002 - S1 : Intermission - Eden, le quartier général

Section dédiée à la campagne "Project 22".
Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

002 - S1 : Intermission - Eden, le quartier général

Message par Apoc » 11 avril 2016, 14:54

Eden est la base de l'Altered Force. Située au milieu d'une forêt d'Altis, c'est ici que les intéractions se passent, entre deux missions.

McCalloway sort du garde à vous, ainsi que tous les autres hommes et femmes de la base.


McCalloway : Suivez moi, je vous emmène rencontrer Maywell.

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Bounce » 11 avril 2016, 16:37

Williams balaye du regard les alentours à la recherche de visages familiers.

Williams : c'est pour se retrouver au milieu d'une forêt comme une bande de rebelles que j'ai signé ? J'espère que votre Maywell va pouvoir me rendre la mémoire, parce que si nous sommes votre dernier espoir pour renverser la coalition de l'est va nous falloir plus de moyens que ça.

Avatar du membre
Tracyn Kyrayc
Nous sommes un
Messages : 405
Enregistré le : 24 janvier 2016, 15:28

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Tracyn Kyrayc » 11 avril 2016, 20:31

Kyle rendit instinctivement leur salut aux personnels de la base, puis cala son fusil sur son dos et suivit le commandant.

Kyle Richards : Super, Billy. On est passé d'un trou perdu à un trou paumé. Je suis d'accord avec Williams. Quand vous avez parlé de votre doc en génétique, je m'attendais au moins à arriver dans une base plus.... moins.... un peu plus..... m'voyez ? Vous nous cachez un complexe souterrain, c'est ça ? Dites moi que c'est ça.
Hmm, une graine de sésame.

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Bidule » 11 avril 2016, 21:08

Chu-Jung Wei suit le groupe tout en regardant une dernière fois, étonné, l'appareil russe qu'il vient de poser miraculeusement.

Chu-Jung Wei : Pour une nouvelle première fois aux commandes et sur cet engin de merde... Je suis pas mécontent de moi. Bon, faudra pas me demander un poser-décoller d'urgence...... Je reste toujours autant étonné des mots que j'emplois sans même me souvenir d'où je les connais... Maywell a intérêt à bien m'expliquer cela, façon Urgence, c'est à dire comprehensible pour la ménagère de moins de 50 ans !

Regardant autour de lui en se grattant un peu la tête, perplexe...
Chu-Jung Wei : Accessoirement, comme le dit Richards, ça daube du cul comme campement, sauf votre respect mon commandant. Tout bien tout honneur, c'est plus qu'un trou à rat, c'est un véritable bordel de Tijuana en plein mois d'aout pendant les descentes de polices. C'est à dire pas un endroit ou il est bien de rester si on a le choix !

Avatar du membre
Algrael
Buveur de bière ranked
Messages : 576
Enregistré le : 12 septembre 2015, 04:58

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Algrael » 11 avril 2016, 21:38

Lukas Müller en regardant les alentours, sourire narquois.

Müller : Pas étonnant que vous ayez choisis un chef français vu qu'ils ont l'air de vous avoir fournis leur logistique. J'imagine que c'était un package ?

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Apoc » 11 avril 2016, 23:18

McCalloway semblait à peine intéressé par les remontrances des soldats. Il sourit cependant en entendant Richards. Après avoir traversé deux groupes de tentes, au milieu de la forêt, ils arrivèrent près de deux bâtiments. A droite, une petite maisonnette, d'où sortait un homme à lunettes, au teint pâle, comme si il n'avait dormi depuis des jours. Il s'approcha du groupe et fit un salut militaire.


McCalloway : Messieurs, dames, voici le sergent Birgisson, il s'agit d'un de nos analystes. C'est lui qui a mis au place les dispositifs sur Stratis. Vous semblez fatigué Jon, vous devriez aller dormir.
Sergent Jon Bor Birgisson : En effet monsieur, la mission P22XA est désormais réussie, je vais me reposer. Content de vous revoir Lieutenant Le Guen.

