal piraté, Jackson décroche pour retourner aux bateaux, tout comme nous, avec les véhicules russes empruntés. On s'extrait de la même façon qu'on est venus.

Le détail du plan d'assaut du convoi vous sera communiqué avant le départ en mission. Des questions ?

Avatar du membre
Tracyn Kyrayc
Nous sommes un
Messages : 405
Enregistré le : 24 janvier 2016, 15:28

Re: S1E2a : Chimère

Message par Tracyn Kyrayc » 27 avril 2016, 18:36

Richards : Meh. Du matos russe.

Richards continua à maugréer, de façon inintelligible.
Hmm, une graine de sésame.

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: S1E2a : Chimère

Message par Bidule » 28 avril 2016, 00:50

Wei acquiesce d'un air satisfait...

Wei : Subtile... J'aime ça... Je vais essayer de faire au mieux pour le russe et réviser ça sur la route. Histoire d'avoir l'accent juste tout au moins. Sur le plan ça à l'air d'un plan bien réglé et plutôt tranquille... Mais comme jamais rien ne se passe parfaitement comme prévu, une idée des menaces que nous risquerions de croiser et qui pourrait nous poser problème? Histoire de savoir à quoi s'attendre. Ca m'empêchera pas d'être sur mes gardes, mais c'est toujours bon de savoir ou sont les menaces prioritaires...

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: S1E2a : Chimère

Message par Apoc » 28 avril 2016, 01:12

O'Brien : Comme d'habitude, du russe énervé... Piéger le convoi ne devrait pas être bien compliqué, mais infiltrer la base sera pas une mince affaire. Si on se foire, on se tape toute les ruskov d'Altis dans la tronche, et on fera pas long feu. Les postes à tenir les plus importants sont ici, ici et ici

O'Brien montre les trois bunker haut du camp sur une photo.

O'Brien : Muller, Richard et Camus y seront. Pour les autre, si ça pue, je vous vous redéploierez en appui de la zone à couvrir. Une fois la phase 3 lancée, et une fois que j'ai commencé à hacker leur ordinateur, le temps sera compté. On va la jouer serré.

[HRP : le détail du plan est disponible sur le gdoc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =952691113 ]

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: S1E2a : Chimère

Message par Apoc » 28 avril 2016, 12:49

Voyant Williams entrer en retard dans la salle...

O'Brien : Williams, toi aussi tu viens. Je préfère avoir un second doc au cas où.

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: S1E2a : Chimère

Message par Bounce » 28 avril 2016, 13:28

Williams qui essayait de rentrer discrètement sans se faire remarquer...

Williams : Désolée, j'étais en train de faire l'état des lieux de nos fournitures médicales. Je serai prête pour le départ.

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: S1E2a : Chimère

Message par Bidule » 28 avril 2016, 14:26

Wei note mentalement le tout...

Wei : On a une bonne excuse pour pour se déplacer avec 3 véhicule blindé de monde sur la première phase? En cas de contrôle, faut avoir une bonne excuse pour pas lever les soupçons. Surtout si on doit pas être armé mais avoir ce qu'il faut dans la voiture..

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: S1E2a : Chimère

Message par Apoc » 28 avril 2016, 14:32

O'Brien semble s'impatienter.

O'Brien : Nous ne serons pas collés. T'en fais pas. Quand à l'excuse, t'as qu'à sortir que tu vas voir ta tante Yolanda.

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: S1E2a : Chimère

Message par Bidule » 28 avril 2016, 14:57

Wei fait simplement signe d'accepter et de ne plus rien rajouter puis reste silencieux.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: S1E2a : Chimère

Message par Apoc » 28 avril 2016, 15:02

O'Brien : Ok, préparez vous maintenant. Iermakov et Fontaine, prenez des explosifs avec vous, des trucs pas trop gros, au cas où. Jackson, tu t'équipes à ta convenance, pour les autres, tout sera déjà sur place. On aura des PKP ou des RPK pour Muller et Taylor, les autres ça sera de l'AK 103 ou 104. On part dans 30 minutes.

Rompez.

Belgiumsoldier
Belge.
Messages : 93
Enregistré le : 14 juillet 2015, 21:57

Re: S1E2a : Chimère

Message par Belgiumsoldier » 28 avril 2016, 20:10

Iermakov : Con...conduire.... Bon pour si c'est pour la réussite de la mission ... (Un peu mal à l'aise à l'idée de conduire)

C'est prit pour les Explosifs.

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: S1E2a : Chimère

Message par Bidule » 28 avril 2016, 20:31

Wei se lève sans un mot et part se préparer.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: S1E2a : Chimère

Message par Apoc » 29 avril 2016, 15:38

Après huit heures à progresser à vitesse réduite dans les sous-marins, Phantom 2 atteint enfin le navire de SeaHorse. Les cinq rescapés ont grise mine, et plus particulièrement O'Brien qui affronte difficilement le regard de ses hommes, le choix de laisser Jackson derrière eux n'ayant pas fait l'unanimité.

McCalloway : Mais putain Kay, qu'est ce qu'il s'est passé là bas ?

O'Brien : C'était foireux. Vos infos étaient bidons, il n'y avait pas de serveur. A peine un pauvre technicien en train d'installer des baies, mais aucune info exploitable. Je peux pas vraiment expliquer ce qui est arrivé, j'en suis même pas certain en fait. On avait trouvé une intel nous indiquant qu'un ponte devait débarquer, mais c'est parti en vrille et ça a très mal terminé... On s'est pris un gaz bizarre sur la tronche, ça a été un vrai bordel...

McCalloway : Vous n'êtes que cinq, où sont les autres ?

O'Brien : Tout le monde n'a pas survécu... J'ai vu Muller et Camus crever sous mes yeux, mais on était sous le feu on a pas pu les embarquer... Jackson... s'est suicidé. On ne pouvait pas aller le chercher sans risquer nos vies. Nous n'avions aucune chance de le sortir de là vivant. Quant aux autres... J'ai perdu tout contact avec eux. Je pense qu'ils sont quelque part. On doit mener une expédition pour les sortir de là.

McCalloway : Sans savoir où on doit aller ? Non, on retourne à Niceday, on rassemble nos cartes et on voit ce qu'on fait par la suite. Nous n'avons toujours pas la confirmation qu'il y'a une taupe ou pas chez nous. Le Guen a fait du bon boulot à Kunduz, et on a intercepté une communication intéressante là bas. Je vous expliquerais ça une fois à la base. Allez vous reposer pour le moment, il y'a encore quelques heures avant d'arriver à la base.

Verrouillé