002 - S1 : Intermission - Eden, le quartier général

Section dédiée à la campagne "Project 22".
Valh
Réparateur CSS agréé
Messages : 393
Enregistré le : 04 janvier 2016, 16:03

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Valh » 18 avril 2016, 19:26

McFarlane apparaît à son tour sur l'écran, et prend un ton froid et monocorde pour annoncer
Tu es moi, Logan McFarlane, ton origine et tes croyances importent peu, tu verras que même si ça te revient, ça t'en touchera une sans faire bouger l'autre. Ce qui importe, c'est qu'on partage la même enveloppe physique et qu'à l'heure actuelle J'Y TIENS !
D'un ton plus passionné
T'y FAIS donc ATTENTION, si tu vois la CdE pendant que tu fais l'observateur pour un fou à lunette, soit tu t’aplatis et les laisse passer, soit vous n'en laissez pas survivre un seul. Tu ne manges rien d'exotique, tu ne fricotes avec rien d'exotique, tu te fies aux autres couillons qui ont accepté de volontairement se faire laver le ciboulot et tu tentes de ne pas recommencer les bagarres au mess... Le Guen avait moyennement apprécié...

Bon voyage au pays magique du projet 22 et longue vie aux rats de labo !

Belgiumsoldier
Belge.
Messages : 93
Enregistré le : 14 juillet 2015, 21:57

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Belgiumsoldier » 19 avril 2016, 23:51

Un homme au regard froid et distant apparaît à l'écran - on le voit au préalable mettre tout les collaborateurs dehors de la pièce, et la fermer à clés - débrancher la caméra de surveillance et vérifier qu’il n'y a pas de micro caché. Puis ouvre la parole :

"Max Iermakov - Matricule XX1286-MI, pour rappel tatoué sur mon bras gauche. 32 ans- Profession ; Ancien Spetsnaz - Soldat/Expert Explosif. reconverti depuis son exil dans la démolissions lourde et dans des petits boulot dans le privé....

Je suis un bon mécano mais je déteste par dessus tout conduire.

Je rappelle que cette vidéo n'est destinée à m'aider à récupérer ma mémoire... (lève les yeux au ciel)

Pourquoi m’enrôler dans le project22 ?. (exquise un léger sourire, puis d'un air un peu plus déterminé et froid) pour le venger de mon pays la Russie qui à tenter d’assassiner mon père en raison de ses antécédent dans le milieu de l’Espionnage

ma Citation : On a plus d'un ennemi mais on n'a qu'un bras

Père Iermakov Dimitri (ancien KGB devenu un peu fou après un mission sous couverture en Bosnie durant le conflit d'avril 92....)
Mère : Jeanne Vandijk (ancienne secrétaire de la diplomatie Belge à Moscou) .

Je fais partie du groupe Phantom 2, qui sera envoyé sur Stratis pour évaluer mes capacités..... Evaluer mes capacités ? enfin je ne vois pas comment ... (Ricane...)


Image
Modifié en dernier par Belgiumsoldier le 24 avril 2016, 17:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Crashbacker
Roux de secours
Messages : 242
Enregistré le : 26 février 2016, 23:55

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Crashbacker » 20 avril 2016, 17:05

Que ce soit durant le trajet ou même à leur arrivé sur Eden, James avait gardé ce masque impassible et taciturne qui semblait le caractériser. Dans ce genre de situations il y avait bien plus à apprendre à écouter et observer que tenter de vouloir palabrer. Contrairement à certaines personnes son esprit était plus embrumé que réellement effacé et ce depuis qu’il avait eu une AK-47 entre les mains : il ne pouvait pas se rappeler son passé mais son corps semblait connaître ce genre de situation et il avait laissé gérer ce que ses tripes lui conseillaient. Il resta en retrait des conversations écoutant d’une oreille tout en laissant son regard parcourir chaque pièce qu’ils traversaient pour en faire un plan mental
Il pénétra dans ce qui semblait ressemblait à une salle de briefing et s’installa dans un siège toujours sans un mot. Différents visages apparurent à l’écran en dévoilant chacun légèrement sur son passé certainement pour déclencher un trigger qui leur permettrait de recouvrer la mémoire. Ce fut soudain à son tour de voir son visage à l’écran. Le contraste est assez effarant entre l’homme taciturne assis sur son siège et le visage jovial à l’écran


« Goodday mate, je suis James Taylor caporal au sein de l’Altered Force volontaire pour le « Project 22 » et faisant partie du groupe Phantom 2 qui sera envoyé sur Stratis pour évaluer mes capacités. Ma putain de mémoire va être effacée. Sache que tu as fait parti du ‘Roo qui est la résistance sur le territoire australien, si le sérum marche comme il faut tu le sauras mais tu es un expert en communication, en engins explosifs et dans ces armes capables de cracher du 7.62 à quasiment 950 cartouches par minutes… »


Dans le champ apparut une flasque qu’il porta longuement à ses lèvres et regarda hors-champ avec un rictus

« … De toute façon je ne rappellerais pas de la punition. L’anneau que tu portes autour du coup est l’alliance de ta femme tombée sous les coups du Daehan Jaeguk et il faut que tu saches que ta fille a été enrôlée dans un de leurs camps d’endoctrinement mais tu ne sais pas où. Mais ne t’inquiètes pas on va leur faire payer »


Son regard était devenu sombre et froid comme celui d’un soldat qui avait vu un grand nombre de batailles, comme la majorité des personnes présentes. Alors qu’il semblait se lever son visage revint un moment dans le champ

« Et n’oublie pas Le Guen est…. » La vidéo se coupa et montra le prochain visage. James leva un sourcil essayant de comprendre pourquoi la vidéo avait été coupée, peut-être n’était-il pas élogieux du fringant mangeur de crêpes

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Apoc » 20 avril 2016, 17:31

Les nombreux membres du projet 22 venaient de passer devant l'écran.

McCalloway : Nous allons vous montrer votre campement, à l'extérieur, maintenant. Reposez vous, nourrissez vous. Demain, vous devrez vous présenter au Caporal Buggles pour un drill d'entrainement.


[HRP : Fin des interactions sur ce topic en attendant la mission de ce soir.]

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: S1 : Eden, le quartier général

Message par Apoc » 21 avril 2016, 15:42

[HRP : Topic réouvert uniquement pour que Belgium puisse éditer, merci de ne rien poster après ce message]

Verrouillé