Birgisson s'en va alors derrière la maisonette, dans un autre groupe de tentes. McCalloway s'approche alors du second bâtiment, une sorte de remise. A l'intérieur, des caisses. Le commandant tire alors une lamelle de bois au sol, et une trappe se déclenche laissant apparaître un escalier en métal qui descend. Il fait alors signe aux soldats de passer devant lui.


McCalloway : Cela vous répond, Richards ?
Image


[HRP] Allez, si vous vous sentez, poursuivez en imaginant comment peut être la base souterraine ! Elle n'aura pas d'existence in game à cause des limitations d'ArmA, alors permettez vous de la détailler ! [/HRP]

Avatar du membre
Tracyn Kyrayc
Nous sommes un
Messages : 405
Enregistré le : 24 janvier 2016, 15:28

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Tracyn Kyrayc » 12 avril 2016, 14:47

Kyle Richards : Qu'est ce que c'est, un cellier ? C'est un cellier que vous nous cachez ? C'est bien les Français, ça. Jamais à court de pinard, même en mission.

Kyle descendit le long des marches métalliques, pour se retrouver à l'entrée d'un grand complexe souterrain, rempli d'activité. L'escalier qu'avait emprunté Richards menait à un passerelle surplombant le gros du complexe. Dans ce dernier fourmillaient des soldats qui s'affairaient à toutes sortes de tâches.

Kyle Richards : Pas un cellier. Presque aussi bien qu'un cellier, mais pas un cellier. Je retire ce que j'ai dit, mais uniquement en ce qui concerne l'allure de votre base. Il reste toujours à régler ce problème de mémoire. C'est ici qu'on va trouver Maywell, je présume ?
Hmm, une graine de sésame.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Apoc » 12 avril 2016, 17:35

McCalloway dévoile un sourire d'amusement.

McCalloway : Je ne comprends pas pourquoi vous vous focalisez sur les français. Le seul chef d'escouade français est Le Guen, et l'Altered Force est apatride. Toutes les nationalités sont représentées ici. Tenez, voici le lieutenant O'Brien.

Arrivant devant eux, d'un pas élancé, Kay O'Brien, un homme dans la trentaine au regard assez dur, interpelle McCalloway


O'Brien : Monsieur, content de vous voir de retour. L'équipe de Kunduz nous a fait un rapport étrange sur les mouvements des chinois. Nous avons également constaté un déploiement militaire important dans le nord de Bornholm.

McCalloway : Parfait O'Brien, vous partez patrouiller ?

O'Brien : Oui monsieur. Nous allons jeter un œil du côté d'Athira. Un de nos infiltrés a peut-être besoin d'aide. Il aurait une information capitale. Je vous tiens au courant.

Le lieutenant passe à côté des arrivants, en faisant un signe de tête à Le Guen


[HRP] O'Brien est le personnage que je jouerais quand je ne serais pas GM. C'est un Irlandais, occupant les fonctions de Squad Leader et de Hacker.[/HRP]

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Bidule » 13 avril 2016, 00:11

Chu-Jung Wei ne semble pas montrer son étonnement de son visage légèrement inexpressif autant par la fatigue que par ses instincts. Néanmoins, son regard semble se promener rapidement de toute part malgré la discrétion qu'il semble observer. Il regarde les quelques rares caisses qui traine pour tenter d'y glaner un mince élément sur son contenu. Il regarde les écrans brièvement pour y déceler la moindre information et s'attarde aussi particulièrement sur les équipements des différents soldats et la qualité de leur matériel. Nonchalamment il continue néanmoins sur sa même lancé décontracté qu'il tente de maintenir depuis le début du vol.

Chu-Jung Wei : Je préfère allègrement cela. Ca me donne presque l'impression d'avoir une chance contre ce qui nous attends...

Arrêtant lors de la rencontre de O'Brien, il patiente jusqu'à la fin de la discussion pour continuer, non sans avoir trainer une oreille très attentive mais discrète.

