003 - S1E1 : Staring at the sun

Section dédiée à la campagne "Project 22".
Verrouillé
Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

003 - S1E1 : Staring at the sun

Message par Apoc » 09 avril 2016, 01:27

Saison 1, épisode 1

PROJECT 22 : Staring at the sun, par Apoc, le 20/04/16
Image 14 mars 2045, Altis, dans une réalité altérée. McCalloway accompagne O'Brien pour rencontrer un informateur à Athira. Pendant ce temps, sous la supervision de Maywell, un groupe d'Altérés mené par Le Guen part s'entrainer au combat, au nord-est d'Eden.

Mais la journée semble brumeuse...

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: S1E1 : Staring at the sun

Message par Apoc » 21 avril 2016, 15:39

Le C-130, piloté par le jeune pilote de Firefly encore blessé s'élevait dans les airs. L'ambiance n'étais pas à la fête. Eden venait de subir un très lourd assaut, et deux altérés étaient restés sur le carreau.

Caporal Jake Lafleur : Bordel cette blessure me fait un mal de chien...

S'adressant à Le Guen.

Caporal Jake Lafleur : Vous pouvez tenir le manche un peu, que je respire ? Prenez le cap plein sud. On va tenter de se diriger vers le moyen-orient. Le transpondeur est coupé, ils devraient n'y voir que du feu. McCalloway a rejoint un bateau de pêcheurs et nous a demandé de vous supporter pour l'extraction, c'est une chance que nous étions présent, nous allions ramener les Littlebirds du côté de la base Niceday, aux frontières du Takistan, pour les camoufler. Bon, un C-130 en bon état contre un AH-6, on y perd pas au change...

Reprenant le manche.

Caporal Jake Lafleur : Nous devrions bientôt être à portée de communication de McCalloway, il sera heureux de vous savoir en vie.

Avatar du membre
Boris
Tsar malgré lui
Messages : 337
Enregistré le : 12 mars 2016, 09:49

Re: S1E1 : Staring at the sun

Message par Boris » 21 avril 2016, 20:52

*positionné sur le siège du radio du C-130, Alexeï joue machinalement avec son pendentif perdu dans ses pensées*
*voyant le caporal Lafleur se tenir le bras, Alexeï sorti de son sac un paquet de bandages et une seringue*

Alexeï Korovine: Je vais m'occuper de ça caporal, un malaise est vite parvenu et j'ai l'impression que l'on aura bien besoin de vous pour l’atterrissage.

*s'attelant à la tâche, Alexeï déchira avec les dent le paquet de bandages et appliqua le pansement israélien sur la plaie*

Alexeï Korovine: Attention ça va piquer...

*il rentra rapidement une seringue dans le haut du bras, puis s'empara du poignet du caporal afin de prendre son pouls*

Alexeï Korovine: Restez tranquille 15 minutes je dois être sûr que vous ne serez pas choqué par la morphine.
Boris the blade

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: S1E1 : Staring at the sun

Message par Apoc » 22 avril 2016, 14:45

Le pilote fait alors un signe de tête en guise de remerciement au médecin.

Jake Lafleur : Merci, en plus de la balle que m'a collé le collègue, le crash du Littlebird m'avait aussi bien fait du mal.

A ce moment là, la radio se mis en route.

McCalloway : Ici McCalloway, quelqu'un me reçoit ?

Jake Lafleur : Ici Firefly 1, enfin ce qu'il en reste... Parlez !

McCalloway : Firefly 1 de McCalloway, avez vous réussi à soutenir les membres de Phantom 2 sur l'aéroport ? Dans quel état est le Littlebird ?

Jake Lafleur : De Firefly 1, affirmatif, j'ai fait jonction avec Phantom 2. L'AH-6 est mort, mais nous avons volé un C-130 Russe ! Deux membres sont manquants à l'effectif.

McCalloway : De McCalloway, nous sommes au courant, mais MacFarlane et Richards ont été secourus par des locaux. Dites à Phantom 2 qu'ils les retrouveront bientôt. Blessés, mais en vie. Continuez de vous diriger vers Niceday. Les autres membres de l'unité sont déjà là-bas. Bon boulot les gars.

Verrouillé