Opération Fighting Spirit

Venez debriefer des missions jouées sur Altered-Reality.
Répondre
Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Opération Fighting Spirit

Message par Spatz » 05 avril 2019, 14:50

Étant donné l'heure tardive, je n'ai pas pu dire tout ce que je voulais dire sur la mission d'hier soir. Alors voici ce que j'appelle dans mon boulot une rétrospective KEEP-DROP-START.

KEEP
Très belle mission (thx Apoc)
Immersion au rendez-vous. Sérieux de la team. Passage de nuit, forêt/brouillard puis petit matin.

J'adore ce que j'ai vu de cette MAP.

Des petits moments de stress comme j'aime. Accrochage en pleine jungle, de nuit, lasers, aller au résultat. Miam miam ^^ Assaut sur zone chargée de jour, etc.

DROP
On était en balistique avancée hier ? J'avais la molette sur mon arme. Et comme je ne sais pas la régler... besoin parfois de pas mal de balles pour traiter les vilains... j'étais honteux au début même si ça s'est mieux passé ensuite.

Sur le plan tactique, je pense qu'on aurait du rester plus longtemps en haut avec Socio. Avoir 2 PV est toujours intéressant dans une phase où y a un gros risque que la zone d'opé ne soit pas encore totalement sécurisée.

Sur le plan de la com, parfois la radio n'est pas utilisée, ce qui prive parfois de quelques infos cruciales. Je ne suis pas pour une utilisation systématique radio, mais au moins relayer les infos capitales.

START
J'ai déjà parlé de quelques Start en indiquant mes drops. Et ce n'est pas grand chose. :)


J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie et j'ai hâte que la campagne commence. A l'occasion j'aimerai bien connaître votre avis sur la mission ^^

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Opération Fighting Spirit

Message par Apoc » 05 avril 2019, 18:39

Rapidement, pour te répondre, nous sommes tout le temps en balistique avancée. L’optique de ton arme, le TA31F RMR de RHS est configuré avec la balistique avancée et pas avec le système vanilla. A 300m tu n’as aucun réglage à faire et tu peux utiliser le marquage de l’optique, et ce jusqu’a 600m grossi modo. Dans la configuration d’hier pas besoin de toucher aux réglages donc. ;)

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Opération Fighting Spirit

Message par Spatz » 05 avril 2019, 18:53

Ok ok.

Répondre