Chu-Jung Wei : Bon, mon "commandant". Serai-il possible d'avoir un point sur nos accréditation respective? Je veux dire, c'est bien beau tout ça, mais autant que possible j'aimerai pouvoir avoir un rapport détaillé sur les derniers événement qui nous ont conduit ici si je ne peux pas compter sur ma mémoire. Ha, et ces rapports dont le lieutenant a fait part quand ils seront rédigé. Un point de vue sur les "grades" respectif nous éclairerait aussi. J'imagine que nous allons avoir des grades non? Puisque nous somme des soldats semble-il. J'aurai aussi aimé avoir accès aux rapports sur notre logistique mais j'ai l'impression que cela risquerai d'être peut être trop demander... Et si vous mettez la main sur une bonne bouteille de vin, j'ai l'impression que Richards risquerai d'être intéressé. Il semble être attiré par cette idée inconsciemment...

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Apoc » 13 avril 2016, 00:21

McCalloway : Tout ça arrivera en temps et en heure. Pour le moment, vous devez rencontrer Maywell. Cependant, pour le vin et autre joyeusetés, il faudra repasser, ce ne sont pas nos priorités.

Au bout de la passerelle, un monte charge, assez grand pour contenir tous les hommes - et femmes - présents. Lentement, celui-ci descend. Partout, des soldats s'affairent à porter des dossiers, déplacer des caisses, discuter autour d'un manifeste.

McCalloway : Suivez moi, le laboratoire du docteur est par-ici.

Arrivant à l'extrémité nord du complexe, McCalloway passe alors un badge dans un lecteur de cartes magnétique, ouvrant ainsi la porte de ce qui semblait être le fameux laboratoire du Dr Maywell. En effet, un homme au teint mat et aux lunettes d'un autre âge, dont la blouse présumait de nuits enfermées à travailler, se présenta à eux.

Dr Curtis Maywell : Enfin, vous voilà.

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Bidule » 13 avril 2016, 00:30

Chu-Jung Wei semble légèrement contrarier par la rétention d'information temporaire mais tente de ne pas trop le montrer. Il suit le groupe avec une certaine impatience.

Chu-Jung Wei : J'espère que cet ascenseur est le dernier que nous emprunterons. Accessoirement, j'espère que ce n'est tout de même pas le seul à emprunter, paradoxalement, car cela signifierai que notre logistique est encore plus conséquente encore que celà...

Patientant encore la longue descente, son regard semble se raviver à l'entente de la nouvelle. Peut-être que de vrai information seront enfin présenté !

Chu-Jung Wei : Je vous retourne le compliment, docteur. Ravi de faire ENFIN votre (re?) rencontre... J'espère que nous pourrons enfin y voir un peu plus claire dans ce bordel. J'ai presque l'impression de me trouver dans la matrice pour l'heure... (Même si je sais pas du tout à quoi je fais référence... putain !)

Avatar du membre
Tracyn Kyrayc
Nous sommes un
Messages : 405
Enregistré le : 24 janvier 2016, 15:28

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Tracyn Kyrayc » 13 avril 2016, 00:41

Richards entra à son tour dans le laboratoire et se planta devant le docteur en blouse.

Kyle Richards : Docteur Maywell, je présume. Je me présenterais bien mais j'ai comme l'impression que ce serait superflu. Alors on y est ? Une piqûre et pouf, la mémoire reviendra ? Je sens que ce ne sera pas aussi simple, pas vrai doc ?
Hmm, une graine de sésame.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Apoc » 13 avril 2016, 17:30

Dr Curtis Maywell : Votre mémoire reviendra, dans plus ou moins longtemps, mais il n'y a pas besoin de piqûre pour ça. En attendant, veuillez passer dans la pièce d'à côté.

Cette pièce ressemblait fortement à une salle de réunion, ou de briefing. Le mur est était recouvert d'un écran de video-projecteur blanc, qui ne semblait qu'attendre que les Altérés soient en place pour s'illuminer. Une fois tous ceux-ci assis, Maywell éteint la lumière, et un film commença à être diffusé.

Rapidement, des soldats, assis sur une chaise, se présentaient à eux. Le premier ressemblait énormément au lieutenant qu'ils venaient juste de croiser, il y'a quelques minutes.


Aaron O'Brien : Je suis Aaron O'Brien, Sergent de l'Altered Force, chef d'équipe et spécialiste des systèmes radio. Je suis un volontaire du programme "Projet 22". Je fais partie du groupe Phantom 2, qui sera envoyé sur Stratis pour évaluer mes capacités, et ma mémoire sera effacée. J'ai choisi de combattre pour l'AF après la chute de l'Irlande, annexée par la Russie il y'a sept ans, et de suivre mon frère Kay, qui est ma seule famille. Quoi qu'il arrive, je me battrai avec mes frères d'arme, jusqu'à ma mort ou celle de notre ennemi.


L'homme avait un regard triste, laissant présager des dures années passées à voir sa patrie sombrer. Très vite, un autre visage apparu.


Carlos Nuñez : Mon nom est Carlos Nuñez, Caporal de l'Altered Force, spécialiste des explosifs. Je suis un volontaire du programme "Projet 22". Je fais partie du groupe Phantom 2, qui sera envoyé sur Stratis pour évaluer mes capacités, et ma mémoire sera effacée. J'ai choisi de combattre pour l'AF après la mort de ma femme au Venezuela, abattue par les soldats de la CdE, alors qu'elle tentait de protéger un vieillard. Quoi qu'il arrive, je me battrai avec mes frères d'arme, jusqu'à ma mort ou celle de notre ennemi.


Un troisième visage apparu.

Ahmed Al Kiram : Je suis Ahmed Al Kiram, Soldat de l'Altered Force, fusilier. Je suis un volontaire du programme "Projet 22". Je fais partie du groupe Phantom 2, qui sera envoyé sur Stratis pour évaluer mes capacités, et ma mémoire sera effacée. J'ai choisi de combattre avec l'AF pour venger les crimes commis par l'armée Chinoise au Maroc et partout en Afrique. Quoi qu'il arrive, je me battrai avec mes frères d'arme, jusqu'à ma mort ou celle de notre ennemi.


Ainsi, différents Altérés se présentèrent tour à tour. Apparu alors un des soldats revenus avec Le Guen.

[HRP]
A votre tour d'imaginer la raison qui vous a fait rejoindre l'AF ! Sur le même modèle que montré au dessus, votre personnage se présentera et expliquera très succinctement la raison qui l'a fait rejoindre l'armée de McCalloway.
Pour information :
Squad leader : Lieutenant
Team leader : Sergent
Autre : Soldat ou Caporal.

Seuls les joueurs ayant joué la mission 1-0 : Twenty seconds away apparaissent dans cette video
[/HRP]

Avatar du membre
Tracyn Kyrayc
Nous sommes un
Messages : 405
Enregistré le : 24 janvier 2016, 15:28

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Tracyn Kyrayc » 13 avril 2016, 18:28

Le visage de Richards apparut à son tour à l'écran.

Kyle Richards : Je suis Kyle Richards, Caporal de l'Altered Force, spécialiste en mitrailleuses légères et en armements anti-tank. Je suis un volontaire du programme "Projet 22". Je fais partie du groupe Phantom 2, qui sera envoyé sur Stratis pour évaluer mes capacités, et ma mémoire sera effacée. J'ai choisi de combattre avec l'AF pour assurer la libération de l'Amérique et ses alliés, et pour honorer la mémoire de ceux qui ont fait de même avant moi. Quoi qu'il arrive, je me battrai avec mes frères d'arme, jusqu'à ma mort ou celle de notre ennemi.
Hmm, une graine de sésame.

Avatar du membre
Boris
Tsar malgré lui
Messages : 337
Enregistré le : 12 mars 2016, 09:49

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Boris » 13 avril 2016, 19:41

Le visage d'Alexeï apparu alors sur l'écran, ce dernier portant autour du coup une balle de calibre 7,62 mm en pendentif

Alexeï Korovine: Je suis Alexeï Korovine, soldat de l'Altered Force, medecin urgentiste au combat et expert en explosif. Je suis un volontaire du programme "Projet 22". Je fais partie du groupe Phantom 2, qui sera envoyé sur Stratis pour évaluer mes capacités, et ma mémoire sera effacée. J'ai choisi de combattre la CdE pour tous les crimes de guerre et génocides commis et qu'ils commettront. J'ai choisis de rejoindre l'AF car elle est la seule en ce jour qui se tient face à ce géant aux pieds d'argile et je crois en sa réussite et son combat.
Boris the blade

Avatar du membre
Algrael
Buveur de bière ranked
Messages : 576
Enregistré le : 12 septembre 2015, 04:58

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Algrael » 14 avril 2016, 14:26

Le visage de Müller apparait sur l'écran.

Müller : Mein Name ist Lukas Müller, am 29. Mai 2017 in Dortmund geboren, Hauptgetreifer in die Deutsch-Französische Brigade Jägerbataillon 292 des Bundeswehr. Pendant mes classes, j'ai été formé au maniement des mitrailleuses lourdes et du lance grenade. J'ai également été formé aux premiers soins d'urgence pour palier le manque d'effectif sur le terrain, lors de la grande offensive des russes sur l'Europe. Je suis devenu soldat de l'Altered Force après avoir rencontré un de ses contacts lors du grand repli stratégique de nos forces. J'ai choisi de continuer le combat contre la CdE dans les rangs de l'AF, car cette organisation me semble le plus à même de me permettre de rester en vie. Je pense aussi qu'elle ses chances de faire quelque chose contre la CdE. Je l'espère en tout cas. Je me bat pour la liberté. Et parce que le russe est une langue vraiment chiante à apprendre. Je me dis que ça pourrait être pire, qu'on pourrait être sous le joug des chinois et ou des nord-coréens, mais quand même !

Je suis un volontaire du programme "Projet 22". Je fais partie du groupe Phantom 2, qui sera envoyé sur Stratis pour évaluer mes capacités, et ma mémoire sera effacée.

Müller commence à sortir du cadre puis se retourne précipitamment.

Ah et je voudrais me faire passer un message personnel pour quand j'aurai perdu la mémoire, histoire de m'aider on sait jamais..

"Vergiss nie was am den 13. November 2038 passiert ist. Und errinere dich Dem Besten verpflichtet."

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Bidule » 14 avril 2016, 19:19

Chu-Jung Wei,d'un regard d'acier et d'une voix sèche : Mon nom est Chu-Jung Wei, Sergent de l'Altered Force, Infirmer et pilotes d'hélicoptère. Je suis un volontaire du programme "Projet 22". Je fais partie du groupe Phantom 2, qui sera envoyé sur Stratis pour évaluer mes capacités, et ma mémoire sera effacée car mille souvenirs ne valent pas une pensée. J'ai choisi de combattre pour l'AF pour... (sa voix venant plus de son coeur et son regard légèrement plus attristé) pour sauver mon peuple de sa propre folie mais aussi le reste du monde libre pour m'y avoir hébergé et, malgré ses défauts, pour m'avoir permis de m'y développer. La CdE a bafoué ce qui fait de nous des hommes, a pris sans vergogne et versé le sang d'innocent pour le bien de leur mégalomanie. Cette folie ne peut plus durer. L'Altered-Force a ce qu'il faut pour réaliser ses ambitions et c'est lorsqu'on est environné de tous les dangers qu'il n'en faut redouter aucun. Quoi qu'il arrive, je me battrai avec mes frères d'arme, jusqu'à ma mort ou celle de notre ennemi.

Un moment de blanc s'installe alors, Wei apparaissant pensif un instant, le regard au sol... Finalement, son regard s'affermi et sa détermination se retrouve dans son regard fixé vers la caméra.

Chu-Jung Wei : Wei, tu ne te souviendra de rien et c'est une bonne chose. Souviens toi de deux proverbes parmi les innombrables de notre grand père.
"On ne s'égare jamais si loin que lorsque l'on croit connaître la route." Ta perte de mémoire te servira à ne plus te perdre dans les souvenirs qui m'assaille. Reprends de zéro, trouve toi ta propre raison de te battre mais n'emprunte pas le chemin qui se dressait devant moi car "celui qui recherche la vengeance devrait se souvenir de creuser deux tombes."

Se redressant tel le militaire qu'il est tout en fixant la caméra en parlant plus sèchement...

Chu-Jung Wei : Ce sera tout. Terminé.

Sa détermination reste un instant à l'écran avant de passer à un nouveau visage.

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Spatz » 14 avril 2016, 23:35

Un homme apparaît à l'écran...

Je suis Marc Fontaine. Français de 36 ans. Même si je suis Parisien, je suis issu d’une longue tradition de Commandos Marine. En effet, mon arrière-grand-père a débarqué sur les plages de Normandie avec Kieffer en 1944 ! Les hommes de ma famille ont depuis lors, continué à maintenir cette tradition de génération en génération. C’est une des grandes fiertés de la famille Fontaine.

En tant que Commando Marine, je suis un spécialiste du changement du milieu. En tant que Commando Hubert, je suis un nageur de combat de formation et j’ai souvent été utilisé comme pointman dans mon unité. Comme tout Commando de Marine, je suis également un spécialiste en explosifs. J'ai le grade de Premier Maître dans la Marine Nationale.
Avant l’invasion de la France, j’avais entamé une formation de spotter et d’assistant pour tireur de précision. Je n’ai hélas pas pu terminer cette formation avant l’invasion.

Depuis l'invasion, j’ai essayé d’aider au mieux ici et là et je me suis porté volontaire pour le projet 22.

(Marc a une manie... il fredonne ou sifflote fréquemment des airs des chants des supporters du PSG… Marc a en effet fréquenté les virages du Parc des Princes dans sa jeunesse et un ou deux tatouages témoignent de cet attachement de Marc à la capitale française. )

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Bounce » 15 avril 2016, 11:24

Une femme, au regard dur, apparaît alors à l'écran..

Mon nom est Amy WIlliams, Caporal de l'Altered Force, médecin de combat de profession et hackeuse de passion. Je suis une volontaire du programme "Projet 22". Je fais partie du groupe Phantom 2, qui sera envoyé sur Stratis pour évaluer mes capacités, et ma mémoire sera effacée. J'ai choisi de combattre pour l'AF après la mort de ma femme abattue par la CdE alors qu'elle dirigeait un medevac lors de la grande bataille d'Europe. Quoi qu'il arrive, je me battrai avec mes frères d'arme, jusqu'à ma mort ou celle de notre ennemi.

La jeune femme se lève, et avant de quitter l'écran se retourne en montrant son alliance à la caméra..

Je leur ferai payer pour ce qu'ils t'ont fait.

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Socio » 15 avril 2016, 11:28

Un jeune homme apparaît sur l'écran, visiblement contrarié

Je suis Gaël Le Guen, lieutenant de l'Altered Force, spécialiste longue distance et renseignement. Je suis un volontaire du projet 22. J'ai été sélectionné pour superviser les nouvelles recrues sur Altis, et évaluer leur compétence.

"Se tournant vers une personne en dehors du champ"
Je vois toujours pas l'intérêt, ma mémoire sera pas... Oui d'accord mais....Oui... "levant les yeux au ciel" Ok, pas la peine de me sortir tout le discours...

Je suis le dernier survivant de la section zéro, un groupe résistant qui s'est manifesté en Bretagne aux premières heures de l'invasion et de la débacle de notre belle armée européenne. J'ai été formé par l'AF en tactique et stratégie de guérilla, faisant de moi l'un des plus jeunes officier de cette compagnie, puisque j'ai seulement 21 ans. "Se tournant encore hors du cadre" C'est bon, je peux retourner m’entraîner ? "un soupir exaspéré lui répondit"

Ok, je continue... Je gère en partie l'armurerie de Phantom 2, je sais faire des crêpes, des nœuds marins, réciter l'alphabet à l'enve...

La vidéo est interrompu par une main couvrant l'objectif et les bruits indisctincs d'un homme engueulant le lieutenant
Tue et prends la voile

Verrouillé